ca y est je peut jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ca y est je peut jouer

Message  billbunzene le Lun 28 Jan 2013 - 8:21

bonjour a tous, ca y est, j'ai les deux boites de bases et un plateau de jeu, c'est parti...

donc premier essai ce w.end, je joue tout seul pour l'instant, la table est rotative...

quelques questions:

est ce que vous avez un ordre specifique pour demarrer la partie, quelles unites vous pausez en premier? allez vous directement au contact, premier tour ?, ou vous essayez de vous positionner en fonction des objectifs?

voili voilou, d'autres questions vont venir Smile

merci a tous !!! a bientot
billbunzene

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est je peut jouer

Message  sasademenage le Lun 28 Jan 2013 - 18:11

pour répondre à tes questions il y a un peu de tout celà. En fonction de l'objectif, de l'armée alignée en face, pour le déploiement on évite de ce mettre en ligne de mire de canon à distance de tir illimité (c'est mieux Very Happy car çà fait souvent très mal. Après pour le reste celon l'armée que tu as aligné, tu restes caché et tu tir de loin ou du fonce dans le tas. a+
sasademenage

Message  Potife le Lun 28 Jan 2013 - 21:00

De ma très petite expérience, j'ai constaté que les scénars du type "annihilation", où chaque camp doit simplement éliminer l'autre est généralement frustrant, parce que en gros, c'est le premier qui attaque qui s'expose et se met en danger. Généralement, c'est peu avantageux. Amttha, il faut tout de suite préférer un scénario à objectif.
Dans ce type de jeu, utilise les forces de tes unités, et garde-toi de leurs faiblesses.
Ce conseil semble tarte, mais c'est la base. Etudie tes unités, utilise-les là où elles ont une chance de remplir leur rôle.
Quelle est leur portée d'attaque ? Si c'est long, trouve leur une bonne ligne de vue, un bon couloir de tir, planque toi en portée extrême, et c'est parti pour le tir aux pigeons.
Si la portée est courte, fonce de couverts en couverts pour t'approcher de ta cible et bondis au dernier moment pour arroser. Attention, si ton escouade est bien renforcée, tu peux aussi foncer dans le tas : peut-être que les survivants pourront tailler leur cible en pièces. D'ailleurs, avec une CHARGE, tu peux faire ça de manière assez intéressante.
Regarde aussi les soutiens de tes unités entre elles. AMha, il est risqué et généralement inutile d'envoyer une unité seule.
Examine attentivement les capacités spéciales de tes unités, et les héros.
Voilà quelques conseils de base...
Au plaisir, amigo.

Surprised Surprised Surprised Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Like a Star @ heaven

Potife

Message  billbunzene le Mar 29 Jan 2013 - 7:36

merci...

samedi est prevu une partie avec un pote...

je vais avoir surement d'autres questions, mais tout les conseils sont les bienvenue

merci a vous
billbunzene

Message  Potife le Mar 29 Jan 2013 - 20:40

alors du coup, tu es obligé de nous indiquer les compos déployées pour la partie, le scénario, et de nous faire un CR photo !
au rapport !
Potife

Message  billbunzene le Mar 29 Jan 2013 - 21:07

ca roule ca risque d'etre rock & roll

mais ca me plait comme idée Smile
billbunzene

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé