Dust 1947 European Masters - 12 et 13 novembre 2016

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dust 1947 European Masters - 12 et 13 novembre 2016

Message  general Hoth le Sam 26 Nov 2016 - 17:33

C'est clair qu'avec nos compos Rang 2 nous venions plus pour passer un bon moment que pour viser la finale Very Happy
Je confirme les dires de red eye, pour gagner à dust dans sa nouvelle version voici ce qu'il faut jouer: platoon, bonus de faction, super héros, rang 1 et un peu d'artillerie.
Clairement les rangs deux devraient être moins chers.
J.avais bosse le platoon red ace pour me rendre compte deux jours avant le tournoi qu'elle n'est pas autorisé Shocked
Du coup je l'ai quand même garde mais avec un striker de moins...

A part ça, super ambiance, il y a avait autant de joueurs qu'il y a deux ans, des visages reconnus et surtout les polonais en force (vodka au ptit dej et tout et tout).

En bon normand que je suis ça ne m'a pas fait plus peur que ça! C'etait juste un peu penible de se faire defoncer à chaque partie. Je n.ai gagné que mon dernier match contre JP et encore tout juste, son platoon M4 se réactivant sans cesse.

On a bien rigolé a l'hotel aussi, surtout le samedi soir après la fermeture de festival ou on a joué à Walking dead de Mantic dans le hall de l'hotel, vite rejoint par le réceptionniste de nuit qui a réouvert le bar santa

On a bien sûr passe de bons moments avec la dust team, fait la rencontre de Mme Paolo, et bien sûr Jolan, toujours aussi sympa.

general Hoth

Revenir en haut Aller en bas

Message  Yannoo le Jeu 1 Déc 2016 - 20:25

the_red_eye a écrit:
Overspace a écrit:La table finale est un exercice collectif !
Les palmiers sont des trucs pour aquarium commandés en Chine par Olivier et qui sont top pour le prix. Faut juste lui demander la référence ^^

Voici le lien :

https://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_noss?url=srs%3D2529470011%26search-alias%3Dspecialty-aps&field-keywords=PALM+TREES+DIORAMA

Il suffit de les planter sur des socles GW

Salut The_red_eye, mille mercis =)
Yann

Yannoo

Message  the_red_eye le Mar 6 Déc 2016 - 15:45

J'ai commandé des palmiers, c'est pas cher du tout et en plus y a pas de frais de port !

the_red_eye

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut