Opération "Laughing Macaw" ou, plutôt, il y a du rififi dans la ménagerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Opération "Laughing Macaw" ou, plutôt, il y a du rififi dans la ménagerie

Message  dustclaw le Ven 26 Fév 2016 - 16:32

Message de l'US HQ

Général, nos antennes d'écoute ont capté le message suivant provenant de l'Oberkommando Asie/pacifique destiné au QG du Blutkreuz.


TOP SECRET - TOP SECRET - TOP SECRET

Général,

Notre ambassade au Japon a capté plusieurs transmissions provenant du QG Japonais sur des recherches actuellement menées sur l'île Minamidaito.

Nous vous transmettons des photos de l'île que nous avons trouvé après de difficiles recherches.





Il semblerait que nos "alliés" aient décidé d'utiliser une partie de nos "cadeaux" pour développer par leurs propres moyens une version du Wiederbelebungsserum.

Bien que le developpement de technologies parallèles semblent de prime abord bénéfique, nous nous soucions de la dérive de nos "alliés". Ces derniers ne nous ont pas informés de leur intention et nous craignons qu'avec l'aboutissement de leurs recherches un désir d'indépendance ne voit le jour dans leurs rangs.
Notre inquiétude est d'autant plus grande que la teneur de leurs messages a changé radicalement dernièrement et qu'une percée technologique semble avoir été faite. Nous retrouvons souvent les mots "Gorirasan", "Kamikaze" et surtout une phrase à base de "petite nem" et de "fleur de lotus éclatée" que la décence ne nous permet pas de traduire complètement.

Aussi, nous demandons expressément qu'une délégation  du Blutkreuz soit envoyée sur l'île pour délivrer diplomatiquement un message soulignant notre déception et notre désapprobation..

Streng Geheim - Streng Geheim - Streng Geheim


Notre opération "Laughing Macaw" semble bien se dérouler: le piratage du réseau japonais pour semer la dissension dans les rangs ennemis semble porter ses fruits!
Nous allons poster quelques espions sur l'île pour observer cet échange diplomatique, voir accélérer sa conclusion.

Enfin, pourriez-vous muter en antarctique le triste individu qui choisit les noms de nos opérations??? Mission "ara qui rit", non mais j'vous jure....

TOP SECRET - TOP SECRET - TOP SECRET


Dernière édition par dustclaw le Ven 26 Fév 2016 - 17:10, édité 2 fois

dustclaw

Messages : 314
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Rueil-malmaison

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération "Laughing Macaw" ou, plutôt, il y a du rififi dans la ménagerie

Message  dustclaw le Ven 26 Fév 2016 - 16:37

Rapport de bataille

Le détachement diplomatique du Blutkreuz mené par "Von Stein" a débarqué secrètement sur l'île puis s'est dirigé vers le centre de l'île pour dénicher le complexe de recherche.

Pour faciliter ces échanges, nous avons prévenu le détachement japonais qu'un groupe de l'axe venait faire un combat honorable entre guerrier pour évaluer la performance de leur nouveau sérum.

L'objectif des Japonais était donc de mettre à terre le chef de la délégation de l'axe, tandis que l'axe avait pour objectif d'annihiler "diplomatiquement" l'ensemble des forces en présence.

Tour 1: Initiative Axe

En raison de la distance parcourue, l'axe aligne principalement des zombies appuyés par des équipes de mercenaires (troupes & marcheurs) recrutés localement. Il arrivent par le sud et s'étalent le long de la bordure de la forêt.



Les Japonais quant à eux, fier de montrer l'avancée de leurs recherches, alignent des troupes de singes menés par gorirasan appuyées par des marcheurs et un chasseur. Les singes se massent au centre pendant que les marcheurs tiennent les flancs.



Profitant d'une ligne de vue favorable, le marcheur japonais ouvre le feu sur une escouade de zombie la réduisant de moitié.



Le diplomate Von Stein fait alors son apparition et se dirige vers la forêt au centre. Les Japonais lançent alors la chasse mais leur pilote n'arrive pas à faire de gros dégâts: seul un zombie périra.



L'axe engage alors ces 2 marcheurs mais aucun n'arrive à toucher le chasseur.

Tour 2: Initiative Japonais

Le chasseur Japonais fais une 2ème passe et détruit le wrecker mercenaire. Néanmoins, il n'arrivera pas à se dégager assez rapidement pour échapper au tir croisé du 2ème marcheur. Touché aux réacteurs, il s'écrasera non loin de Von Stein.





L'axe poursuit son assaut: les mindless sont envoyés vers les rochers centraux pendant que les braineaters chargent vers le bâtiment en ruine pour en déloger les singes.





Toutefois, les zombies font preuve d'imprudence: le marcheur rouge arrive à portée . Il démontre alors que lance-flammes & zombies ne font pas bon ménage en décimant l'escouade.





Tour 3: Initiative Axe

Profitant que le marcheur soit sortit du couvert des rochers, la suicide Squad sort de la forêt où elle était embusquée et tire l'ensemble de ses panzerfaust contre le marcheur rouge.



Partiellement touché, celui-ci réplique en détruisant les 2 escouades zombies.



Les braineaters arrivent à proximité des ruines mais les singes s'échappent pour rejoindre le couvert rocheux.



Une escouade de singe déjà positionnée au centre part défier Von Stein. Leur charge permet de réduire l'escouade accompagnant Von Stein alors que ces dernier, gêné par la végétation, peinent à rendre les coups.



Ils effectuent une retraite stratégique pendant que l'escouade de mercenaires détruit l'escouade de singes.



Les marcheurs japonais se repositionnent au centre pour aller chercher Von Stein pendant que l'axe rapelle ses troupes pour épauler son chef.







Tour 4: Initiative Japonais

Cherchant à atteindre coûte que coûte son objectif, le marcheur rouge endommagé s'avance vers la forêt pour débusquer Von Stein. Toutefois, le reliquat d'une escouade de mindless l'attaque et sous leurs coups répétés, il explose.



Furieux et animés par un esprit de vengeance, une escouade de singes attaque les zombies mais cette fois le combat est équilibré: 2 morts dans chaque rangs.



Pendant que les braineaters quittent les ruines pour prendre de flanc les singes, ces derniers chargent vers la forêt pendant qu'un marcheur les couvre contre l'avancée des braineaters. L'escouade de mercenaire s'interpose alors.



Le combat est épique mais elles finissent par périr sous les tirs croisés de flammfaust et les coups de Gorirasan.



Le dernier marcheur de l'axe appuie la charge de Totenmeisterin en abattant quelques gorilles pendant que cette dernière tue le reste de l'escouade.



Tour 5: Initiative Axe

Gorirasan se prépare à son ultime combat et défie du regard Totenmeisterin. Cette dernière toutefois l'ignore et charge le marcheur japonais. Celui-ci faisant face aux braineaters est pris par le flanc et les mindless le détruisent rapidement.





Gorirasan en profite alors pour charger Von Stein qui est posté à l'orée du bois. Le choc est terrible mais... ni l'un ni l'autre n'arrivent à se blesser!!!



Von Stein décide alors vaillamment de contre-attaquer. Gorirasan est mortellement blessé et Von Stein l'achève en le décapitant d'un mouvement de lames circulaire.



Le marcheur survivant bat alors en retraite.

Victoire du Blutkreuz mais d'une courte tête.. ;-)

dustclaw

Messages : 314
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Rueil-malmaison

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération "Laughing Macaw" ou, plutôt, il y a du rififi dans la ménagerie

Message  Bob le Ven 26 Fév 2016 - 17:24

Merci Dustclaw !


Bob

Messages : 522
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération "Laughing Macaw" ou, plutôt, il y a du rififi dans la ménagerie

Message  bifidus le Ven 26 Fév 2016 - 21:26

Merci Dustclaw. Very Happy
Ce rapport est excellent, belle partie. cheers

bifidus
Admin

Messages : 2286
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

Voir le profil de l'utilisateur http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération "Laughing Macaw" ou, plutôt, il y a du rififi dans la ménagerie

Message  akalamiammiam le Sam 27 Fév 2016 - 12:14

Merci pour le rapport et les photos, c'est toujours aussi sympathique Smile

akalamiammiam

Messages : 557
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 34
Localisation : Hérault

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum