[Warfare]Section d'infanterie d'élite alliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Warfare]Section d'infanterie d'élite alliée

Message  Njall le Mar 22 Mai - 13:47

Ma première liste d'armée à proprement parler, je suis ému Embarassed
Destinée à représenter (un jour) ma force française.

Escouade de commandement : Corps officers : médic, mécano, lance flammes.. what else ?
1er escouade : Escouade de Grim Reapers : rapide, attaque à distance, peut taquiner de l'aérien
2eme escouade : Escouade de Red Devils : pour casser de l'infanterie 3 en priorité et du blindé en rôle secondaire. Les parachutistes sont plus lents que les autres escouades mais compensent avec leur mode de déploiement.
3eme escouade : Escouade de Grim Reapers : cf plus haut
4eme escouade : Escouade de Tank Busters : pour casser du blindé
Amélioration de section : Héros supplémentaire
Les héros : j'ai pris les deux héros avec Jump et armure lourde pour pouvoir rentabiliser au mieux "An army of one"
Héros : Rhino : parce qui peut résister à Iron Man Razz
Héros : Ozz 117 : le lance flammes c'est bien (et de toute façon, on a pas vraiment le choix pour l'instant)
Héros : Rosie
Soutien : 2 choix possibles avec la composition +1 grâce à l'escouade de commandement
Equipe de snipers : qui tiendront bien évidemment compagnie à Rosie. Je ne sais pas si ça peut être efficace en pratique mais sur le papier, l'idée d'un bazooka qui ignore les couverts et les armures me fait chaud au coeur
Marcheur léger Wildfire : indispensable contre les éventuelles menaces aériennes. A voir plus tard si il est remplaçable par le marcheur moyen AA.
Marcheur moyen : J'ai opté pour le Pounder : légèrement moins efficace que le Mickey contre l'infanterie (1 dé par membre de l'escouade pour le Mickey, 4 dés contre l'infanterie 2 et 2 contre les infanteries 3 et 4 pour le Pounder) mais une portée supérieure et surtout une grosse différence contre les blindés). Le Pounder n'a pas Fast ce qui peut être vu comme un atout puisque ça lui permettra de rester au même niveau que l'escouade de commandement et de l'escouade de snipers (et donc des mécaniciens)
Total : 300 pts tout rond

Bon, évidemment, tout ça reste basé sur une lecture purement théorique (et mon goût pour les exoarmures et les jetpacks Embarassed ).

Njall

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut