[DB]: La base V2 hantée ou, plus exactement, comment lâcher un gaz peut-être fatal!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DB]: La base V2 hantée ou, plus exactement, comment lâcher un gaz peut-être fatal!!

Message  dustclaw le Ven 5 Fév 2016 - 15:00

Message de l'OBERKOMMANDO

Streng Geheim - Streng Geheim - Streng Geheim

Veuillez trouver ci-dessous la retranscription de la bande audio retrouvée sur le corps du colonel Steirnmeinch après son entretien avec le commandant Von Stein

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Commandant, l'une de nos wunderwaffen arrive au terme de son développement et va passer en phase de test réel.

Celui s'effectuera depuis une base de lancement V2 proche de la ligne de front avec le SSU. Neeeinnn commandant, ce n'est pas le V2 la wunderwaffen, cette technologie est déjà obsolète.
Votre zombification n'a pas arrangé votre intellect à ce que je vois (rire).

Il s'agit d'une modification apportée au Wiederbeleben Serum.

(grognement interrogatif)

Oui oui c'est ça, la grosse aiguille pleine de liquide vert qui a fait de vous ce tas de muscles, arrêtez de m'interrompre maintenant!

Donc je disais, une modification a été apportée pour le transformer en aérosol.

(bruit de reniflement)

Neeeeiiiin ! Pas le déodorant, art von Idiot!! Même si vous en auriez bien besoin!!
(bruit de chaise, suivi d'un soupir)

Où en étais-je, ah oui:nous pouvons dorénavant produire le sérum dans un état permettant de le répandre par fusée et nous souhaitons donc convaincre nos amis bolchévique de servir de cobaye.

Votre objectif sera donc de protéger la base avec vos troupes zombies.

(grognement suivi d'un soupir).

JA! PROTEGER PAS DETRUIRE, CASSER ou TUER, PROTEGER la base V2 jusqu'au lancement de la fusée!!!

(bruit de chaise suivi de bruit de pas autour de la pièce)

En effet, nous pensons que les espions SSU ont été informés de notre projet et une force d'assaut a été reperée à 20km de nos positions.

(Rire tonitruant, suivi de pas de bottes rapide)

NEIN, NEIN, NEIN! Tu ne bougeras pas de la base et tu vas la défendre pour empêcher le sabotage de la fusée ou du bunker!

(soupir)

Si tout se déroule comme prévu, le sérum transformera nos ennemis en zombis très rapidement, renversant ainsi la balance des effectifs en notre faveur et en leur portant un coup psychologique fatal.

(grognement dédaigneux).

Oui, oui le zombie allemand sera toujours supérieur au zombie bolchévique (soupir). Bon, comme nous craignons des fuites dans la carlingue du V2 lors du lancement, vous êtes en première ligne pour la défense, le sérum ne vous fera rien de plus, ja ? (rires).

Nous serons en appui en arrière de vos positions à environ 10 ou 20 km.

D'ici là, je répète:
- pas bouger de la base,
- pas toucher les boutons qui clignotent,
- protéger la base contre les méchants bolchéviques,

Scheisse, il a pas compris le neuneu, donc je...

(bruits de lame suivi de divers hurlements et supplications).

Ce n'est pas parceque je suis taciturne que je ne comprends pas, colonel...

Streng Geheim - Streng Geheim - Streng Geheim

dustclaw

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DB]: La base V2 hantée ou, plus exactement, comment lâcher un gaz peut-être fatal!!

Message  dustclaw le Ven 5 Fév 2016 - 15:33

Rapport de bataille

Mon entretien avec le colonel s'est fini plus vite que prévu, les bolchéviques passant à l'attaque à l'improviste.

Tour 1: Initiative SSU

Surpris de nous trouver aussi à proximité de la base V2, les soviétiques temporisent afin de réflechir à une nouvelle stratégie. J'en profite pour déployer les 3 escouades de zombies avec la Totenmesiterein sur mon flanc gauche.

L'ennemi envoie une partie de ses troupes vers le bunker et ses snipers essayent de toucher l'escouade de mindless à découvert.

Bien que les tirs soient manqués, le reste de nos troupes est envoyée  vers le bunker avec un appui du Léopold.

2 unités de cursed sont positionnées au centre alors que nous découvrons que l'ennemi concentre la plupart de ses troupes vers la fusée.

Tour 2: Initiative SSU

L'ennemi engage une escouade de saboteurs vers la fusée. Après un sprint phénoménal, ils arrivent à l'atteindre tout en restant hors de portée de nos troupes.
Au même moment, le leopold engage l'escouade russe près du bunker et les forcent à la retraite.

Toutefois, les bolchéviques progressent par vagues vers la fusée tout en tirant sur les zombies à découvert. Ces derniers montent en effet à l'assaut pour les éloigner de la fusée, mais le glacis joue en leur défaveur: chaque escouade perd environ 30 à 50% de ses effectifs.

Soudain, une escouade de Cursed sort de son couvert et fonce vers la fusée. Arrivés à proximité de l'escouade de saboteurs, ils tirent la totalité de leurs panzerfaust sans malheureusement créer de gros dommages.

L'ensemble des troupes près du bunker oblique donc vers la fusée. Etant à découvert, l'équipe de snipers russe me prend à parti et me blesse grièvement.

Tour 3: Initiative Axe

Le Leopold achève l'escouade ennnemie près du bunker et se dirige vers la fusée. Pendant ce temps, le dernier sniper me touche à la tempe et je tombe à terre complètement sonné.

Nos troupes arrivent enfin au contact des Fakyeli. Un combat acharné s'ensuit mais aucun camp ne remporte l'avantage. Les russes se battent vaillamment et combinent tir soutenus avec attaque au corps à corps pour se débarasser des zombies.

Les 3 escouades sont donc décimées et une unité SSU commence à saboter la fusée.

La dernière escouade de cursed arrive à portée de tir et élimine in-extremis l'escouade de saboteurs SSU.

Sévèremment étrillée, la dernière escouade de mindless avec totenmeisterein se met à couvert pour que cette dernière resuscite les zombies.

Tour 4: Initiative SSU

Les SSU achèvent l'escouade de braineaters à découvert ainsi que le dernier Cursed encore à proximité de la fusée.

La 1ère escouade de braineaters réalise un tir de suppresion sur l'escouade de red yana et la réduise de 50%. Ils attireront donc le feu ennemi et ne survivront pas à leur réplique.

Il s'ensuit de sévères combat au corps à corps, les SSU essayant de préserver l'espace vital d'une 2ème escouade de saboteurs, nos troupes essayant de percer. La balance penche toutefois clairement pour le SSU.

Dans une ultime tentative, Totenmeisterein monte à l'assaut par le flanc des SSU pour anihiler l'escouade de saboteurs. Seul 1 zombie et elle arrive au contact face à 6 soldats SSU.

Le combat desespéré débute: le mindless tue 2 ennemis avant de périr, Totenmeisteirein en profite pour vaporiser 3 autres soldats avant de succomber. Le dernier soldat réussit donc à couper le câble d'alimentation de la fusée, sabotant par la même occasion le lancement.

L'ennemi se repli rapidement, la fusée laissant échapper son gaz mortel. Le reliquat de nos troupes en profitera pour m'évacuer et me ramener vers nos lignes.

Victoire SSU!!

Lessons Learnt:
- zombies sympas, quasiment increvables, les SSU devaient faire du sustained pour m'écharper,
- mais cette composition manquait de soutien à distance, trop de corps à corps dans le groupe. Et les SSU ont bien joué en priorisant 1 objectif ;-),
- bien regarder les cartes, j'ai joué le corps à corps des mindless en 1/1 au lieu de 2/2 -_-

dustclaw

Re: [DB]: La base V2 hantée ou, plus exactement, comment lâcher un gaz peut-être fatal!!

Message  Bob le Ven 5 Fév 2016 - 16:23

Excellent ce CR ! Merci !!

Bob

Message  bifidus le Ven 5 Fév 2016 - 21:03

Merci pour ce super rapport de bataille. Very Happy

bifidus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Message  cptkirk le Dim 7 Fév 2016 - 11:09

Bien cool!!! Merci

cptkirk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut