Grand froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grand froid

Message  kieffer le Ven 13 Fév 2015 - 18:02

SAS est venu aujourd'hui me rendre visite pour tester (enfin) la v2 de Dust Tactics. Un petit CR suivra bientôt. Se sera alors l'occasion de voir:

Des décors qui déchirent grave !!!

" />

Des nouvelles tenues de la mort qui tue !!!!

" />

Du matos de dingue !!!

" />

Des effets spéciaux de la mort !!!

" />

Bref j'exagère un peu mais bon... ça fait du bien aussi What a Face
kieffer

Voir le profil de l'utilisateur http://ludiquementparlant.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand froid

Message  bifidus le Dim 15 Fév 2015 - 10:03

Merci Kieffer pour les photos, on a hâte de voir ce rapport.
bifidus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Message  kieffer le Ven 20 Fév 2015 - 21:18

Bon à défaut de rapport, je vous poste quelques clichés qui contribueront, je l'espère, à maintenir en ces temps incertains, la flamme de la victoire ! Laughing
Bon, en fait pour être franc, nous enchaînons pas mal de jeu ces derniers temps (freebooter, Dust, Tannhauser, Escape et d'ici le mois prochain... Eden). Je peux pas être partout non plus !
Donc petit résumé:

Pour commencer avec SAS, nous avons effectué une partie test avec les starters de base Axe et Alliés. L'occasion de tester aussi mes nouveaux dés. Bref, je me suis fait poutrer la face par les ricains au tour 3 Shocked De mémoire il a du perdre 2 touristes au total pendant que je me faisais laminer mes effectifs.
" />

Je vous invite à admirer à gauche de la photo ci dessus, mon blog de glace criant de vérité....

" />

" />

" />

" />

" />

" />

Au final mes dés auront été des plus foireux, même mon Ludwig rencontrera les pires difficultés et il succombera sous les tirs des grenades ennemies. Dernière image insoutenable de cette partie qui montre mon héros face à son destin funeste.

" />

Après nous être restaurés, nous avons effectué une seconde partie avec à peu près 100 points dans chaque camp.

" />

On a ajouté un peu plus de décors compte tenu du fait que les lignes de vue en V2 sont très ouvertes. Force sera de constater à la fin de cette seconde partie, qu'il faut encore ajouter d'autres obstacles...J'ai misé d'avantage sur de l'infanterie rang 2 avec deux escouades de recon grenadiers et une de battle. Pour le reste, Sigrid en tant qu'officier, 1 jagdluther, 1 ludwig et 1 Hanomag. SAS a pris comme héros Bazooka Joe, The Chef, 1 escouade de grim reapers, 1 de Tank Busters, 1 de recon boys, 1 de Bot Hunters, en blindé un Pounder et un Hot dog.
SAS obtiendra le plus souvent l'initiative avec Bazooka Joe.

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

Conclusion de cet affrontement...là ce sont les américains qui ont mangé chaud ! Il faut dire que les dès auront été de mon côté tout du long. Enchaîné les réussites sur ses attaques a permis de plier rapidement la partie. J'ai encaissé peu de pertes par rapport à celles de mon adversaire à qui il restait au final que Bazooka Joe encore debout. Ah les héros ! Toujours seul face aux hordes ennemies  Very Happy
Quoi qu'il en soit, l'emploi d'escouade allemande de rang 2 comme les recon grenadiers, permet d'obtenir un rapport qualité prix très rentable.
Enfin aujourd'hui, rencontre ludique entre moi, SAS et Mr kill qui a fait l'arbitre pour éviter qu'on s'étrangle autour de la table, ou pire encore, qu'on se jette aux visages nos belles figs ! Oui, sachez que nous avons des "échanges" académiques entre nous sur certains points de règles  study  
Notre partie a regroupé 100 points d'armée de chaque côté. Je me suis fait plaisir en déployant un avion, lequel a bien entendu déclenché en cours de partie des "échanges" académiques entre belligérants.... lol!
Je vous invite à admirer au passage les planches urbaines de l'ami SAS.

" />

Regardez comme c'est beau un Navion qui s'en va lâcher des bombes....

" />

" />

" />

" />

" />

Victoire écrasante des alliés sur les allemands ! Au tour 3 ou 4, j'ai perdu d'un seul coup mon Navion, mon Jagdluther, une partie de mes heavy recon grenadiers et une escouade de tank killers...un massacre  Shocked
Tout ça à cause de ces satanés reactive fire et réactivation des unités par les officiers  Suspect
De mon côté, j'ai constaté qu'un Jagdluther piloté par un As ainsi qu'un avion piloté par un autre As permet d'obtenir des combinaisons intéressantes. A condition bien entendu que les dés soient avec vous !
En revanche les bombes sur les blindés....niveau efficacité, ça envoie plus du rêve..... Sad
Mine de rien, au final, je me suis pris tout de même deux déculotés avec les ricains, et malgré une puissance de feu qui leur reste supérieure.
kieffer

Message  Old Pilgrim le Sam 21 Fév 2015 - 12:58

merci pour le cr et les photos.

c'est toujours sympa de voir de si jolies tables.

en tout cas bienvenue en V2 où le taux de mortalité est élevé Twisted Evil mais une fois que l'on y a gouté on ne peut plus s'en passer... c'est un peu comme conduire une voiture française puis changer pour une voiture allemande, c'est toujours une voiture mais c'est le seul point commun
Old Pilgrim

Message  bifidus le Sam 21 Fév 2015 - 20:21

Merci pour ce super rapport de bataille, ça fait plaisir de vous revoir les gars. Very Happy
bifidus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Message  kieffer le Sam 21 Fév 2015 - 20:38

Merci ! Very Happy
kieffer

Message  Blastolive le Dim 22 Fév 2015 - 13:44

Merci pour cet échange de commentaires, de photos et d'impressions.

Continuons la lutte, la victoire est au bout...
Blastolive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut