SSU et Axe au rapport : renforts en approche !

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SSU et Axe au rapport : renforts en approche !

Message  don lopertuis le Ven 9 Mar 2012 - 22:33

kieffer a écrit:nous, on porte pas de caligae mais des bottes bien cirés pour venir vous botter les fesses sur la place rouge...Tremble vermine communiste...

Tu as raison petit teuton, viens voir le petit père des peuples ! Nous aussi, on sait faire dans l'ouverture vers les autres Wink

Don Lopertuis

don lopertuis

Voir le profil de l'utilisateur http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  don lopertuis le Ven 9 Mar 2012 - 22:38

Prince a écrit:@Don:
Pour les mangeurs de bananes. Moi aussi je trouve le BG très fun c'est juste les cartes qui posent problème. Pour moi ils sont partis en vrille à ce niveau avec eux.

Ce sont leurs capa qui t'embêtent ? Ou le rapport qualité/prix de leur infanterie qui n'est, il est vrai, pas très bon ?

Perso j'attend de les voir en vrai pour un avis définitif.

Tout à fait d'accord, sans compter que les voir en action mixés avec d'autres unités sur une table, peut amener à les considérer d'un autre oeil -> ex : les cries d'orfraie à la sortie du Storm Raven Space Marine et qui trouve aujourd'hui sa place naturelle sur les tables de jeu de 40k.

Don Lopertuis

don lopertuis

Message  Tesladoom le Sam 10 Mar 2012 - 12:32

Voici ma vision que ce devrait être les SSU de Dust... (images que l'on trouve sur le site de Dust )
En fait je ne demande rien de plus que ce qui est proposé au 1/35
Ben c'est bien ce qui sort! J'ai pas compris où tu voulais en venir je crois.
Les méchas sont les mêmes que ceux que tu montres, les persos aussi, les troupiers aussi, sauf dans leurs poses mais les figos 1/35° sont destinées aux dioramas cela explique pourquoi elles sont plus variées et dynamiques.
Après y'a "en plus " des hélicos dont le design divise manifestement, mais pour le reste c'est tout à fait conforme à ce qu'on nous a présenté depuis le début de DUST concernant les soviets, les images que tu mets le prouvent.
Et y'a même cette variante parachutiste du KV, qui est un des méchas emblématiques de l'univers quand même, qui est franchement top!
Mais comme je le disais ça fait pas assez de mechas, y'a que les germains qui ont plein de méchas variés, heureusement je les joue Laughing
Mais faudrait plus de méchas ricains, j'entends avec des chassis différents et pas juste des variantes de poses, plus de méchas russes, et plus de mechas des factions à venir.
Quand je me relis j'ai un peu l'impression de faire une fixation sur les mechas, ceci dit je veux bien des robots chiens cyborgs russes, des chimpanzés allemands en exosquelettes, des transformers japonais, ou des robots patriotes américains...Et des anglais en armures lourdes avec des vickers armées d'une bayonette tronçonneuse...

Tesladoom

Voir le profil de l'utilisateur http://baf-figurines.mwik.com/index.php

Message  JPO le Sam 10 Mar 2012 - 13:21

[quote="Tesladoom"]

Quand je me relis j'ai un peu l'impression de faire une fixation sur les mechas, ceci dit je veux bien des robots chiens cyborgs russes, des chimpanzés allemands en exosquelettes, des transformers japonais, ou des robots patriotes américains...Et des anglais en armures lourdes avec des vickers armées d'une bayonette tronçonneuse...

suis dans le même délire que toi, attend de voir ceux que j'prépare héhé ^^

JPO

Message  solosub le Sam 10 Mar 2012 - 13:53

Salut Tesladoom

Nous sommes parfaitement en phase concernant l'infanterie et les mechas SSU Wink
C'est merveilleux cheers

solosub

Voir le profil de l'utilisateur http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/forum

Message  Prince le Dim 11 Mar 2012 - 14:15

@Don: certaine de leur capa mais surtout ce rapport qualité/prix. Ancien joueur RB (c'est pas nouveau mon affection) j'ai jamais eu peur des singes mais par contre des ricains/therians. Pas glop.

D'ailleurs les Kv sont classés fantassin ou véhicule? Je retrouve plus l'info.

Prince

Message  don lopertuis le Dim 11 Mar 2012 - 15:03

Prince a écrit:@Don: certaine de leur capa mais surtout ce rapport qualité/prix.

Ca c'est sûr, l'infanterie est beaucoup trop coûteuse, ils se sont bien craqués sur ce coup.

D'ailleurs les Kv sont classés fantassin ou véhicule? Je retrouve plus l'info.

Blindés rang 4, ce qui devrait les ranger dans la catégorie des mediums, mais avec les cocos, va savoir Wink

Don Lopertuis

don lopertuis

Message  BenRix le Dim 11 Mar 2012 - 17:29

en priorité je veux les commissaires et les snipers de l'armée ssu.... pour en faire de nouvelles troupes pour le red blok

je jouiiiiiiiiii cheers

BenRix

Message  Njall le Dim 11 Mar 2012 - 18:59

Mon banquier ne va pas apprécier l'année 2012 Very Happy

* attends les ours géants génétiquement modifiés et les tigres sibériens garous pour le SSU *

Njall

Message  Prince le Lun 12 Mar 2012 - 17:25

Merki Don.

Je penche plus (mais pas trop) pour les tigres siberiens garous. La modification c'est teuton.

Avec le garou, il y a autres choses. Un délire BG et une grosse possibilité de délire visuel.

Prince

Message  don lopertuis le Lun 12 Mar 2012 - 18:11

Njall a écrit:* attends les ours géants génétiquement modifiés et les tigres sibériens garous pour le SSU *

Rhâââ ! Des Kodiaks modifiés lâchés sur les gorilles fascistes, cela donnerait !

Don Lopertuis

don lopertuis

Message  Tesladoom le Lun 12 Mar 2012 - 22:15

suis dans le même délire que toi, attend de voir ceux que j'prépare héhé ^^
Oh moi j'ai déjà Secret of the third reich pour ma dose de trucs chelous, mais les figos Dust sont plus classes, même si la gamme SOTR est pas mal, alors fatalement j'aimerais bien voir des trucs plus zarbis qu'un garde rouge avec un cocktail molotov.
Je penche plus (mais pas trop) pour les tigres siberiens garous. La modification c'est teuton.
Paolo Parente avait dit "pas de fantastique", que du scientifiquement plausible (même si le coup des gorilles cybernétiques modifiés c'est capilotracté). Du coup les garous, les démons, les vampires, les wendigos, les cerveaux dans des bocaux sur des plateformes antigrav avec MG 48 jumelées, ça reste chez SOTR...
finalement le robot colley-guidé des images que je poste régulièrement, reste plus probable. Après tout les russes ont envoyé des chiens et des singes dans l'espace, qui sait ce qu'ils leur ont fait et ce que ces derniers ont pu rencontrer dans une orbite encombrée par les nazis et les aliens?...Traditionnellement dans le pulp, les russes ce sont les expériences sur les pouvoirs psi, les super soldats, les robots tueurs, et comme je le disais les chiens et les singes à qui on a fait des choses indicibles avant de les bazarder dans l'espace pour tester les fusées. Comme disait Jack Donaghy qui nettoyait les cages des singes dans les labos d'Harvard:" C'était un boulot difficile, mais le plus dur était de lire les messages où il était écrit aidez-moi!"...

Tesladoom

Message  Njall le Lun 12 Mar 2012 - 22:41

C'est pas faux.

D'un autre côté, si je bossais pour l'armée et que j'inventais un système capable de télécommander un animal, je jugerais qu'un ours est plus impressionnant qu'un chien Razz (et puis l'ours et l'URSS c'est quand même classique comme association Very Happy )

Njall

Message  le gnou le Mar 13 Mar 2012 - 7:58

enfin, je remarque sur le site de ffg que l arrivée des ssu et autres renforts n ont pas encore pris le bateau pour débarquer sur les lignes de front.... pale
a mon avis la sortie prévue en avril me semble compromise...(oui je sais je fais l oiseau de mauvais augure).

le gnou

Message  Fafnouf le Lun 2 Avr 2012 - 11:50

Hop, ça n'a rien à voir avec le fil du post, mais je ne trouve nul part de photo des figs SSU justes prépeintes. De quelle couleur seront-elles ? Nous avons le gris pour l'axe et le vert pour les alliés. Qu'en est-il pour les troupes de la mère patrie ? (rose ?)

Fafnouf

Message  Njall le Lun 2 Avr 2012 - 11:55

Je crois avoir lu quelque part sur le forum FFG que c'était une espèce de rouge (ce qui semblait logique). Je ne garantis pas que ça ne soit pas un simple souhait de joueur par contre.

Njall

Message  nicolas334 le Lun 2 Avr 2012 - 15:19

Njall a écrit:Je crois avoir lu quelque part sur le forum FFG que c'était une espèce de rouge (ce qui semblait logique). Je ne garantis pas que ça ne soit pas un simple souhait de joueur par contre.

regarde la silhouette en couleur de l'hélico SSU sur les règles aériennes publiées récemment sur le site de FFG : je pense que ce sera cette couleur (désolé pour le rouge)

nicolas334

Message  Njall le Lun 2 Avr 2012 - 15:21

Honte sur moi, j'avais même pas fait le rapprochement Embarassed

Njall

Message  Tesladoom le Mar 3 Avr 2012 - 21:39

Parcontre y'aura pas de mechas pour avril semble-t'il, chez FFG dans les bateaux y'a 3 unités de fantassins, et l'hélico de transport, sans oublier Warfare, du coup fin avril ça devrait bien être là mais va manquer l'essentiel.

Tesladoom

Message  le gnou le Mar 3 Avr 2012 - 22:52

Assez d accord avec tesladoom...cependant, il a été clairement dit et énoncé que les figs ssu sortiront le jour ou l operation zverograd sortirait. Or, la box "opération zverograd" n a toujours pas quitté l usine....
Quant aux mechas rien n empeche de s approvisionner en kv47 chez dust model ou quarter kit (quarter kit est en rupture de stock de kv47).

le gnou

Message  Tesladoom le Mer 4 Avr 2012 - 14:07

.cependant, il a été clairement dit et énoncé que les figs ssu sortiront le jour ou l operation zverograd sortirait.
Ah bon!? Tu es le premier que je vois parler de ça, ça a été dit par qui?

Sinon ça paraît bizarre puisque les sites de préco ont ces ref pour avril et Zverograd pour mai... scratch

Tesladoom

Message  le gnou le Mer 4 Avr 2012 - 18:46

j ai lu ça sur le site de ffg; mais comme mon anglais est lamentable, j ai peut etre mal lu, j essaierai de te retrouver le lien.

le gnou

Message  le gnou le Mer 4 Avr 2012 - 19:28

Voila ce que j ai trouvé sur le site
"Operation “Zverograd” and the SSU expansions Airborne Transport, KV47 Walker, SSU Close Combat Squad, SSU Battle Squad, and SSU Command Squad will be released simultaneously in the second quarter, so be sure to pre-order these items from your retailer so you can field your own SSU army"

par ailleurs des sites de vente pré-co comme ludikbazar ont planifié la sortie de l opération zverograd en avril et non en mai.

Dans tous les cas il va falloir faire preuve (malheureusement) de patience.

le gnou

Message  Yarovit le Lun 9 Avr 2012 - 11:39

Des boîtes SSU, en provenance des USA, étaient disponibles sur Ebay la nuit dernière. Est-ce que cette faction est déjà sortie chez eux ?

Yarovit

Message  Njall le Lun 9 Avr 2012 - 11:47

Le site de FFG indique juste que les premiers produits SSU sont "on the boat" (et donc avec un délai entre 4 et 6 semaines).. ou alors j'ai raté une information quelque part.

Njall

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut