Tournoi européen Dust de Varsovie : les japonais...!

Tournoi européen Dust de Varsovie : les japonais...!

Message  bifidus le Sam 16 Juin 2018 - 12:06

Aaghhh... c’est beau... Shocked Very Happy
Merci à Michal pour les photos (source Facebook)

Dernière édition par bifidus le Dim 17 Juin 2018 - 1:12, édité 3 fois
bifidus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi européen Dust de Varsovie : les japonais...!

Message  Yeolo le Sam 16 Juin 2018 - 12:12

a ajouter sur la liste de noel pour fiston ou moi meme
Yeolo

Message  Tarkilias le Sam 16 Juin 2018 - 12:28

Ca m’a arraché une larme tellement c’est beau.

J’espère que l’arrivée des japs pourra faire revenir et réinteresser les joueurs qui n’avaient pas été emballé par le virage cthulhuesque de l’univers.
Les ninjettes ne sont pas l’unité d’ecolières en juppe racoleuses qui avaient été montrées à la waaagh en septembre dernier et c’est très bien si c’est l’unité contenu du starter. Les fig ont un style tres guerrieres badass. les marcheurs renouvellent bien la gamme. je suis impatient de decouvrir les troufions.
En tout cas, je ne vois que du positif dans ces futures sorties. Vivement noël et si les prévisions de sorties sont tenues, encore plus noel 2019 avec les vrills.
bounce bounce bounce bounce
Tarkilias

Voir le profil de l'utilisateur http://legobelindechaine.eklablog.fr/

Message  Rixx le Sam 16 Juin 2018 - 12:59

Excellent! C'est magnifique! Ils en ont de la chance ces Polonais (jalousie inside)

J'aime beaucoup la team Ninja commando (même si je suis un peu inquiet pour la lame des katanas). J’espère qu'il y aura un équivalent masculin tout de même.
Les marcheurs sont terrible, j'aime particulièrement les petites tourelles sous les cockpits.

Bref que du bon, vivement la suite, et je suis persuadé que ça va bien relancé le jeu!
Rixx

Message  Snipy le Sam 16 Juin 2018 - 14:37

Les figurines sont magnifiques.
Les piétons me semblent un poil trop futuristes dans leur style. 1947 parait loin.
Les mechas sont splendides même s'ils rappellent beaucoup ceux de l'Axe. Ca donne envie de se mettre sur la paille quoiqu'il en soit

Snipy

Message  don lopertuis le Sam 16 Juin 2018 - 20:42

Tarkilias a écrit:J’espère que l’arrivée des japs pourra faire revenir et réinteresser les joueurs qui n’avaient pas été emballé par le virage cthulhuesque de l’univers.

Amen !

Les ninjettes ne sont pas l’unité d’ecolières en juppe racoleuses qui avaient été montrées à la waaagh en septembre dernier et c’est très bien si c’est l’unité contenu du starter. Les fig ont un style tres guerrieres badass.

Amen aussi !

Moins de lovecrafteries et de boobs, je ne peux que plussoyer ! Very Happy

Don Lopertuis

don lopertuis

Voir le profil de l'utilisateur http://lopertuis.wordpress.com/

Message  don lopertuis le Sam 16 Juin 2018 - 20:45

Snipy a écrit:Les piétons me semblent un poil trop futuristes dans leur style. 1947 parait loin.

Il est vrai que l'on est plus dans du style moderne. Mais entre ça et les nibs à l'air des mercos, y'a pas photo, je prends l'anachronique.

J'adore les marcheurs, même si on sent qu'il y a en effet de la réutilisation de matos de l'Axe. Mais ça colle au fluff, donc no problemo. Je trouve juste le rail gun un poil trop long pour la taille du marcheur, mais bon, c'est un détail.

Don Lopertuis
don lopertuis

Message  terminator xav le Sam 16 Juin 2018 - 22:55

les previews mises en ligne sur FB laissent présager des choses ...... comment dire ?! J'en ai encore les larmes aux yeux !!!!
Bon pour les réfractaires à Cthlhu et aux nibard, faudra de temps à autre fermer les yeux ... mais sinon, il y a des choses extraordinaires à venir ! Par contre ce ne sont que des rendus 3D pour le moment, donc faudra être patient !
terminator xav

Message  don lopertuis le Sam 16 Juin 2018 - 23:28

terminator xav a écrit:les previews mises en ligne sur FB laissent présager des choses ...... comment dire ?! J'en ai encore les larmes aux yeux !!!!

Yep, je viens de voir cela ! Putain, les tanks Tortoise, Leopard et E100 me font triper à mort ! De même que le mecha hyper lourd jap !Very Happy

Bon pour les réfractaires à Cthlhu et aux nibard, faudra de temps à autre fermer les yeux ...

Je ne reviendrai pas sur l'absurdité de la gamme Cthlhu, je fais simplement comme si elle n'existait pas, c'est aussi simple.

Quant aux unités mercos, j'aime bien l'idée de femmes combattantes, mais tant qu'elles continueront à se balader à moité à poil sur le champ de bataille, ce sera comme pour Cthulhu. Dust Studio avait promis qu'on les aurait en tenue habillée/hivernale, j'attends toujours : dès qu'elles sortiront, je me constituerai une armée, mais pas avant.

Don Lopertuis
don lopertuis

Message  Snipy le Dim 17 Juin 2018 - 0:14

don lopertuis a écrit:
J'adore les marcheurs, même si on sent qu'il y a en effet de la réutilisation de matos de l'Axe. Mais ça colle au fluff, donc no problemo. Je trouve juste le rail gun un poil trop long pour la taille du marcheur, mais bon, c'est un détail.

Ah mais carément c'est fluff, et ils sont fichtrement beaux! Je viens de regarder plus en détail, ils sont vraiment magnifiques. Le RailGun est sauvagement long, mais il est tellement démentiel cet univers Dust que ça ne m'a pas choqué. Par contre avec ce genre de guns, tes Sakuras vont faire la gueule What a Face

Ca promet du lourd en tout cas.

Au passage, il n'existe pour l'instant qu'une seule unité de Légionnaires français, je peux me tromper mais il me semble qu'il y avait des jeeps et autres fantassins prévus non? C'est une faction en construction ou j'ai tout simplement rêvé? J'aimerais bien qu'ils développent des unités françaises.

Snipy

Message  bifidus le Dim 17 Juin 2018 - 0:31

La suite pour les japonais...

bifidus
Admin

Message  Tarkilias le Dim 17 Juin 2018 - 0:42

don lopertuis a écrit:
Tarkilias a écrit:J’espère que l’arrivée des japs pourra faire revenir et réinteresser les joueurs qui n’avaient pas été emballé par le virage cthulhuesque de l’univers.

Amen !

Don Lopertuis

Pour le moment, le plan de reconquête du coeur des joueurs a l’air bien engagé puisque cela a provoqué l’apparition du défenseur n°1 de la mère patrie What a Face
Tarkilias

Message  SiejiFitz le Dim 17 Juin 2018 - 1:31

Roh, j'ai déjà du mal à peindre ce que j'ai (compulsivement) acquit, dites moi que les japonais sont pour dans un moment...
SiejiFitz

Message  bifidus le Dim 17 Juin 2018 - 7:48

Snipy a écrit:

Au passage, il n'existe pour l'instant qu'une seule unité de Légionnaires français, je peux me tromper mais il me semble qu'il y avait des jeeps et autres fantassins prévus non? C'est une faction en construction ou j'ai tout simplement rêvé? J'aimerais bien qu'ils développent des unités françaises.

Dans les previews, on peut voir un GMC avec des légionnaires, on aura peut-être une version des déserts Scorpions Kondor axé sur la Légion.
bifidus
Admin

Message  don lopertuis le Dim 17 Juin 2018 - 9:32

Tarkilias a écrit:Pour le moment, le plan de reconquête du coeur des joueurs a l’air bien engagé puisque cela a provoqué l’apparition du défenseur n°1 de la mère patrie What a Face

Laughing Merci companero ! Laughing

Je te rassure, avec les potos du coin, nous n'avons jamais abandonné le jeu et continuons à investir dedans (ce qui commence d'ailleurs à poser de sérieux problèmes de place...), mais uniquement sur ce qui sort en camo Zvero/Cerberus, ce qui fait qu'on n'a pas de Mercos pour le moment Sad Par contre, il est vrai qu'aucun de nous n'a investi dans la faction Mythos et on ne le fera jamais : on reste cohérent avec nos critiques !

En tout cas, avec les Japs, c'est clair que Dust Studio frappe un grand coup ! J'ai hâte de découvrir ces figs en premium !!! Et si ils sortent autant de chars qu'annoncés pour les autres factions, mon compte en banque va prendre une sacrée claque !!

Don Lopertuis, Da zdravstvouïet sozdannyï voleï narodov
Iedinyï, mogoutchiï Sovietskiï Soïouz !
don lopertuis

Message  Snipy le Dim 17 Juin 2018 - 12:32

Je flash sur les véhicules et les paras. Ca promet d'être costaud!

Merci bifidus pour la précision, il me semblait bien qu'il y avait eu un visuel présentant la Légion en quelques unités. A ce propos, j'avais trouvé un site américain qui produit des pièces de figurines (têtes, bustes, bras, jambes, armes...). Et j'avais fait une simulation sur leur site, il était possible de constituer un soldat français car le casque de l'époque était proposé. Mais impossible de remettre la main sur ce site.

Snipy

Message  Tarkilias le Dim 17 Juin 2018 - 12:43

tu as aussi le kit de têtes avec képi qui te permet de transformer dès maintenant toutes les unités en légionnaires.
http://www.dustgame.com/products_d.php?sid=55&id=949
Tarkilias

Message  Rixx le Dim 17 Juin 2018 - 12:47

Décidément c'est un vrai Tsunami Nippon Shocked

Les Robotic Troops sont excellentes, elles me font penser a un autre jeu dans le style Dust en 54 mm je ne me souviens plus du nom. Je suis curieux de la taille qu'il auront.
J'aime bien le Assault Walker, des boucliers vont être cool a peindre, il va falloir prévoir quelques decalcos.

J'avoue avoir un énorme faible pour le Heavy Walker, très curieux de la taille également, mais il a l'air très gros, et on va pouvoir s'éclater niveau peinture! Je m'imagine déjà faire de gros combats contre l'Avatar de Cthulhu, dans la plus pure tradition des films japonais a base de gros robots et monstres tentaculaires, j'en salive d'avance Cool

Le Super Heavy Tank est aussi énorme, ont dirait le KV-2X de Tarkilias Razz
Rixx

Message  Tarkilias le Dim 17 Juin 2018 - 13:30

don lopertuis a écrit:Je te rassure, avec les potos du coin, nous n'avons jamais abandonné le jeu et continuons à investir dedans (ce qui commence d'ailleurs à poser de sérieux problèmes de place...), mais uniquement sur ce qui sort en camo Zvero/Cerberus, ce qui fait qu'on n'a pas de Mercos pour le moment Sad Par contre, il est vrai qu'aucun de nous n'a investi dans la faction Mythos et on ne le fera jamais : on reste cohérent avec nos critiques !

En tout cas, avec les Japs, c'est clair que Dust Studio frappe un grand coup ! J'ai hâte de découvrir ces figs en premium !!! Et si ils sortent autant de chars qu'annoncés pour les autres factions, mon compte en banque va prendre une sacrée claque !!

Moi j’dis que ça fait plaisir de voir revenir des vieux d’la vieille.
Paolo m’expliquait le week end dernier que le jeu qui a bientôt 10ans ne permet de dégager des bénéfices au studio Dust que depuis 1/2 ans seulement. il a du se battre avec son associé chinois pour que l’aventure dust ne s’arrête pas (merci à la sous traitance des productions de kiloplastique des ks pour cmon, monolith et autre x-wings). A la création du jeu, FFG leur imposait des prix ne leur permettant pas d’être bénèficiaire ce qui a débouché sur l’association catastrophique avec battlefront. Apres le ks qui a failli les enterrer, dust studio a reussi à apurer ses dettes. J’ai nettement senti que pour eux le gros des problèmes était passé, ils ont senti le vent du boulet passer mais maintenant la situation se stabilise voire s’améliore leur permettant de réenvisager plus sereinement le dévoloppement du jeu. D’après Paolo, Grégoire a fait un gros boulot aux US pour développer le jeu (c’est leur marché le plus important; ceci me fait dire que s’il y a eu un trad vf des règles, il n’y en aura pas pour les extenseions, kondor, hellgate... car pas du tout rentable).
Question fluff, la prochaine extension, l’operation Hellgate marquera la fin de la période babylon/africaine avec le transfert des combats dans le pacifique.
Les annonces sont très positives car il y en a pour tout le monde, du cthulhu, du nichon, les japs avec des marcheurs au style plus futuriste mais aussi des véhicules plus historiques /réalistes.
Bref chacun peut y trouver son compte en abordant ce magnifique unviers sous la facette qui l’intéresse. Je trouve ça génial, on devrait avoir suffisamment de matières dans les sorties pour se concentrer sur ce qui rassemble et non plus sur ce qui divise.
Normalement le starter Vrills est prévu pour noël 2019.
La version dust 1963 est toujours dans un coin de la tête des créateurs mais n’a aucune chance d’arriver avant 4/5 ans au mieux. Cette version serait axée sur la conquete spatiale (notamment le combat des vrills dans l’espace). la technologie des armées humaines serrait inspirée de celle des années 80. les règles de jeu resteraient les mêmes ( le souhait a été affiché de rester sur la version actuelle du jeu très lontemps).
Tarkilias

Message  Tarkilias le Dim 17 Juin 2018 - 13:32

Rixx a écrit:Le Super Heavy Tank est aussi énorme, ont dirait le KV-2X de Tarkilias Razz

Oui, c’est vrai mais le mien est mieux Laughing
Tarkilias

Message  rony le Dim 17 Juin 2018 - 15:36

don lopertuis a écrit:En tout cas, avec les Japs, c'est clair que Dust Studio frappe un grand coup ! J'ai hâte de découvrir ces figs en premium !!! Et si ils sortent autant de chars qu'annoncés pour les autres factions, mon compte en banque va prendre une sacrée claque !!

En tout cas, cela me fait bien plaisir aussi de te (re)voir poster sur ce forum!

rony,
a+ sur Warmania aussi
rony

Voir le profil de l'utilisateur http://chatrou.eklablog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé