Marcheurs légers, ils donnent quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marcheurs légers, ils donnent quoi?

Message  Chic singe du Blutkreuz le Sam 22 Oct 2011 - 23:03

Je ne me suis pas encore penché sur les 2 marcheurs légers de Victory Bridge et je ne me suis pas encore procuré les autres moutures.
J'aime beaucoups le concept de ces blindés légers mais je ne connais pas le détail de leurs stats.
Vous pouvez me faire un descriptif et un p'tit topo sur ces nouveaux walkers, siouplaît? Razz

Chic singe du Blutkreuz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marcheurs légers, ils donnent quoi?

Message  Jambon-Purée le Mar 25 Oct 2011 - 11:46

blackjericho a écrit:Vous pouvez me faire un descriptif et un p'tit topo sur ces nouveaux walkers, siouplaît? Razz

Je te réponds vraiment succinctement, et j'invite tout les détenteurs du "Revised" de venir compléter cette réponse partielle, mais en observant les carac' de ces marcheurs, on se rend tout de suite compte qu'il s'agit de marcheurs pour combats rapprochés.

Portée faible, leger avantage dans le déplacement, mais armes aléatoires. Ca permet de varier les plaisirs, et de prendre autre chose que de l'infanterie lourde.

Perso, je ne recommande pas, pour les US, prend plutôt des Tank Busters (tout simplement géniaux !), et pour l'Axe, bah, j'ai pas de réponse précise, ça dépend de ton style de jeu ...

Jambon-Purée
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dust-france.bb-fr.com

Re: Marcheurs légers, ils donnent quoi?

Message  nicolas334 le Mar 25 Oct 2011 - 12:21

ces 2 blindés ne sont à aligner que pour la beauté des fig ou par goût du challenge;
il peuvent toutefois faire quelque chose mais plutôt en fin de partie du fait de leur courte portée et surtout parce que ne présentant pas une menace sérieuse l'adversaire aura généralement choisi de tirer sur des cibles plus prioritaires !

Les meilleurs blindés légers restent le heinrich et le wildfire.

nicolas334

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut