Compétence SPY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compétence SPY

Message  akalamiammiam le Lun 9 Mar 2015 - 11:00

Edit: me suis planté de section c'est en V2... J'ai recréé un sujet là bas, si un modo peut supprimer celui-ci ça serait sympa Smile


Deux questions sur cette compétence particulière. Je ne sais pas si elle est disponible pour toutes les factions, côté alliés seuls The Chief et The Priest la possède.

Règles V2 a écrit:A Hero with the Spy Skill is not placed at the start of the game. Instead, each time a Spy is Activated, the player may elect to roll two dice. If any [cible] is rolled, the Spy is immediately placed within Range 1 (1 square in Dust Tactics, 10cm or 4” in Dust Tactics Battlefield) of an enemy Unit. It may then take one Action for each [cible] rolled. If the Spy is not placed, it may only perform Nothing Actions. A Spy may not Join a Unit until the Spy has been placed

ça veut bien dire qu'à chaque fois que j'active Le Chef, je peux lancer 2 dés pour le téléporter?

2e question concernant la réaction: on ne peut réagir qu'après la 1ere action de l'unité (move ou attack). Dans le cas où Le Chef fait 1 ou 2 cibles, je le PLACE (pas move) à côté d'une unité adverse. Comme ce n'est pas une action, pas de réaction?
avatar
akalamiammiam

Messages : 605
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 35
Localisation : Hérault

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum