Question de portée - C et 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question de portée - C et 1

Message  Budala le Lun 27 Fév 2017 - 14:41

On considère 2 unités dans des cases adjacentes comme étant au contact et pouvant utiliser les armes avec une portée "C".
Mais dans ce cas pour les armes avec une portée de "1" comme le lance-flamme, c'est exactement la même chose : ils sont à 1 case de leurs adversaire, soit une case adjacente....

Quelqu'un pour m'expliquer le truc svp ??
avatar
Budala

Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de portée - C et 1

Message  Tarkilias le Lun 27 Fév 2017 - 15:07

Effectivement, au niveau de la portée, C (close combat) et 1, c'est exactement la même chose. Le "C" est juste là pour préciser que l'arme en question est gérée d'après les règles de corps à corps (attaque simultanée) et non de tir.
avatar
Tarkilias

Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Nevers / Bourgogne

Voir le profil de l'utilisateur http://legobelindechaine.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de portée - C et 1

Message  Budala le Lun 27 Fév 2017 - 15:26

OK.
Merci pour la réponse rapide
avatar
Budala

Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de portée - C et 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum