Starter 1 ou 2 ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Starter 1 ou 2 ?

Message  solosub le Mer 29 Juin 2011 - 21:42

SSU a écrit:J'ai pas compris ta réponse Solosub. L'uchronie c'est pas changer l'isue d'un évènement historique avéré pour voir ce qui pourrait se passer ensuite?

Oui, effectivement, c'est pour cela qu'il important de préserver des éléments historiques avec des éléments novateurs afin de préserver une certaine forme de véracité. Tout modifié, ne correspond plus a ce principe.
Si l'on considère par exemple que certains matériels étaient dans les cartons a dessin en 43/44, il y a fort a parier qu'ils pourraient être en service en 46 et plus.
Que ce matériel soit mixer avec des engins comme des marcheurs me semble normal dans un contexte d'uchronie. Par contre, que l'ensemble soit nouveau ne me semble pas cohérent, mais ce n'est que mon point de vu Wink

solosub

Voir le profil de l'utilisateur http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Starter 1 ou 2 ?

Message  Prince le Mer 29 Juin 2011 - 21:49

@Solosub: dans mon esprit si l'issue est changée , le contenu l'est aussi en conséquence. Je vois que nous sommes d'accord. Very Happy
.
@Marluk45: Pour moi oui AT-43 aurait du être comme Dust sur le fond. J'ai vraiment super bien accroché au début. La fin semblait moins bien réfléchie. Les Thérians aurait du rester les grands méchants. Au fil des sorties (c'est mon ressenti) qui avait encore peur des thérians?

Tout modifié et on se retrouve à AT-43. Naviguer entre deux eaux si possible troubles me plait bien. Tout le monde est d'accord. Joie et bonheur en ta demeure. Mais là on a dévié et on va se faire disputer. Smile

Prince

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut