Les cartes Dust 1947 arrivent...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les cartes Dust 1947 arrivent...

Message  Sergent Augagneur le Sam 5 Nov 2016 - 17:01

Tout nouveau tout beau, issu de Crisis. Le livre, couverture glacée, papier épais, très agréable en main.
Viennent aussi le template universel (carton rigide mat) et les tokens (même type de carton mat). Ok...
maintenant faut comprendre le template... ... scratch

Sergent Augagneur

Revenir en haut Aller en bas

Message  the_red_eye le Sam 5 Nov 2016 - 18:10

Sergent Augagneur a écrit:
maintenant faut comprendre le template... ... scratch
tu m'étonnes

the_red_eye

Message  gdu60 le Sam 5 Nov 2016 - 18:19

Bonjour,

Est ce que les anciens tokens restent d'actualité avec la v3 ?

gdu60

Message  the_red_eye le Sam 5 Nov 2016 - 18:24

Tu veux dire ceux de la V2 ? (je crois pas qu'il y en ai eu en V1)
oui, ils servent toujours, même si ils ne sont pas suffisants, il manque les dégats sur les blindés, les pions camo, smoke...

the_red_eye

Message  riton34140 le Sam 5 Nov 2016 - 23:28

the_red_eye a écrit:Tu veux dire ceux de la V2 ? (je crois pas qu'il y en ai eu en V1)
oui, ils servent toujours, même si ils ne sont pas suffisants, il manque les dégats sur les blindés, les pions camo, smoke...

tu les trouves sur la vieille version warfare, il faut juste rajouter les dégats sur les armes... si je me met à dust 47, je me les ferais comme j'avais fait les anciens.

riton34140

Message  riton34140 le Dim 6 Nov 2016 - 0:06

https://i37.servimg.com/u/f37/11/86/73/61/arme_p10.jpg

https://i37.servimg.com/u/f37/11/86/73/61/armeme10.jpg

ça prend 2 secondes à faire... et avec feu AT43, tu peux en prendre aussi

riton34140

Message  solosub le Dim 6 Nov 2016 - 11:03

Content de te lire dans ce ton positif Riton Smile

solosub

Voir le profil de l'utilisateur http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/forum

Message  riton34140 le Dim 6 Nov 2016 - 18:31

solosub a écrit:Content de te lire dans ce ton positif Riton Smile

attends, c'est pas gagné... déjà sur, je n'investirais plus. Les paras tu peux les recycler avec... des una et franchement je n'ai plus trop envie de pousser du dust. Merci le KS !

riton34140

Message  the_red_eye le Dim 6 Nov 2016 - 19:26

Une petite partie de cette version et tu repars direct !

the_red_eye

Message  riton34140 le Dim 6 Nov 2016 - 20:20

the_red_eye a écrit:Une petite partie de cette version et tu repars direct !

déjà qu'ils nous pondent une VF pour que je jette un coup d'oeil parce qu'on s'est fait assez chier pour eux avec les versions précédentes.

riton34140

Message  GregoireB le Lun 7 Nov 2016 - 13:24

Alors :
- Le prix des cartes : Désolé si cela ne vous convient pas. Nous devons donner une marge aux revendeurs et distributeurs, sinon, ils ne les vendent pas. Cela augmente le prix mécaniquement.
- Nous avons tout de même un pack avec une réduction pour les joueurs qui achètent le livre et les trois packs de cartes. Ce n'est pas énorme, mais nous ne pouvons pas faire mieux.
- Les changements de ces derniers années étaient, comme il a été dit ici, dû à nos partenaires qui avaient une vision très GW du jeu avec des changement de profils et du power creep tous les deux ans pour favoriser la rotation des références. Nous sommes autoédités pour éviter cela.
Les cartes et les règles seront en téléchargement gratuit en VO sur notre site (en plus des versions papiers à vendre). La VF est en cours. Olivier devrait l'avoir terminée pour Décembre (pas début décembre, n'essayez pas). Nous la mettrons en page rapidement et nous la mettrons à disposition gratuitement pour téléchargement. Nous travaillons à obtenir des devis intéressants de POD (qui mettraient le livre VF dans les mêmes prix que le livre VO).

Voilà où nous en sommes.

Belisarios, je suis désolé que tous ces avatars aient constitué un raz-le-bol pour toi. Je t'invite à jouer à nouveau, quitte à former de nouveau camarades de jeu. Parce que le jeu est fun et tu as déjà les figurines et les règles ne changeront plus jamais aussi dramatiquement (et souvent). Very Happy

GregoireB

Voir le profil de l'utilisateur http://dustgame.com

Message  Belisarios le Lun 7 Nov 2016 - 13:39

Grégoire, merci pour ce retour. Le problème est qu'en France nous n'avons pas de distributeurs ni de revendeurs, donc nous sommes obligés d'acheter à l'étranger avec des frais de ports monstrueux d'où le prix beaucoup trop élevé. Offrez nous les port sur votre site, étant donné que lorsque vous vendez en direct, les marges distri et revendeurs sont pour vous.
Je jouerais (et achèterais) de nouveau lorsque nous aurons des règles en français, pour l'instant Dust n'est plus jouable si on est pas anglophones, donc impossible de former de nouveaux joueurs.

Belisarios

Message  GregoireB le Lun 7 Nov 2016 - 14:12

Belisarios a écrit:Grégoire, merci pour ce retour. Le problème est qu'en France nous n'avons pas de distributeurs ni de revendeurs, donc nous sommes obligés d'acheter à l'étranger avec des frais de ports monstrueux d'où le prix beaucoup trop élevé. Offrez nous les port sur votre site, étant donné que lorsque vous vendez en direct, les marges distri et revendeurs sont pour vous.
Je jouerais (et achèterais) de nouveau lorsque nous aurons des règles en français, pour l'instant Dust n'est plus jouable si on est pas anglophones, donc impossible de former de nouveaux joueurs.

Marek en Pologne a de meilleures conditions. Et quand il y a eu des vendeurs en France, les achats se faisaient quand même sur notre site. Et nous travaillons à une solution pour la distribution.

Il y a aussi le Statut elite qui permet de réduire la condition de frais de port (et donne même une réduction supplémentaire sur les produits).

Il y a vraiment de multiples moyens d'avoir les produits aux meilleurs prix. Et si nous ne sommes pas les plus chers, nous sommes totalement dans les prix du marché, surtout que nous sommes les seuls à fournir du déjà monté/sous-couché dans cette fourchette de prix.

Pour la traduction, nous en sommes conscient, d'où nos efforts pour fournir cette traduction (c'est plusieurs milliers d'euros en valeur et un temps considérable sacrifié par Olivier) parce que nous savons que sans VF, nous ne touchons que 10% de notre potentiel.

GregoireB

Message  Belisarios le Lun 7 Nov 2016 - 14:44

Sur War Factory (Marek?) les fdp sont à 16€ pour la France donc c'est tout sauf intéressant (ou alors j'ai mal lu). Je souhaite acheter que les cartes pour mettre à jour mes 2 armées mais à ce prix c'est hors de question.

Vous ne deviez pas non plus vous comparer aux autres car même si j'adore les figs Dust, la qualité est quand même en deçà de certains de vos concurrents et de leur dernière production. Au vue de ce que j'ai reçu ce matin de mon KS vous êtes plus proche de Mantic que de GW. Votre gros avantage c'est le sous couché (le déjà monté par contre c'est moins bien car on ne peut pas choisir les poses et les armes).

Belisarios

Message  GregoireB le Lun 7 Nov 2016 - 14:45

Belisarios a écrit:Sur War Factory (Marek?) les fdp sont à 16€ pour la France donc c'est tout sauf intéressant (ou alors j'ai mal lu). Je souhaite acheter que les cartes pour mettre à jour mes 2 armées mais à ce prix c'est hors de question.

Vous ne deviez pas non plus vous comparer aux autres car même si j'adore les figs Dust, la qualité est quand même en deçà de certains de vos concurrents et de leur dernière production. Au vue de ce que j'ai reçu ce matin de mon KS vous êtes plus proche de Mantic que de GW. Votre gros avantage c'est le sous couché (le déjà monté par contre c'est moins bien car on ne peut pas choisir les poses et les armes).  

Il faut contacter Marek.

Ou alors trouver un dust Elite et faire une commande groupée. Ou convaincre votre boutique locale de prendre le produit.

GregoireB

Message  Belisarios le Lun 7 Nov 2016 - 14:52

GregoireB a écrit: Il faut contacter Marek.

Ou alors trouver un dust Elite et faire une commande groupée. Ou convaincre votre boutique locale de prendre le produit.

On est d'accord que c'est quand même pas simple et qu'il ne faut vous étonner de perdre des joueurs...

Belisarios

Message  solosub le Lun 7 Nov 2016 - 14:57

J'avais pas lu les derniers messages de ce post !

Là je suis sur le cul...c'est devenu une habitude ou quoi de gueuler dés qu'un truc ne tombe pas de suite ?

Le dernier bouquin de règles est disponible gratos....pas â un prix moindre, pas en version light....non, non le bouquin complet !
Bah il est pas en français...comme souvent dans le wargame, mais il est prévu...donc pas de panique, la regle vient de sortir.

Les cartes maintenant, bah ouais faut en racheter si on veut pas se les imprimer.
Pour Warmachine je viens de racheter celles de la V3, après avoir acheté une unité à prix d'or, les nouvelles rêgles et payer un peu plus pour mettre à jour mon App, si je veux y jouer c'est comme ça !

Pour les achats chez Dust Studio, ça vient de Chine, il faut dons payer, normal. Moins certainement que de prendre ma caisse pour faire 20 bornes, passer 30 minutes dans les bouchons et payer 5€ de parking...mais bon  Rolling Eyes
Groupez vous les gars, vous avez un forum, faites des achats groupés et partagés les frais !

Enfin, je crois qu'il va falloir aussi arrêter dés qu'un truc ne va pas de se balancer le KS à la gueule pour justifier son impatience oû son mécontentement !!!!!
Le Studio vient de se libérer (y a pas d'autre mot) de la production du KS et ça lui a sûrement coûter un peu plus que de sa notoriété, alors que pendant ce temps BF finançait son nouveau "Yankee team" avec votre tune !
Et franchement, j'ai trouvé "couillu" que Olivier, Paolo et Vincent continus de faire la promo dans un tel climat d'hostilité, alors dire qu'ils se foutent des joueurs, j'ai un peu de mal à l'entendre.

Voila pour ce "coup de gueule", "mise au point", "billet d'humeur"...barrer les mentions inutiles  Razz

Allez grosses bises à tous les velus  clown

solosub

Message  akalamiammiam le Lun 7 Nov 2016 - 15:01

solosub a écrit:
Pour les achats chez Dust Studio, ça vient de Chine, il faut dons payer, normal.

Pour connaître plusieurs personnes travaillant à la poste (et connaissant les tarfis inter postaux) et pour commander régulièrement sur des sites chinois je peux t'assurer que ce prix là c'est du viol (non il n'y a pas une lettre en trop).

Perso ce n'est pas les 19$ (19€ chez Marek) qui me bloquent (la MK3 a déjà élargi le passage) mais juste les frais de port. Et là ben j'ai pas de solutions...

akalamiammiam

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everick.fr

Message  solosub le Lun 7 Nov 2016 - 15:14

Je te concède que la variation de FP est parfois choquante concernant une entreprise qui est sensé avoir des tarifs préférentiels compte tenu du volume d'envoi qu'elle réalise.

Mais mon propos est plus global que cette histoire de FP.

solosub

Message  riton34140 le Lun 7 Nov 2016 - 15:50

GregoireB a écrit:
Marek en Pologne a de meilleures conditions. Et quand il y a eu des vendeurs en France, les achats se faisaient quand même sur notre site. Et nous travaillons à une solution pour la distribution.

dans notre trou, nous avions réussit à monter une communauté parce que nous avions réussis à "convertir" une boutique et nous prenions chez lui.
Quand dust est passé chez BF, les moyens de les avoir sont devenus pour cette boutique, une plaie donc il a arrêté, la communauté des "jeunes" joueurs s'est évaporée et depuis plus rien... il ne reste que les 3 qui ont participés au ks.
Quand je dis qui reste, c'est plus qui ont reçu leurs pledges mais ne jouent plus. Nous avons même rachetés ce qui lui restait pour vider son stock et l'en débarrasser.

riton34140

Message  Sergent Augagneur le Lun 7 Nov 2016 - 15:52

Tous les jeux à base de figurines (Dust, Warhammer, Warmachine, X-wing, Hawk, inclus et j'en oublies) sont chers, par définition.
Prenez des jeux récents/bientôt là, comme The Edge:Dawnfall et regardez ce qu'il en coûte de passer du plastique à la résine.
Regardez pour The others 7 sins. Même punition. Pourtant (ou du fait que), ce ne sont pas des Wargames.
Nous somme sur un hobby de bobo faut le reconnaître !  Sad  Very Happy

Sergent Augagneur

Message  solosub le Lun 7 Nov 2016 - 16:04

Sergent Augagneur a écrit:Tous les jeux à base de figurines (Dust, Warhammer, Warmachine, X-wing, Hawk, inclus et j'en oublies) sont chers, par définition.
Prenez des jeux récents/bientôt là, comme The Edge:Dawnfall et regardez ce qu'il en coûte de passer du plastique à la résine.
Regardez pour The others 7 sins. Même punition. Pourtant (ou du fait que), ce ne sont pas des Wargames.
Nous somme sur un hobby de bobo faut le reconnaître !  Sad  Very Happy

Carrément !
Pour donner une idée, la boite d'armée "Team Yankee" comprenant 5 chars et 2 hélicos, le tout en full plastique 15mm, 90€ chez un revendeur ! Tous du coup faisait 20% de remise (vaseline) pour vendre.

solosub

Message  gdu60 le Lun 7 Nov 2016 - 16:35

Effectivement, le wargaming n'est pas donné ... il s'agit d'un budget conséquent, tout en sachant que l'offre est particulièrement variée ... Il est difficile de demander à des créateurs de faire de belles figurines avec un système de jeu attrayant pour pas cher. Effectivement, le hobby à un coût certain.

Cela étant, je pense que la mutualisation des achats est une solution efficace pour limiter à tout le moins les frais d'acheminement, et par voie de conséquence le coût de notre hobby.

Aussi, je pense qu'il serait peut etre utile de prévoir une section spécifique en vue de mettre en relation les différents membres pour un achat groupé. Certains le font déjà mais cela pourrait etre interessant d'étendre ce système à d'autres, et d'envisager ensuite de dispatcher en france (frais postaux plus raisonnables). Certes, un tel systéme reposerait sur la confiance, ce n'est pas simple.

gdu60

Message  GregoireB le Lun 7 Nov 2016 - 16:53

riton34140 a écrit:
GregoireB a écrit:

dans notre trou, nous avions réussit à monter une communauté parce que nous avions réussis à "convertir" une boutique et nous prenions chez lui.
Quand dust est passé chez BF, les moyens de les avoir sont devenus pour cette boutique, une plaie donc il a arrêté, la communauté des "jeunes" joueurs s'est évaporée et depuis plus rien... il ne reste que les 3 qui ont participés au ks.
Quand je dis qui reste, c'est plus qui ont reçu leurs pledges mais ne jouent plus. Nous avons même rachetés ce qui lui  restait pour vider son stock et l'en débarrasser.

Quelle est la boutique, tu as un contact à me donner ? Si oui, envoie moi un email : gregoireATdustgamePOINTcom

GregoireB

Message  akalamiammiam le Lun 7 Nov 2016 - 16:59

GregoireB a écrit:Quelle est la boutique, tu as un contact à me donner ? Si oui, envoie moi un email : gregoireATdustgamePOINTcom

La boutique qui est un vidéoclub en fait a cessé de vendre des figurines (toutes les marques), entre le KS de Dust et l'augmentation des prix de GW plus personne n'allait jouer ni acheter là bas.

Je t'envoie un MP pour les deux autres boutiques de Montpellier.

akalamiammiam

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everick.fr

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut