Les cadets sont de sortie...

Les cadets sont de sortie...

Message  bifidus le Mer 28 Nov 2018 - 23:41

Voici de nouvelles illustrations sur les japonais et principalement sur les cadets...
(Source : Gaël Goumon)

bifidus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cadets sont de sortie...

Message  Yeolo le Jeu 29 Nov 2018 - 7:15

joli figurine elles sortent quand
Yeolo

Message  Tarkilias le Jeu 29 Nov 2018 - 9:06

Les sculptures sont comme d'habitude magnifiques. Le joueur/collectionneur qui apprécie les jupettes, va être plus que servi et tant mieux pour lui.

Par contre, j'oserai une toute petite remarque: MAIS PUTAIN C'EST QUOI CETTE ARMÉE DE COUARDS QUI ENVOIT AU FRONT LES CADETS AVANT LES TROUPES REGULIERES???? Y SONT OU LES PUT... DE SAMOURAIS ET DE KAMIKAZES (VOIRE DES SAMOURAIS KAMIKAZES OU VICE ET VERSA, surtout le vice d'ailleurs)?

Excuse me! je m'emballe un tout petit peu.

J'aimerais bien avoir des troupes un peu plus musclées et viriles... Des troupes équipées de treillis et de rangers (et pas de petits souliers vernis) pour écraser la gueule de mes ennemis (en tout respect de l’adversaire bien sur Rolling Eyes )

Soyons honnête et poussons le raisonnement jusqu’au bout, si mon fantasme c'est la jupette, j'achèterai un déguisement de soubrette ou de mère Noël à Mme Tarkilias pour MON noël.
Mais là, je cherche à constituer une armée pas une troupe du cirque PINDER.

Pour résumer, Siouplait, M'sieurs les créateurs, les cadettes sont superbes mais vous auriez pas un ou deux troufions en plus pour papa Tarkilias? C'est pour aller avec la flopée de méchas que je m’apprête à vous acheter What a Face

A vot' Bon cœur.

PS: à l'attention de Mme TARKILIAS, le déguisement de soubrette reste une bonne idée je trouve
Arrow
Tarkilias

Voir le profil de l'utilisateur http://legobelindechaine.eklablog.fr/

Message  Snipy le Jeu 29 Nov 2018 - 10:17

Très chouettes sculptures, matériel à venir surement de très bonne facture, je n'en doute pas comme toi Tarkilias, et j'ai la même "inquiétude" que toi vis à vis de cette armée. Ils se font un petit délire avec les nanas, les écolières, c'est bien, c'est sympa, mais on veut voir de la troupe nippone, baïonnettes aux canons, des mecs qui ne donnent pas envie de rire Surprised

J'imagine qu'ils ne vont pas s'arrêter là pour cette faction, nous aurons je pense nos troupes plus conventionnelles. Peut être aussi qu'ils préfèrent sortir ces unités plus spécifiques en premier pour montrer que cette nouvelle armée apporte quelque chose de nouveau dans le jeu, un nouveau style, pour la démarquer dans un premier temps. N'apporter que des troupes classiques nous feraient peut être douter de la pertinence d'une nouvelle armée.

Snipy

Message  Yeolo le Jeu 29 Nov 2018 - 19:33

les mecas me vont rêver mais les fantassins carrément pas et avec aussi peu de visibilité sur le reste de l'armèe je suis comme vous et je doute sur un achat prochain de Japonais si il n'y pas plus d'infanterie
Yeolo

Message  Rixx le Jeu 29 Nov 2018 - 21:40

Je vous rejoins totalement, trop de jupettes tue la jupette Very Happy

Ceci dit nous avons pu voir lors des photos de previews d'une conventions les troupes de base de soldats nippons plus classique ainsi que les renders 3D de troupes mécanisées. J'essayerais de retrouver les photos plus tard.
Rixx

Message  bifidus le Jeu 29 Nov 2018 - 23:34

Voici une photo de para à venir.

bifidus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Message  Snipy le Ven 30 Nov 2018 - 0:18

bifidus a écrit:Voici une photo de para à venir.

Ah oui effectivement! Je l'avais oublié celui là. Bien vu Very Happy
Je suis intéressé par les Japonais, mais quel budget faudra t'il? ... je pense que cela ne restera qu'un doux rêve

Snipy

Message  Tarkilias le Ven 30 Nov 2018 - 8:52

Je me souviens bien de ces images d'où mes remarques.

Par contre est-ce que quelqu'un sait si DUST STUDIO va vendre des unités de paras japs toute "prêtes" ou est-ce que la vente ne concerne que des kit d'upgrade? car sur les photos, il est clair que ce sont les corps des paras de la luftwaffe qui sont réutilisés.

De mon point de vu, souhaitant me constituer une armée japs mais n'étant pas du tout intéressé par le concept des cadettes, j'aurais tout simplement apprécié des sorties alternées entre cadet et paras. Je n'en demandais pas plus   tongue  pske là j'ai peur que ce soit long avant de pouvoir acheter des paras (j'espère me tromper).

J'accroche beaucoup sur l'unité de Ninja, l'army box me semble donc géniale. Ce qui me gêne dans les cadettes, même si c'est l'uniforme historique, je trouve que ça fait trop lycéen. Quitte à avoir une armée totalement féminine, pourquoi pas, mais j’aurais plus accroché sur le concept de femmes en tenus de combat (avec des poses "normales", des guerrières badass) , un peu comme Koshka à la grande époque du SSU.

J'ai bien vu le problème avec les cultistes, un an après la sortie de l'armée, on a vu l'arrivée de plein de véhicule, qui sont très réussis je trouve par contre ça reste pauvre en piéton. Si on excepte les fatmas, il faut taper dans les mercos pour avoir du piéton "humain" (j'enlève les MiGo volontairement)...

Peut-être que les véhicules sont plus rentables à développer pour l'entreprise? En tout cas, si je mets en parallèle le développement des 2 armées, moi qui compte me constituer une armée japs sans cadettes, je m'attends à ramer niveau fantassin. Mais bon, je suis préparé psychologiquement, j'attendrai!
Ca me laissera le temps d'investir dans les méchas. Si c'est trop long, il reste la possibilité de "japoniser" des paras de la luft avec les boites d'armée japs de bolt action mais je préférerai autant acheter de l'officiel. Croisons des doigts pour que les paras arrivent rapidement.
Tarkilias

Voir le profil de l'utilisateur http://legobelindechaine.eklablog.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé