Créer une grande variété de bâtiments Warzone Tenement ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Créer une grande variété de bâtiments Warzone Tenement ???

Message  datarule le Sam 23 Juin 2012 - 21:10

Bonsoir,

Après avoir poster ma question sur le forum Edge de dust, ou j'ai l'impression que la communauté a l'air moins important qu'ici ^^ je me permet de vous soumettre ma question :

j'ai récuperé dernièrement une boite de Warzone Tenement. Sur la boite, il est écrit :

"Cette boite contient un kit modulaire en plastique permettant de créer une grande variété de bâtiments."

Mais j'ai beau tenté de retourner les pièces dans tous les sens, à part le batiment en photo sur la boite, que ce soit angle interieur droit ou gauche, je ne vois pas comment on peut monter un autre type de structure ?
Il me semble d'ailleurs que c'est le cas pour les 2 autres batiments (extension cerberus et campagne russe).

D'ou ma question : Quelqu'un parmi vous a t'il réussi à monter une autre structure avec ses pièces ?
Concretement, et en affinant ma question, j'ai essayé de construire un batiment carré de 2 case sur 2.
ça me semble impossible, à priori, non ?

Merci beaucoup pour vos réponses, et bonne soirée à tous !

datarule

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer une grande variété de bâtiments Warzone Tenement ???

Message  datarule le Sam 23 Juin 2012 - 21:11

Désolé, je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de forum : tournoi au lieu de discussion...
Si un moderateur peut corriger le tir, je lui en serai infiniment reconnaissant ^^
Désolé...

datarule

Re: Créer une grande variété de bâtiments Warzone Tenement ???

Message  Lieutenant Grey le Lun 25 Juin 2012 - 13:13

Je rencontre le même problème... (constructif, ça!Smile).
Les immeubles proposés dans les deux extensions sont identiques à la boîte accessoires, donc pas moyen de ce côté là de varier les bases. Ceci dit, dans l'une des extensions, ils proposent pour une mission de construire un grand bâtiment rectangulaire de plein pied (pas d'étage).
Je travaille de mon côté sur un grand bâtiment qui utiliserait une partie centrale renfoncée et deux ailes façon maison blanche ou mairie pour varier un peu, mais il va me falloir une boîte de plus (sigh!).

Pour répondre à ta question: tu peux faire un carré de 2x2 (à peu près) si tu n'utilises que des petites sections (fenêtre et mur)+ un raccord central, mais pas de porte ni de grande fenêtre. reste à découper le bas d'une petite fenêtre pour faire une porte.
sinon, regarde ici (même si c'est un peu plus grand et incomplet):
http://www.fantasyflightgames.com/edge_foros_discusion.asp?efid=253&efcid=6&efidt=663207&efpag=0

Lieutenant Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut