[DT] Scénario officiel n°2 : Fountain of Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DT] Scénario officiel n°2 : Fountain of Life

Message  Belisarios le Ven 27 Nov 2015 - 14:38

Quelques images et infos sur une superbe partie disputée hier soir avec le Général Hoth. Nous avons testé le dernier scénario proposé par Dust Studio (http://dustgame.com/fr/news_d.php?id=253)

Compo Axe - Belisarios
Lavrentiy Beria (Beute) 25
Panzerprinz 14
Kommandowagen 4
Tina & Hyane 8
Africa Lions 5
Sand Vipers 6
Flak Boys 12
Sisters of Demo 8
Justine & Co 5
Von Stein 8
Zombies 4

Compo SSu General Hoth
Tanya 7
Sisters of Demo 8
Red Lightning 8
Red Lightning 8
Red Thunder 8
Nadya 9
Red Fury 7
Red Rain 6
Heavies 9
Killers 7
Saboteurs 5
Red Bears 12
Tiger Claws 5

Le premier nous nous plaçons soigneusement pour éviter tout contact avec l'adversaire. Il n'y aura donc pas de sang lors de ce premier tour

Les choses sérieuses commencent au second tour avec une percée vers le centre des Sans Vipers qui font mal au Saboteurs sans les détruire. La réplique ne se fait pas attendre mais les Sand Vipers ne perdent qu'un homme. Les Lions entrent à leur tour dans la danse et détruisent le KV-47 imprudent ainsi que les derniers Saboteurs.

Le tour suivant voit une tentative de percée des Heavies sur mon flanc gauche mais ils sont détruits par les Flak Boys que mon adversaire n'avait pas vu derrière le bâtiment (comme quoi joué debout c'est important). Ce flanc nettoyé, mes zombies obliquent vers le centre nettoyé de toute mon inf. rang 1 par les Killers et les Chinois (caché dans le bâtiment du flanc droit). Les retours d'unité fonctionnent des deux côtés et les Heavies ainsi que les Africa Lions reviennent en découdre. Ces derniers en profitent au tour suivant pour se venger sur les Killers qui les ont éliminés au tour précédent. Les Lions remeurent (si si c'est possible) éliminés par les Heavies et le Tesla. Enfin je lance mes Sisters pour aller nettoyer le bâtiment et je tue 3 chinois, 4 Red Thunder et un servant de Tesla. En réponse les Sisters SSU foncent sur leurs consœurs et les oblitèrent totalement.

La fin est proche et le champ de bataille commence sérieusement à se clairsemer. Les zombies passent à l'offensive et massacrent les Heavies. Un Tesla tentent de les prendre à revers et les blessent mais les Flak Boys répliquent et détruisent l'imprudent canon. Le Beria s'avance et détruit le Red Fury ainsi que le Tesla Gun restant. En revanche les Sisters SSU passent à l'attaque et enlèvent des PV au Beria et à l'équipe de Justine. Le General prend l'initiative et reprend là où il s'était arrêté et laisse le Beria à 1PV (merci le DR) et termine les malheureuses mécanos. Le Beria réplique et se replace pour terminer l'escouade de mercenaires. Le Red Rain fonce vers le char lourd et tente un tir direct qui échoue, les zombies foncent sur lui et le termine. Nous décidons de nous arrêter là sur une victoire serrée de l'axe.

Belisarios

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DT] Scénario officiel n°2 : Fountain of Life

Message  Vlalex le Ven 27 Nov 2015 - 15:43

Chouette rapport Smile
Chez vous aussi ça saigne gravement ! Ras le bol de ces Axis qui gagnent tout le temps ! :p

Vlalex

Message  Bob le Ven 27 Nov 2015 - 17:53

Bob

Message  general Hoth le Ven 27 Nov 2015 - 17:58

Superbe partie!

Vivement le match retour Very Happy

general Hoth

Message  dustclaw le Ven 27 Nov 2015 - 20:54

Vlalex a écrit:Chouette rapport Smile Ras le bol de ces Axis qui gagnent tout le temps ! :p

Tututut pas d'accord, je suis là pour équilibrer les victoires de l'axe avec les nombreuses défaites que je lui inflige =)

dustclaw

Message  Von°Ron le Ven 27 Nov 2015 - 20:57

rapport très sympa et sanglant en effet ! token "stunned" vu sur l'une des photos, ça se joue aussi a tactics l'effet stunned ?

Von°Ron

Message  Belisarios le Ven 27 Nov 2015 - 22:05

C'est pour l'effet du Tesla

Belisarios

Message  Von°Ron le Ven 27 Nov 2015 - 22:09

Belisarios a écrit:C'est pour l'effet du Tesla

pas idiot ça ! je prends note Wink

Von°Ron