Damage resilient
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Damage resilient
Old Pilgrim a écrit:c'est ok pour moi. il est vrai que la compétence "damage resilient" a été dure à intégrer du fait de cette différence entre les hits et points de dommage et l'attribution des points de dommage (on se croirait dans magic:the garthering), et comme tu as pu le voir le sujet de quelques posts.![]()
et tu as raison sur la relecture, je viens de me faire peur à propos des LDV de walker à walker. j'avais compris une chose et en relisant les règles je me suis rendu compte que j'étais dans l'erreur.
en tout cas merci pour le débat et la discussion. cela permet à chacun de se mettre/ remettre les règles en tête et si on veut faire des parties style championnat c'est quand même bien de parler le même langage.![]()
Oui, en effet et je suis heureux que l'on est eu cette discussion.
Pour le dammage résolient vous avez raison, il faut géré chaque touche individuellement avant de passer à la suivante. donc le joueur du Mickey jettera 8 dès sauf si il rate les 6 premier, ce qui reviendra à déclarer le Mickey HS.

Blastolive- Messages : 454
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Master Class avec Alexandre Vallet, Battle damage et pigments avec TOF du STUDIO 38
» nouveau rulling sur la damage step qui date mais bon ...
» "Le Marteau de Baal", force expéditionnaire Blood Angels
» Petite aide pour un nouveau Départ :D
» Mes Crimson Fists
» nouveau rulling sur la damage step qui date mais bon ...
» "Le Marteau de Baal", force expéditionnaire Blood Angels
» Petite aide pour un nouveau Départ :D
» Mes Crimson Fists
Page 2 sur 2