Officier italien.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Officier italien.

Message  bifidus le Lun 25 Mai 2015 - 14:30

Déjà vu en photos au Dust World Expo, voici Galeazzo Salvaderi un officier parachutiste italien.
Source : Paolo sur Facebook.

bifidus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Officier italien.

Message  Salverius le Lun 25 Mai 2015 - 15:58

J'aime bien la pose du gars, mais je trouve la peinture pas incroyable (mais peut être du au zoom colossal sur la photo)

Salverius

Salverius

Message  don lopertuis le Lun 25 Mai 2015 - 16:54

Cool, de nouvelles cibles pour mes Silent death ! What a Face

Don Lopertuis, Steel guards recruitment office

don lopertuis

Voir le profil de l'utilisateur http://lopertuis.wordpress.com/

Message  Belisarios le Lun 25 Mai 2015 - 23:23

Et sinon notre Kickstarter???

Belisarios

Message  bifidus le Mar 26 Mai 2015 - 0:30

Poses la question dans le bon sujet, merci.
Je vais déplacer ta question dans le sujet.

bifidus
Admin

Message  pocofi le Mar 26 Mai 2015 - 11:03

bifidus a écrit:Poses la question dans le bon sujet, merci.
Je vais déplacer ta question dans le sujet.

je trouve pas forcément la question de belisarios au mauvais endroit.

bien sur c'est un post sur une nouveauté et pas sur le KS, mais que DS nous parle de nouveautés alors qu'on attend toujours leur mail du 17... bin c'est un peu déplacé aussi non ?

Dernière édition par pocofi le Mar 26 Mai 2015 - 11:04, édité 1 fois

pocofi

Message  pocofi le Mar 26 Mai 2015 - 11:04

Belisarios a écrit:Et sinon notre Kickstarter???

c'est un peu le seul sujet qui importe actuellement concernant Dust non ?

pocofi

Message  gilel le Mar 26 Mai 2015 - 11:35

Certes et je comprends ta frustration surtout apres tout ce battage via les réseaux sociaux pour avoir un silençe radio depuis 10 jours; frustration accentuée par le fait que l'on ne trouve que des nouveautés éparses et des selfies de Paolo dans différentes situations de sa vie privée...
Mais Bif essaie juste de garder une peu d'ordre dans le forum malgre la colère rentrée des uns et des autres.

Peut être un sujet special pour déverser toute la frustration contenue, une catharsis en somme quoi Very Happy

gilel

Voir le profil de l'utilisateur http://gileludique.canalblog.com/

Message  solosub le Mar 26 Mai 2015 - 11:58

pocofi a écrit:
Belisarios a écrit:Et sinon notre Kickstarter???

c'est un peu le seul sujet qui importe actuellement concernant Dust non ?

D'autant que vous pouvez poser vos questions directement à P Parenté sur FB.

Pour revenir au sujet de base, très belle figurine, on perçois un vrai changement avec des proportions et des poses plus réalistes Cool

solosub

Voir le profil de l'utilisateur http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/forum

Message  Belisarios le Mar 26 Mai 2015 - 12:06

Ce qui m'énerve c'est qu'il poste des news comme si tout allez bien et le pire c'est que ce matin il poste le walker de l'axe comme nouveauté alors que nous sommes censés le recevoir dans le KS. Oui je comprends qu'il faut respecter un ordre sur le forum mais que Paolo nous prend pour des cons et qu'il peut se les mettre là où je pense ses nouveautés tant que nous n'avons pas reçu nos figs. Je suis désolé de revenir en mode agressif mais on était censé avoir une réponse lundi dernier. Et MONSIEUR Parente préfère nous montrer ses nouveautés plutôt que d'assumer la situation actuelle. Encore une fois désolé du coup de gueule.

Belisarios

Message  solosub le Mar 26 Mai 2015 - 13:06

Pût.. va lui dire direct sur FB au lieu de pourrir le sujet !!!!!

solosub

Message  Belisarios le Mar 26 Mai 2015 - 13:10

Ya 200 personnes qui lui parlent déjà sur la question et en plus je ne lui posais pas de question. Par contre tu pouvais t'abstenir du putain pour me répondre personnellement.

Belisarios

Message  bifidus le Mar 26 Mai 2015 - 13:13

Je comprend bien Belisarios, mais c'est pas le sujet ici, ce qui ne veut pas dire que le KS n'est pas le sujet principal actuellement bien au contraire.
En plus tu poses une question pour laquelle tu sais très bien que tu n'auras pas de réponse, on est tous sur FB à attendre cette put... de reponse.
Donc le mieux dans ce cas, est de réagir dans le sujet KS en fustigeant les nouveautés qui sont pour toi du foutage de gueule.
Maintenant, écrit directement à Paolo, Olivier ou vincent en MP sur Facebook et tu nous donneras leurs réponses.
De mon côté, j'essaye de recentrer le sujet sur Facebook, on verra bien...

Dernière édition par bifidus le Mar 26 Mai 2015 - 13:29, édité 4 fois

bifidus
Admin

Message  bifidus le Mar 26 Mai 2015 - 13:15

Et on se détend...

bifidus
Admin

Message  bifidus le Mar 26 Mai 2015 - 13:39

Belisarios a écrit: Par contre tu pouvais t'abstenir du putain pour me répondre personnellement.

Faut pas mal le prendre, il faut le prononcer à la marseillaise...

bifidus
Admin

Message  Belisarios le Mar 26 Mai 2015 - 13:49

Je ne le prends pas mal, je constate simplement qu'entre nous le savoir vivre est important. Sinon je m'excuse d'avoir pourri ton sujet, ce n'était peut être pas l'endroit pour un coup de gueule (en même temps sur fb ça ne sert a rien).

Belisarios

Message  pocofi le Mar 26 Mai 2015 - 14:22

je pense qu'écrire sur FB et encore plus à Paolo Parente ne sert pas à grand chose... au pire pas de réponse, au mieux une réponse foireuse point de vue crédibilité.

il y a un certain temps que je pense qu'il s'en fiche royalement et que, en tant qu'artiste (de talent) il doit vivre un peu sur une autre planète, et en tout cas pas dans le monde ou "son" ks part en vrille et où la seule chose qu'il trouve à faire après une annonce foireuse d'un put...(à la marseillaise) de mail au 17, c'est de présenter des news...

il se fout de nous ou il est vandammien ?

et le rapport avec ce post de news et de ks, eh bien c'est qu'en parlant des news et en relayant les infos de Dust Studio, on envoie un peu un signal fort qu'on les suit, qu'on est d'accord avec eux, tant pis pour le foirage KS, on passe à autre chose... à des news quoi ? Smile

perso, je suis dans un comportement de boycott total tant qu'ils se fichent de nous, et pourtant j'ai même pas participé au KS, c'est vous dire...

pocofi

Message  bifidus le Mar 26 Mai 2015 - 16:21

Maintenant si tu n'as plus de figs, que tu penses que les créateurs sont des cons, que tu n'as pas pledgé, que le forum est une bouze, et si tu n'acceptes pas le débat et les règles du forum .. eh bien, va jusqu'au bout de ta démarche de boycott.

Dernière édition par bifidus le Mar 26 Mai 2015 - 21:26, édité 2 fois

bifidus
Admin

Message  Xerumbe le Mar 26 Mai 2015 - 16:24

Belle figurine au demeurant mais depuis un certain temps (fin de la période de proposition du KS) nous ne voyons plus de nouveaux marcheurs ni encore moins de machines volantes. J'ai sans doute trop identifié Dust à ces gros engins, mais n'est il pas vraisemblable que l'on se dirige vers un jeu d'escarmouche d'infanterie ?

Xerumbe

Message  solosub le Mar 26 Mai 2015 - 17:06

Xerumbe a écrit:Belle figurine au demeurant mais depuis un certain temps (fin de la période de proposition du KS) nous ne voyons plus de nouveaux marcheurs ni encore moins de machines volantes. J'ai sans doute trop identifié Dust à ces gros engins, mais n'est il pas vraisemblable que l'on se dirige vers un jeu d'escarmouche d'infanterie ?

Oui avec des Figs plus fines et qualitatives, ainsi que du matériel Dustifié venant renforcer l'uchronie WW2. Aprés je pense qu'il va y avoir pas mal de nouveautés avec l'arrivée des Japonais Wink

solosub

Message  pocofi le Mer 27 Mai 2015 - 10:00

bifidus a écrit:Maintenant si tu n'as plus de figs, que tu penses que les créateurs sont des cons, que tu n'as pas pledgé, que le forum est une bouze, et si tu n'acceptes pas le débat et les règles du forum .. eh bien, va jusqu'au bout de ta démarche de boycott.

1/ faut arrêter d'être agressif comme ça dès que quelqu'un donne son avis, c'est navrant...

2/ j'ai plein plein plein de figs, j'ai jamais dit que j'en avait plus, faut savoir lire aussi...

3/ j'ai jamais dit que les créateurs étaient des cons, j'ai dit que paolo avait par contre l'air de prendre ses clients pour des truffes, faut savoir lire aussi...

4/ j'ai jamais dit que le forum était une bouze, mais juste que je comprenais la réaction de belisarios et que lire des sorties de news quand ce qu'on attend le plus ce sont des nouvelles, bin je trouve ça bancal, mais bon...

5/ le débat je le respecte (moi !), je tente même juste d'y participer, mais bon...

6/ les règles du forum non respectés ? ou? quand ça ?

7/ mon "boycott" aujourd'hui, c'est une pause dans l'achat de produits dust... et donc dans l'intérêt de leurs sorties... d'ou je dois arrêter de jouer et ne plus poster sur ce forum (si j'ai bien compris...)

8/ ah et oui je n'ai pas pledgé... donc j'ai pas le droit de m'exprimer... oki...

9/ j'attend même pas de réponse... au pire tu censures ou tu me kick...

pocofi

Message  solosub le Mer 27 Mai 2015 - 10:28

pocofi a écrit:
bifidus a écrit:Maintenant si tu n'as plus de figs, que tu penses que les créateurs sont des cons, que tu n'as pas pledgé, que le forum est une bouze, et si tu n'acceptes pas le débat et les règles du forum .. eh bien, va jusqu'au bout de ta démarche de boycott.

1/ faut arrêter d'être agressif comme ça dès que quelqu'un donne son avis, c'est navrant...

2/ j'ai plein plein plein de figs, j'ai jamais dit que j'en avait plus, faut savoir lire aussi...

3/ j'ai jamais dit que les créateurs étaient des cons, j'ai dit que paolo avait par contre l'air de prendre ses clients pour des truffes, faut savoir lire aussi...

4/ j'ai jamais dit que le forum était une bouze, mais juste que je comprenais la réaction de belisarios et que lire des sorties de news quand ce qu'on attend le plus ce sont des nouvelles, bin je trouve ça bancal, mais bon...

5/ le débat je le respecte (moi !), je tente même juste d'y participer, mais bon...

6/ les règles du forum non respectés ? ou? quand ça ?

7/ mon "boycott" aujourd'hui, c'est une pause dans l'achat de produits dust... et donc dans l'intérêt de leurs sorties... d'ou je dois arrêter de jouer et ne plus poster sur ce forum (si j'ai bien compris...)

8/ ah et oui je n'ai pas pledgé... donc j'ai pas le droit de m'exprimer... oki...

9/ j'attend même pas de réponse... au pire tu censures ou tu me kick...

Déjà respecter les règles c'est de poster sur le sujet concerné et non sur les nouveautés...
Je ne pense pas qu'il y ai de l'agressivité, mais devoir répéter 3/4 fois dans le même tread que concernant le KS il y a un sujet dédié et qu'il faut y poster plutôt que dans les nouveautés...c'est agaçant Twisted Evil

solosub

Message  don lopertuis le Mer 27 Mai 2015 - 11:00

solosub a écrit:Déjà respecter les règles c'est de poster sur le sujet concerné et non sur les nouveautés...
Je ne pense pas qu'il y ai de l'agressivité, mais devoir répéter 3/4 fois dans le même tread que concernant le KS il y a un sujet dédié et qu'il faut y poster plutôt que dans les nouveautés...c'est agaçant Twisted Evil

Sans doute, mais il y a plusieurs manières de le faire et je ne suis pas certain que tu choisisses la bonne dans le cas présent.

Tant que la situation du KS ne sera pas débloquée, il y aura tension et celle-ci est tout à fait compréhensible. Maintenant, chacun doit y mettre du sien pour éviter que le fofo ne vire à la foire d'empoigne :
- en évitant de venir grogner sur DS dans tous les topics, car on on peut déjà le faire dans les topics dédiés
- en évitant d'envoyer balader ceux qui le font, car il est vrai que l'annonce de nouveautés à venir peut sembler être une provocation pour les pledgers encore en attente. On peut se dire les choses en restant courtois, c'est ce que l'on est tous en droit d'attendre les uns des autres

Peut-on considérer que l'incident est clos ? Car donner l'image d'une communauté qui se déchire ne fera en rien avancer les choses et aura même tendance à rebuter d'éventuels nouveaux joueurs.

Cordialement à tous,

Don Lopertuis

don lopertuis

Voir le profil de l'utilisateur http://lopertuis.wordpress.com/

Message  Old Pilgrim le Mer 27 Mai 2015 - 13:52

je plussoie Don Lopertuis dans sa démarche, le forum est un lieu de discussion et d'échange, donc restons courtois et respectueux.

les propos de Belisarios et Pocofi ne sont effectivement pas dans le bon post mais malheureusement sont, je pense, partager par beaucoup de monde.

après il y a un modérateur en la personne de Bifidus, et jusqu'à présent je n’ai pas à me plaindre de sa gestion et je le félicite au contraire, laissons le donc régler les litiges, il serait donc de bon ton pour solosub de ne pas le remplacer et de rester courtois dans ses réponses, il y a déjà eu plusieurs posts différents où il y a eu des accrochages verbaux du fait de ses réactions disproportionnés et agressives (surtout lorsque cela concerne GW Very Happy ) donc paix et amour, nous sommes juste une communauté de joueurs et non des partisans fanatisés de dust studio.

Old Pilgrim

Message  nicolas334 le Mer 27 Mai 2015 - 14:01

Déjà un grand merci à Bif, qui s'efforce contre vents et marées de maintenir en vie ce forum.

Que Bif, qui est le type le plus policé que je connaisse, réponde à quelqu'un qui revendique "un comportement de boycott total" d'aller poster ailleurs que sur le topic dédié à une fig de para italien ne me semble pas choquant, et je dirais même qu'en temps qu'admin il se devait de le faire.

Plutôt que de troller le post de Bif en lui prêtant des intentions qui sont ou ne sont pas les siennes (« en relayant les infos de Dust Studio, on envoie un peu un signal fort qu'on les suit, qu'on est d'accord avec eux, tant pis pour le foirage KS …»), chacun est libre d’ouvrir un post ‘DUST STUDIO, c’est rien qu' des enculés ! », je suis sûr que ça aidera à débloquer les choses et que Bif, trop occupé ailleurs à envoyer ses signaux forts de soutien à DUST STUDIO, ne viendra pas perturber ce fil de discussion (peut être le terme "enculés" à modérer toutefois).

Donc en se recentrant sur le sujet, quelqu’un a une idée de ce à quoi correspond le  gilet du para sus-cité : gilet pare-balles  (S2) ou juste poches multiples pour planquer grappa, mandoline et coppa ?

nicolas334

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut