Héros et troupe dans la même case

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Héros et troupe dans la même case

Message  rouq le Lun 7 Nov 2016 - 15:10

Bonjour,
Il est dit dans les règles qu'un héros non joint à une unité peut aller dans une case qui contient une troupe amie.
Que se passe-t'il si lors d'une attaque ennemie : l'adversaire doit déclarer sa cible : héros ou troupe ? Les deux sont ciblés en cas d'attaque de zone (lance--flamme) mais qu'en est-il des armes traditionnelles ?
avatar
rouq

Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Héros et troupe dans la même case

Message  GregoireB le Lun 7 Nov 2016 - 15:20

Sauf compétence 'assassin' ou 'sniper', c'est toujours le joueur qui subit les dégâts qui choisit ou les attribuer.

GregoireB

Messages : 190
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : USA

Voir le profil de l'utilisateur http://dustgame.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Héros et troupe dans la même case

Message  rouq le Lun 7 Nov 2016 - 16:08

Pour le dire autrement :
Si le héros n'est pas joint à une unité, il peut aller dans une case d'une d'une unité amie.
Les règles ne précisent pas si les 2 unités doivent être de la même classe d'armure (vu que le héros n'est pas joint).
Par exemple, si l'on a The Chief et les Grim reapers sur la même case et que l'adversaire attaque, comment doit-il déclarer sa cible ?
avatar
rouq

Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Héros et troupe dans la même case

Message  GregoireB le Lun 7 Nov 2016 - 16:49

Ah, je comprends mieux.

Tu désignes ta cible en choisissant le héros ou l'unité qui sont sur la même case puisqu'ils ne font que partager l'espace. Smile

GregoireB

Messages : 190
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : USA

Voir le profil de l'utilisateur http://dustgame.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum