Premières images des SSU ?!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premières images des SSU ?!

Message  solosub le Mar 17 Jan 2012 - 6:45

Salut Smile

J'ai trouvé ces images de ce qui semble être les futurs SSU (sino-soviet) sur le forum dédié au modélisme pour Dust (et dont je vous ai déjà parlé).

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/t82-l-armee-ssu-arrive

solosub

Voir le profil de l'utilisateur http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premières images des SSU ?!

Message  le gnou le Mar 17 Jan 2012 - 8:17

juste pour info, ffg organise un événement majeur pour dust tactics le 24 janvier 2012.
Sera présent Paolo parente,tables de jeux,... et surtout présentation des nouveautes qui vont sortir prochainement....
D'après le fofo ffg, il s'agirait de l'aviation..
A voir...
a +

le gnou

Message  le gnou le Mar 17 Jan 2012 - 8:23

Pu...n je viens de consulter le site en effet, il s'agit bien d'une armée ssu, c'est énorme, merci solosub pour ces news.
Enfin les rouges débarquent ça va donner

le gnou

Message  Marco le Mar 17 Jan 2012 - 9:14

Je mets en direct les photos:

La grande armée rouge débarque!

Les volontaires chinois:

NKVD Close Combat Squads :

SSU Squad et Command Squad:

L'héroïne Koshka Rudinova et son walker “Grand’ma" (attention échelle inversée pour profiter des courbes de la pépètte!):

Et le transport volant:

Alors j'aime beaucoup les volontaires chinois, les troupes régulières sont sympas, mais je ne suis pas du tout accroché par les NKVD close combat Squad (peut-être le schéma de couleur), et pour l'hélico... il me faudra plus de photos avec des angles de vue différents pour me faire une idée définitive, parce que je ne suis du tout emballé (cockpit mal placé trop haut, rotors invraisemblables, tige de socle peut être fine et fragile) de plus je trouve qu'il ne colle pas avec le design et l’esthétique du jeu.

Marco

Voir le profil de l'utilisateur http://marco-s-magicpainting.over-blog.com/

Message  riton34140 le Mar 17 Jan 2012 - 9:25

il n'est pas prévu de boite d'armée, c'est dommage...

riton34140

Message  syntha le Mar 17 Jan 2012 - 9:48

Pour ma part le design de l'Hélico me plait bien , je trouve qu'il fait assez "décalé".

syntha

Message  Okko le Mar 17 Jan 2012 - 10:24

Plutot tres sympa quand même!!!
Hate de voir les caracteristiques propres a cette armees.

Le look donne envi en tout cas. A suivre de pres!! ^^

Okko

re

Message  marneu93 le Mar 17 Jan 2012 - 10:45

terible j attend de voir les profils ca promet

marneu93

Message  solosub le Mar 17 Jan 2012 - 12:08

le gnou a écrit:Pu...n je viens de consulter le site en effet, il s'agit bien d'une armée ssu, c'est énorme, merci solosub pour ces news.
Enfin les rouges débarquent ça va donner

Ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais bien l'admin du forum "Dust warfare Planet".
J'ai fait que mettre le lien, un truc de feignant Very Happy
Mais depuis mon iPhone je ne pouvais copier directement l'image Wink

Dernière édition par solosub le Mar 17 Jan 2012 - 15:02, édité 1 fois

solosub

Message  le gnou le Mar 17 Jan 2012 - 12:35

j'accroche terrible, après ce qui me dérange très sérieusement c'est cette manie de faire pointer systématiquement le doigt du chef de groupe (et ce pour chaque faction).
En tout cas après un peu de customisation des figs, ça va être super.
Je suis réellement fan de l'hélico transporteur de troufions; en gros j'accroche grave.
Si seulement on pouvait procéder au montage des figs de manière à changer et à personnaliser les positions....
a plus, en attente de plus de news....

le gnou

Yesssssssss

Message  jordiet le Mar 17 Jan 2012 - 13:25

Ivan le fou ! tu es donc enfin arrivé !
Haaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrj'aaaaadooooore !!!

jordiet

Message  thenainblanc le Mar 17 Jan 2012 - 16:42

a part les volontaires chinois qui correspondent pas trop a ce que j aime, ces figurines sont magnifiques, j adore enormement l helicoptere, impatient de pouvoir en jouer un Very Happy Very Happy Very Happy

thenainblanc

Message  don lopertuis le Mar 17 Jan 2012 - 17:44

Aaaaaarrrrrggggghhhh ! QU'ILS SONT BEAUX !!!!!!
Je les veux tous !!!!! geek

J'adore tout ce que je vois ! Les KV-47 sont superbes et très dynamiques ! (celui en livrée rouge m'attire particulièrement) Les petits gars au molotov me donnent déjà envie de les envoyer au suicide ! Laughing

Quant à l'hélico, passée la première surprise quant à son look décalé, je le trouve réellement excellent ! Mélange à la fois des premiers hélicos à la frêle silhouette, lorgnant évidemment du côté des célèbres Sikorsky S-58, avec une touche de modernité avec le double rotor contre-rotatif !!! Waw ! En plus, il me fera un excellent proxy pour transporter mes Red Block à AT-43 !

En tout cas, Dust passe réellement à la vitesse supérieure avec tout cela ! Cela augure de bonnes choses pour la suite et Warfare notamment ! Si avec tout cela, on ne ramène pas de nouveaux joueurs, je ne comprends pas ! Laughing

Bon, plus qu'à trouver la place pour loger tout cela et surtout le pognon pour suivre le rythme des sorties ca ça va faire très mal au porte-feuilles ! lol!

Don Lopertuis

Dernière édition par don lopertuis le Mar 17 Jan 2012 - 17:48, édité 1 fois

don lopertuis

Voir le profil de l'utilisateur http://lopertuis.wordpress.com/

Message  don lopertuis le Mar 17 Jan 2012 - 17:47

le gnou a écrit:D'après le fofo ffg, il s'agirait de l'aviation..

Ah purée ! Vivement qu'on les voit enfin ces chasseurs-bombardiers ! Les esquisses déjà montrées vendent du rêve !
M'est avis que l'hélico de transport coco aura pas intérêt à laisser traîner ses fesses trop longtemps dans le ciel ! Laughing

Don Lopertuis

don lopertuis

Message  Jambon-Purée le Mar 17 Jan 2012 - 19:29

Perso, je trouve l'ensemble très sympa, même si ça fait un peu "jouets en plastoc'". Les commandos du NKVD ont un look à la darkson designs très sympa, sauf le chef et l'arme spéciale.

cf: http://www.google.fr/imgres?q=nkvd+psi+commando&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1540&bih=814&tbm=isch&tbnid=Gn1PwgQ0MqZiLM:&imgrefurl=http://www.kutami.de/Soviet-NKVD-PSI-Commandos&docid=zpMDnaHoPdpQPM&itg=1&imgurl=http://www.kutami.de/bilder/produkte/gross/Soviet-NKVD-PSI-Commandos.jpg&w=520&h=520&ei=kr0VT4HLJ4Smsgb_trWABA&zoom=1&iact=hc&vpx=867&vpy=140&dur=647&hovh=224&hovw=224&tx=73&ty=136&sig=109955141884843859652&page=1&tbnh=146&tbnw=202&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,r:5,s:0

Pour les volontaires chinois, quelle ironie ! Ce sont des chinois qui fabriquent, assemblent et peignent ces figurines Very Happy Very Happy Very Happy

Et voilà les volontaires que je préfère !

A+ les Dusters !

Jambon-Purée
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dust-france.bb-fr.com

Message  solosub le Mar 17 Jan 2012 - 19:38

Pour l'hélicoptère et pour paraphraser un gars du forum FFG "cela lui rappel son helico Fisher price".
Bref carrément raté et surtout pas du niveau de recherche et de développement du reste de la gamme, surtout des marcheurs !
Il y a une nouvelle équipe de designers ou quoi ?
Là je suis très critique...à la hauteur de la déception en voyant ce modèle.

Par contre le reste des SSU et superbe Smile

PS: pour faire un parallèle avec AT43, les "volants" ne sont pas une réussite dans les deux cas....
Faut vous inspirer des modèles existant de l'époque pour les dériver en quelque chose de crédible (comme les marcheurs) Wink

Dernière édition par solosub le Mar 17 Jan 2012 - 23:46, édité 1 fois

solosub

Message  rafpark le Mar 17 Jan 2012 - 20:25

don lopertuis a écrit:Aaaaaarrrrrggggghhhh ! QU'ILS SONT BEAUX !!!!!!
Je les veux tous !!!!! geek

J'adore tout ce que je vois ! Les KV-47 sont superbes et très dynamiques ! (celui en livrée rouge m'attire particulièrement) Les petits gars au molotov me donnent déjà envie de les envoyer au suicide ! Laughing

Quant à l'hélico, passée la première surprise quant à son look décalé, je le trouve réellement excellent ! Mélange à la fois des premiers hélicos à la frêle silhouette, lorgnant évidemment du côté des célèbres Sikorsky S-58, avec une touche de modernité avec le double rotor contre-rotatif !!! Waw ! En plus, il me fera un excellent proxy pour transporter mes Red Block à AT-43 !

En tout cas, Dust passe réellement à la vitesse supérieure avec tout cela ! Cela augure de bonnes choses pour la suite et Warfare notamment ! Si avec tout cela, on ne ramène pas de nouveaux joueurs, je ne comprends pas ! Laughing

Bon, plus qu'à trouver la place pour loger tout cela et surtout le pognon pour suivre le rythme des sorties ca ça va faire très mal au porte-feuilles ! lol!

Don Lopertuis

MOuhahahahaha, on a eut le même idée à la vue Razz

Je crois que j'ai trouvé mon armée et vivement les volants de ce jeu s'ils sont aussi classe que cet hélico, j('en redemande ^^

rafpark

Voir le profil de l'utilisateur http://rafpark.wordpress.com

Message  Tesladoom le Mar 17 Jan 2012 - 20:47

Ben voilà on a gagné de nouvelles recrues! Y'a pas mal de gens qui n'attendaient plus que ça, d'ailleurs l'image de groupe laisse à penser qu'il y aura un genre de starter SSU. Enfin c'est comme ça que je le ressens.

Tesladoom

Voir le profil de l'utilisateur http://baf-figurines.mwik.com/index.php

Message  Buffalo_Soldier le Mar 17 Jan 2012 - 22:20

Un hélico Fisher Price, [...]
Faut vous inspirer des modèles existant de l'époque
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd ! Evil or Very Mad
C'est pas sa faute s'il a toute la grace d'une authentique construction soviétique...

Voilà l'inspi: Kamov 25 à double rotor des années 60, destiné à la lutte anti sous-marine:

...même si le gros nez et le placement du cockpit font penser au célèbre Sikorsky (...US!), qui lui était un transport:

Et sinon l'infanterie donne vraiment envie !! Petite déception cependant, car j'imaginais que leur élite allait avoir une sorte de Tesla en arme lourde (pour rester dans les clichés du pulp!).
Là on semble avoir des shotguns, des molotovs (demo charge?) et un lance flammes, bref une copie des BBQ...
En tout cas l'escouade QG, la troupe à 2MG et l'héroïne sont tout à fait dans l'esprit de la faction ! Very Happy

Buffalo_Soldier

Message  =JC= le Mar 17 Jan 2012 - 22:53

Petite critique personnel,
Ca complete bien la gamme. Rien à redire sur l'infanterie, mis à part les couleurs des volotaires Chinois. L'helico me parait un peu grossier, même pour du materiel SSU, mais j'accroche sur le concept. En revanche le marcheur m'embete un peu, je le trouve trop robot...
C'est pas du tout le concept qui m'a fait accrocher à Dust (tourelle de Sherman, pack 40 sur le Luther etc...), bref je trouve que ca s'eloigne trop de la WWII. Ca fait trop "moderne", plus Vietnam (sans doute l'influence de l'helico).
Mais mis à part cela je trouve la fig tres bien.

PS : J'espère que les volants des alliés seront plus orienté spitfire ou mustang!

=JC=

Message  solosub le Mar 17 Jan 2012 - 23:28

=JC= a écrit:Petite critique personnel,
Ca complete bien la gamme. Rien à redire sur l'infanterie, mis à part les couleurs des volotaires Chinois. L'helico me parait un peu grossier, même pour du materiel SSU, mais j'accroche sur le concept. En revanche le marcheur m'embete un peu, je le trouve trop robot...
C'est pas du tout le concept qui m'a fait accrocher à Dust (tourelle de Sherman, pack 40 sur le Luther etc...), bref je trouve que ca s'eloigne trop de la WWII. Ca fait trop "moderne", plus Vietnam (sans doute l'influence de l'helico).
Mais mis à part cela je trouve la fig tres bien.

PS : J'espère que les volants des alliés seront plus orienté spitfire ou mustang!

Oui je partage ton point de vu concernant l'helico, ainsi que la motivation pour ce jeu.
Ce volant est à mon sens le premier gros loupé de développement de la part de l'équipe de Dust. On a le sentiment que cet hélicoptère n'est pas dans le design du reste du jeu, voir qu'il a été créé pour un autre jeu !
Dommage car pour l'instant c'est un sans faute.
Bravo aussi pour le reste de l'armée SSU Smile

solosub

Message  le gnou le Mer 18 Jan 2012 - 7:51

en ce qui me concerne je trouve l helico super (comme quoi les gouts et les couleurs,...). Le casque du soldat ssu me parait trop avancé sur la base (au niveau des yeux), et le doigt qui pointe m exaspère.
par contre Mention très bien pour les volontaires chinois.

le gnou

Message  solosub le Mer 18 Jan 2012 - 9:05

Buffalo_Soldier a écrit:
Un hélico Fisher Price, [...]
Faut vous inspirer des modèles existant de l'époque
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd ! Evil or Very Mad
C'est pas sa faute s'il a toute la grace d'une authentique construction soviétique...

Voilà l'inspi: Kamov 25 à double rotor des années 60, destiné à la lutte anti sous-marine:

...même si le gros nez et le placement du cockpit font penser au célèbre Sikorsky (...US!), qui lui était un transport:

Et sinon l'infanterie donne vraiment envie !! Petite déception cependant, car j'imaginais que leur élite allait avoir une sorte de Tesla en arme lourde (pour rester dans les clichés du pulp!).
Là on semble avoir des shotguns, des molotovs (demo charge?) et un lance flammes, bref une copie des BBQ...
En tout cas l'escouade QG, la troupe à 2MG et l'héroïne sont tout à fait dans l'esprit de la faction ! Very Happy

Si tu veux l'inspiration complémentaire du Kamov alors, il faut préférer le MIL MI4 au Sikorsky

L'helico de Dust me rappel ce type de maquette caricaturale...

On est loin de ce genre de réalisation en terme de qualité et de philosophie, qui reste dans l'esprit de l'uchronie.

en ce qui me concerne je trouve l helico super (comme quoi les gouts et les couleurs,...).

Absolument tu as parfaitement raison, chacun exprime ses avis en fonction de ses gouts ou de ce qu'il attend d'un jeu, l'idée ce n'est pas d'avoir raison, mais d'échanger... Et en plus ça fait du trafic sur le forum Wink )

Dernière édition par solosub le Mer 18 Jan 2012 - 18:20, édité 1 fois

solosub

Message  don lopertuis le Mer 18 Jan 2012 - 10:07

Là c'est clair que la sortie des cocos fait couler de l'encre virtuelle ! Tant mieux, plus on est de fous, plus on joue ! Wink

Moi, j'adhère à leur design d'hélico, j'adore celui de leurs KV-47, j'aime leurs troupes popov ou chinoises et j'en redemande ! What a Face
Les goûts, les couleurs, etc, évidemment cela diffère d'un joueur à un autre et c'est tant mieux d'ailleurs Wink Mais de là à comparer l'hélico à du Fisher Price comme sur le fofo de FFG, faut pas exagérer quand même ! Laughing

Sinon, en dehors des futures sorties des volants, aura-t-on un jour ou l'autre des nouvelles sur la sortie du châssis Gunther pour l'Axe ? Car j'avoue qu'il me botte beaucoup !

Don Lopertuis

don lopertuis

Message  Youpala le Mer 18 Jan 2012 - 11:32

Ben moi j'ai hate de pouvoir commander le starter Very Happy

et l'helico me plait bien ca me fait penser a un helico style Dragon ball de toriyama
Doc Slump bosserait-il chez Dust ?? scratch

Ceci dit je reprocherais le cote un peu frele armée du groupe
Je m'explique: si j'etais un teuton tranquillement callé dans mon heavy ou medium walker et que je voyais arrivé toutes l'escouade sur mon champs de bataille...j'aurais un peu ce genre de reaction.:

"Was ...?? scratch
Ein cirque est en ville ??? jocolor "
Mouhaaaa..haaa.. [grosse gausserie teutone]
[petite larme de rire essuyée sur ma joue]

Mais bon sous leurs air de petit commando ca se trouve les stats vont mechamment avoiner

Youpala

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut