m9 vs hans j'ai du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

m9 vs hans j'ai du mal

Message  darkchris le Jeu 15 Nov 2012 - 21:47

bonsoir,
je viens de faire ma 1ere partie et une chose me trouble à moin que sa soit normal
les death dealers mon attaquer le hans avec un m9 bazooka, il à eu 1 hit donc il m'enlève 3 points de vie qui par définition est mort
c'est juste?
sachant que les véhicule n'on pas de couvert donc aucun jet de dé pour ce defendre.
excusé mon trouble mais je débute vraiment, mais je trouve un peut plus simple de tué un véhicule que de l'infanterie de ce cas non?

darkchris

Revenir en haut Aller en bas

Re: m9 vs hans j'ai du mal

Message  don lopertuis le Jeu 15 Nov 2012 - 22:14

darkchris a écrit:excusé mon trouble mais je débute vraiment, mais je trouve un peut plus simple de tué un véhicule que de l'infanterie de ce cas non?

Tactics est conçu comme un jeu rapide, la létalité est donc très élevée ! Ne t'attache pas trop à tes unités Wink

A Warfare, ton Hans aurait eu un jet d'armure à réaliser à 3 dés, correspondant à son rang, ainsi qu'un jet de dégâts internes pour vérifier ce qui a pu éventuellement être touché. Ce genre de lancers est plus "réaliste" (toute proportion gardée, bien entendu) mais cela rallonge évidemment la durée des parties, on passe à 1h30-2 heures pour une partie normale, ce qui est cependant très raisonnable au vu d'autres poids lourds du marché.

Don Lopertuis
don lopertuis

Voir le profil de l'utilisateur http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut