Jerthael [68 - Haut-Rhin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jerthael [68 - Haut-Rhin]

Message  Jerthael le Ven 7 Oct 2016 - 11:59

Bonjour,

Ancien joueur de Dust Tactics V1, j'aimerai m'y remettre sérieusement avec la nouvelle version 1947. Je possède moult figurines pour l'Axe et les Alliés (boite cercueil + boîte V2 + extensions) mais je n'ai pas de joueur sous la main pour le moment. Va falloir que j'attrape Freedom qui se plaint de solitude comme moi. ^_^

Actuellement, j'en suis encore aux préparatifs dans le sens ou je n'ai pas tout pigé de comment qu'on fait pour convertir les V1/V2 en version 1947. Règle fr existante ? Cartes à commander et/ou imprimer pour mettre à jour ses troupes ? Anciennes extensions encore compatibles ? Je suis un peu perdu en fait.  scratch   study

J'aimais beaucoup ce jeu en V1 et si la version 1947 en est une évolution, je sens que je vais vite redevenir accro. Je vais donc fouiner sur ce joli forum pour tenter de trouver mon bonheur. Tout aide est néanmoins la bienvenue.  Very Happy

Bonne journée et bravo pour ce chouette forum.  Wink

Jerthael

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jerthael [68 - Haut-Rhin]

Message  FREEDOM le Ven 7 Oct 2016 - 12:08

Yessssssss ! Very Happy

Bienvenue et à bientôt ! ^^
FREEDOM

Message  GregoireB le Mer 12 Oct 2016 - 16:16

Jerthael a écrit:
Actuellement, j'en suis encore aux préparatifs dans le sens ou je n'ai pas tout pigé de comment qu'on fait pour convertir les V1/V2 en version 1947. Règle fr existante ? Cartes à commander et/ou imprimer pour mettre à jour ses troupes ? Anciennes extensions encore compatibles ? Je suis un peu perdu en fait.  scratch   study

La conversion se fait par des packs de cares qui seront disponible en téléchargement gratuit dans quelques jours sur notre site. Ou alors en pack de cartes par Bloc à acheter en boutique ou sur notre site web. Tout reste jouable, rien n'est obsolète ni abandonné.

Du fait des changements de règles, les anciennes campagnes nécessitent des ajustements. Nous y travaillons pour la première moitié de 2017.

Enfin la VF est en cours de traduction. Elle devrait être prête fin décembre et subira une mise en page rapide pour être téléchargée gratuitement et imprimée "on demand" (nous travaillons à ces solutions).

GregoireB

Voir le profil de l'utilisateur http://dustgame.com

Message  Jerthael le Mer 12 Oct 2016 - 22:41

Merci pour cette réponse très claire. Very Happy

J'ai pas mal farfouillé le site mais ça n'est pas évident de recouper toutes les infos. Donc d'ici quelques jours, on pourra commander (c'est mieux qu'imprimer je trouve Wink ) des packs pour chaque faction comme ceux qui étaient sortis en 2014. Me reste plus qu'à patienter alors. Bonne nouvelle, je m'attendais à une sortie fin 2016 - début 2017.

Concernant les anciennes campagnes, les seules vraiment "compatibles" avec la V3 sont celles fournies avec le livret de règle V3 c'est bien ça ? Vous allez réadapter tous les scénarios des anciennes boîtes (cercueil, version révisée, extensions...) ?

Dernière question stp : la version anglaise des règles actuellement disponible est-elle encore sujette à changements ou non ? Je demande ça afin de ne pas avoir à faire chauffer l'imprimante maintenant puis une seconde fois dans un mois. What a Face

Jerthael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut