anipassion.com

Opération "Paper Clip" ou pourquoi il est toujours bon d'avoir un savant fou dans son équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Opération "Paper Clip" ou pourquoi il est toujours bon d'avoir un savant fou dans son équipe

Message  dustclaw le Mer 13 Avr 2016 - 22:43

Message du QG allié

TOP SECRET - TOP SECRET - TOP SECRET

Général, ces -CENSURÉ- de rouges ont infligés une monumentale dérouillée au détachement de Totenmeisterin sur l'île aux ours. Néanmoins, cette sacrée -CENSURÉ- a eu une chance de -CENSURÉ-  en y survivant grâce à une retraite coordonnée.

Nos espions l'ont vu fuir la -CENSURÉ- entre les pattes vers un village insignifiant.





Nous y avons fait une sacré -CENSURÉ- de -CENSURÉ- de frappe censée renvoyer en enfer cette -CENSURÉ-.







Mais, -CENSURÉ- de -CENSURÉ-, ce que nous ne savions pas, c'est qu'un -CENSURÉ- laboratoire secret se trouvait à ce -CENSURÉ- d'endroit.





Le seul survivant du détachement de reconnaissance dépêché là-bas nous a fait un topo saississant: une usine de fabrication de zombis dirigé par un scientifique dôté de pouvoirs psychiques. Je n'aurais jamais cru un tel ramassis de -CENSURÉ- si ce -CENSURÉ- de héros n'avait pas claqué dans mes bras durant son débriefing.

Au fait, général, ce p'tit gars n'est pas un de vos -CENSURÉ- de -CENSURÉ- molles de rangers ou d'USOCOM, mais un sacrément -CENSURÉ- de GI telle que notre -CENSURÉ- patrie sait les pondre!

Donc, suite à votre -CENSURÉ- de brillante défaite, vous allez bouger votre -CENSURÉ- de cul avec vos -CENSURÉ- de gars et attaquer fissa  saint-loup sur Aujon pour : 1) me trouver ce -CENSURÉ- de site WUNDERWAFFEN 2) me ramener par la peau des -CENSURÉ- ce -CENSURÉ- d'-CENSURÉ- de scientifique. ET VIVANT!

N'envisagez surtout pas de me ramener votre -CENSURÉ- enfarinée suite à un échec sinon , vous ainsi que vos descendants jusqu'à la 3ème génération, pourrez commencer à compter vos -CENSURÉ- d'abbatis en enfer!

Rompez, -CENSURÉ- de -CENSURÉ- de -CENSURÉ-!


TOP SECRET - TOP SECRET - TOP SECRET

dustclaw

Messages : 315
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Rueil-malmaison

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération "Paper Clip" ou pourquoi il est toujours bon d'avoir un savant fou dans son équipe

Message  dustclaw le Mer 13 Avr 2016 - 22:57

Rapport de bataille

Le détachement de Rangers dans sa hâte d'attaquer le site a été détecté prématurément. Les forces ennemis alertés ont réussi à détruire une partie de leurs avions de transports et de mettre en branle bas de combat les unités de défense.

Toutefois, la majeure partie des rangers a pu rejoindre le point de regroupement pour ensuite partir à l'assaut. Face à cette vague ennemi, le docteur Klaus décide de saboter son installation et de s'enfuir par un des souterrains secrets. Jouant de malchance, les Rangers chargés de le capturer arrivent du côté Nord de l'entrée du laboratoire et s'interposent sans le savoir sur l'itinéraire de fuite du docteur.

Tour 1: Initiative Axe

L'entrée du labo laisse se déverser une horde de zombis qui prend position près de la rue centrale du village. Les Rangers se déploient en face et, par crainte de la présence d'un Ludwig, positionnent leurs marcheurs à couvert derrière les ruines.



Jouant sur sa rapidité et son camouflage, OZZ se positionne dans une ruine pour atteindre le labo le tour suivant.



Malheureusement pour lui, alors que le coteur Klaus sort de son labo entouré de mindless, un grondement tonitruant se fait entendre: l'escouade crows de la luftwaffe avance à sa rencontre!



Le premier sang est versé par l'axe: le wrecker se positionne en enfilade et décime l'escouade de légionnaire.



Les marcheurs alliés ne tombent pas dans le piège et évitent de répliquer car le Ludwig apparaît bientôt à proximité du wrecker.



L'escouade de commandement entre en jeu et essaye alors désespérément de motiver une des unités à repartir à l'assaut.
Soudain, ils stoppent leurs communications car le PAK 40 de la luftwaffe est largué juste derrière eux. L'équipage ouvre alors le feu et abat le mécanicien!



Tour 2: Initiative Axe

Conscient de leur position clé et de leur taux de survie éphémère, l'équipage du PAK 40 décime l'escouade de commandement avec un tir soutenu.



Décelant Florentine au milieu des crows, OZZ se rue vers elle pour abattre au lance-flamme le seul officier du détachement ennemi.
Mais, la terrible loi du Dr LARSON N s'applique!! Perturbé par l'effet boobs, OZZ ne voit pas que l'escouade réagit et il périt sous le tir de réaction de cette vaillante unité.



Moins sensible que leur camarade, les grim reapers montent à l'assaut et déciment les crows tout en blessant gravement florentine.



Le Ludwig décide alors de rappeler à tout le monde qu'il y a aussi un autre flanc dans cette bataille en détruisant sommairement le Wildfire.





L'escouade de grim reapers, cachée dans un quonset hut, détruit le Wrecker pour préparer l'assaut des Tank Hunters vers le Ludwig.



Malheureusement, ces derniers n'entendent que tardivement l'arrivée des zombis dans leur dos. Le combat est âpre mais il tourne rapidement en défaveur des soldats alliés.



Le cobra, agacé par ces simagrés, décide d'en finir avec le PAK 40 pendant que les braineaters amochent une escouade de grim reapers.



Le bushmater, couvert par une escouade de rangers, sort dans la rue principale pour réduire de moitié les braineaters et abattre florentine.



Mais, confronté à un nombre d'ennemis impressionant, il se fait déborder par une escouade de mindless et les sisters of demolition. Cet improbable tandem annihile l'escouade de rangers en couverture.



Ne possédant plus que quelques unités indemnes, Rhino & ses hammers se replient vers une des entrées de souterrain pour bloquer la fuite du docteur Klaus.



Ce dernier se dirige alors plutôt vers le flanc droit pendant que l'escouade de Totenmeisterin réduit en charpie le bushmaster.

Tour 3: Initiative Axe

Les mindless, galvanisés par la présence de totenmeisterin, se ruent vers le cobra. Le prenant à revers, ils le détruisent sans coup férir.



Les grim reapers s'envolent de la ruine signalant la tombe de OZZ pour essayer de capturer le docteur. Ils abattent les 3/4 de son escouade et énervent par la même occasion le docteur.



Il revient sur ses pas et déclenche une de ses terribles capacités: des éclairs jaillissent de ses mains et un des rangers est frit dans son armure.



Pendant que les 2 escouades de braineaters montent à l'assaut des hammers, une escouade de mindless entoure le dernier grim reaper. Ce dernier emmène dans la tombe un zombi avant que la curée ne l'achève.



Totenmeisterin ignore le pilote du bushmaster et se dirige vers les grim cachés dans le quonset hut. Ces derniers rélèvent le gant: ils sortent du quonset et l'abattent à distance pendant que le bushmaster, ambidextre,réduit l'escouade des sisters.



La seule survivante, Tanya, se venge et l'élimine prestement avec un tir soutenu de mitrailleuse lourde.



Soudain, les hammers sortent de leur cachette et survolent les braineaters pour se cacher dans une ruine proche de la position du docteur.

Tour 4: Initiative Axe

Le docteur, sentant le danger se rapprocher, fuit vers le ludwig. Les hammers & Rhino sont plus rapides et l'interceptent. Après un rapide combat, où leur capacité first strike se révèle précieuse, ils détruisent les zombis et assomment le docteur.



Pendant que toutes les forces de l'axe font demi-tour et chargent les hammers, le Ludwig pilonnent l'escouade des hammers. Même si l'obus risque de tuer le docteur, il est préférable de le voir mort que vivant aux mains de l'ennemi. Mais, pris par le temps, le pilote rate son tir. Il se rattrape en abattant à la mitrailleuse 2 hammers.



Tour 5 : Initiative Alliés

Les Hammers s'exfiltrent rapidement et réussissent à atterrir derrière les derniers grim reapers.

L'escouade de mindless à proximité charge alors les grim: bien qu'ils essaient de réagir, la malchance est de leur côté,leurs armes s'enraillent. Livré à eux-même, ils résistent vaillamment contre les mindless mais finissent par tomber sous leurs coups répétés.



Tanya court vers les hammers & rhino tout en ouvrant le feu: 2 hammers se sacrifient pour protéger leur chef ainsi que leur vile mais ô combien précieux otage.



Le Ludwig arrive alors en position et tire à nouveau à l'obus explosif sur Rhino & le docteur. L'obus fait mouche et les fauchent tout les 2! Mais lorsque la fumée se dissipe, rhino se rélève avec un docteur sonné mais toujours vivant.

Tour 6: Initiative... ALLIÉS!!!

Rhino, seul survivant de son détachement, s'enfuit en emportant le docteur.

Improbable mais néanmoins victoire alliée ! ;-p

dustclaw

Messages : 315
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Rueil-malmaison

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération "Paper Clip" ou pourquoi il est toujours bon d'avoir un savant fou dans son équipe

Message  =JC= le Mer 13 Avr 2016 - 23:24

Alliés?????? Victoire Alliées!!!??? Wink

=JC=

Messages : 143
Date d'inscription : 15/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération "Paper Clip" ou pourquoi il est toujours bon d'avoir un savant fou dans son équipe

Message  dustclaw le Mer 13 Avr 2016 - 23:27

=JC= a écrit:Alliés?????? Victoire Alliées!!!??? Wink

Shocked Bah oui.... Bob a tenu jusqu'au bout et l'effet jet de dé pourris au plus mauvais moment s'est bien déroulé dans mes derniers tour Razz

dustclaw

Messages : 315
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Rueil-malmaison

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération "Paper Clip" ou pourquoi il est toujours bon d'avoir un savant fou dans son équipe

Message  solosub le Jeu 14 Avr 2016 - 8:20

Excellent, je suis toujours admiratif du temps que vous prenez pour mettre scène les parties et faire un beau CR par la suite, franchement bravo !

Ces rencontres sont issues des parties organisées par le groupe "Dust île de France" sur Facebook ?

solosub

Messages : 1130
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération "Paper Clip" ou pourquoi il est toujours bon d'avoir un savant fou dans son équipe

Message  Bob le Jeu 14 Avr 2016 - 9:23

Excellent CR Fred' ! Merci !  

Bob

Messages : 521
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum