Damage resilient

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Damage resilient

Message  Blastolive le Ven 13 Mar 2015 - 21:05

Old Pilgrim a écrit:c'est ok pour moi. il est vrai que la compétence "damage resilient" a été dure à intégrer du fait de cette différence entre les hits et points de dommage et l'attribution des points de dommage (on se croirait dans magic:the garthering), et comme tu as pu le voir le sujet de quelques posts. Rolling Eyes

et tu as raison sur la relecture, je viens de me faire peur à propos des LDV de walker à walker. j'avais compris une chose et en relisant les règles je me suis rendu compte que j'étais dans l'erreur.

en tout cas merci pour le débat et la discussion. cela permet à chacun de se mettre/ remettre les règles en tête et si on veut faire des parties style championnat c'est quand même bien de parler le même langage. Wink

Oui, en effet et je suis heureux que l'on est eu cette discussion.

Pour le dammage résolient vous avez raison, il faut géré chaque touche individuellement avant de passer à la suivante. donc le joueur du Mickey jettera 8 dès sauf si il rate les 6 premier, ce qui reviendra à déclarer le Mickey HS. Wink
avatar
Blastolive

Messages : 449
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 49
Localisation : Annecy (74)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum