Par quoi continuer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Par quoi continuer ?

Message  DiJo le Jeu 13 Déc 2012 - 11:30

Bonjour à tous. Je vous suis depuis qques tps sans avoir jamais posté. Vite fait puisque ce n'est pas le lieu, je joue avec un pote entre Lille et Valenciennes. Mes figs ne sont pas encore peintes, mais ça ne saurait tarder !

Voilà la question. Donc j'ai la boite de base révisée et je souhaite continuer à m'équiper. J'aimerais acheter à la fois de l'Axe et des Alliés pour rester équilibré. Je pense commencer par un marcheur et une unité supplémentaire de chaque faction. Qu'en pensez vous et quels choix faire dans ce cas ? Autre option, une boite d'extension ???

D'avance merci.

DiJo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Par quoi continuer ?

Message  Salverius le Jeu 13 Déc 2012 - 11:40

Les boîtes d'extension ne sont intéressantes que pour les héros
Du coup, je pense que pour plus de fun, il faut prendre
- la boîte de base initiale (qui est très équilibrée, et qui te rajoute masse unités et deux tanks par factions)

Elle se trouve encore assez facilement sur LeBoncoin

Sinon, il faut à mon sens acheter une boîte de tank de chaque coté et une unité de rang 3

Salverius

Salverius

Message  sasademenage le Jeu 13 Déc 2012 - 19:25

bonsoir ,je pense que salverius à bien résumé. Après le choix peut être en fonction de ce que tu veux apporter au niveau tactique. Rester à distance ou allez au contact. Sinon les unitées de commandement apportent vraiment du fun et une multitudes d'options pendant la partie (à mon sens). Very Happy
sasademenage

Message  gilel le Dim 16 Déc 2012 - 14:10

Tactiquement , je prendrai également une boite de boss pour chaque faction , en effet cela te rajoute des opportunités tactiques avec médecin , leader, mécano etc qui rajoute beaucoup d'interêt au jeu. Primordial même avant tout autre achat.
gilel

Voir le profil de l'utilisateur http://gileludique.canalblog.com/

Message  general Hoth le Lun 17 Déc 2012 - 10:58

d'accord avec vous, les unités de command et une boite de marcheur pour chaque camp. ceci dit pourquoi pas un petit sniper aussi? Laughing
general Hoth

Message  DiJo le Lun 17 Déc 2012 - 11:11

Bonjour et merci pour vos réponses. Si je comprends bien, il faut que j'achète ... TOUT Very Happy

Voilà ce que je pense acheter dans un premier temps : 1 Lothar et 1 Mickey pour les blindés et des zombies et la Légion pour les fantassins. Par la suite on verra pour les unités de commandement et les snipers.

Je crois que ça risque de donner un peu plus de poids aux Alliés, mais comme quand on joue c'est un peu plus souvent l'Axe qui gagne (on joue à tour de rôle) ça équilibrera.

C'est bon à votre avis ?

Merci

DiJo

Message  the_red_eye le Lun 17 Déc 2012 - 12:56

Les zombies, c'est incontournable (rang 3 par lot de 5 figs Shocked ) mais il faut les faire accompagner par un perso zombie (grenadier X dans l'idéal).

La boîte de héros de l'axe est donc pour moi à acheter très vite (stefan est également un très bon choix avec des fantassins). La boîte de héro des alliés est clairement moins jouable.

La troupe de commandement est assez indispensable comme l'a dit Gilel, pour les deux armées.
Le lothar et le steel rain sont très très bien et je ne pense pas que ça donne plus de poids aux alliés. La légion, j'ai pas testé, mais il me semble que les grim reapers sont plus redoutables (c/ infanterie et avions); Mais les fantassins de rang 3 alliés sans persos sont trop fragiles...
the_red_eye

Message  DiJo le Ven 21 Déc 2012 - 11:27

Salut à tous et merci pour vos réponses. J'ai donc acheté mes nouvelles fig, j'ai simplement pris les para plutot que la Légion qui n'était pas dispo. J'ai hâte de jouer avec ces nouvelles recrues. La prochaine étape sera commandement et snipers, je crois ...

Cdlt à tous

DiJo

Message  sasademenage le Ven 21 Déc 2012 - 16:56

très bon choix, amuses toi bien.
sasademenage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut