[Dust Day 2015] - En présence d'Olivier zamfirescu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dust Day 2015] - En présence d'Olivier zamfirescu !

Message  Salverius le Dim 26 Avr 2015 - 21:47

Bonjour à tous,

Désolé pour la fausse joie du titre mais cela a été le running gag de notre journée.
Nous avons été accueillis par Nicolas samedi et nous sommes retrouvés à 7 joueurs (6 le matin et échange standard d'un JP contre un Bif' vers 12H)

Etaient présents

- Nicolas
- Jerem'
- Yannoo
- JP
- Bifidus
- Salverius

Et en guest star, Olivier Himself venu spécialement de bourgogne! (et à l'heure, en plus!).

Objectif de la journée: et bien jouer pardi! Et puis discuter un peu avec Olivier et lui donner notre feedback live sur la V2.
Du coup, on s'est retrouvé à jouer en V1.5 (ie : V2 avec des lignes de vues V1) en 300 points (100 points par joueur), La mère patrie Vs la bannière étoilée.

Voici les deux petites photos prises lors la journée : une pour la partie du matin, une seconde pour la partie de l'aprem.
Merci à notre hôte, qui nous avait préparé un fort belle table et qui nous a sustenté (et abreuvé) tout au long de la journée.
Très content d'avoir revue vos vilaines trognes et d'avoir fait la connaissance de Bif' (faut qu'on se fasse signe maintenant!)

Première partie : victoire des alliés (bon, il faut dire que le Punisher avec Rosie et bazooka Joe, c'est un peu cheaté, mais on reconnait bien la les véléités "bourinnes" de Nicolas: même quand il ne joue pas les teutons, il faut qu'il fasse du table rase fin et subtil
Seconde partie : je dirais égalité (je sens que je vais être contredit sur ce point) car même si nos adversaires ont remplis leur contrat, à savoir détruire le devastator (et deux fois qui plus est!), on n'était pas loin de la table rase en fin de partie.

Une bien belle journée en somme, on remets ça quand on a un peu de dispo (qui a dit Juillet?)

Salverius

Edit : j'ai été élu meilleur adversaire d'Olivier et joueur le plus malchanceux de la journée (mais comme c'est toujours comme ça, perso, ca me change pas bcp)
La preuve en image!

Le tir de mes Grims sur 3 clampins qui passaient par la (et encore il manque quelques dés, j'ai fait en tout et pour tout 3 hits)

Salverius

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dust Day 2015] - En présence d'Olivier zamfirescu !

Message  bifidus le Lun 27 Avr 2015 - 13:22

Merci pour ce compte-rendu de la journée, on s'est bien marré et c'est bien l'essentiel.
Maintenant il faut peut-être penser à organiser une petit journée Dust, histoire de ce retrouver.... Very Happy
bifidus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Re: [Dust Day 2015] - En présence d'Olivier zamfirescu !

Message  Yannoo le Lun 27 Avr 2015 - 21:25

Clair, une super bonne journée.
Merci à notre hôte, super accueil, super table, plein plein à manger Very Happy meme à boire Razz

Je persiste et signe, la combo punisher/rosie/joe c'est abused.
Et je persiste et signe aussi, La Mère Patrie a remporté la 2ème game : y avait un objectif, un nombre de tour. On a rempli notre objo 2x et vous pas, dans le nombre de tour max .... Wink Wink
Yannoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut