Premier Contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premier Contact

Message  kieffer le Dim 25 Jan 2015 - 20:24

Enfin ! Un de nous en armorique aura quand même reçu le livre des règles et les cartes de la V2 ! Je remercie au passage Mr Kill pour cette première partie d'initiation à 100 points. Mon druide local m'a donc montré le chemin qui mène à la révélation des dieux de la V2. Même si la partie n'est pas allée à sa conclusion finale (càd ma victoire annoncée  lol! ) et même si la taille du terrain était loin de répondre au nouveau standard de la V2, cette première partie nous a permis de tester la bête.
A chaud, notre première impression est largement positive. Il y a plein de bonnes idées qui sont venues gommer les défauts du jeu d'origine. Dorénavant, avec les nouvelles lignes de vue, il est clair que vous n'êtes plus vraiment à l'abri, même en fond de cours, le jeu vous oblige donc à être beaucoup plus mobile et donc à vous montrer plus offensif. Fini les observateurs et les escouades de commandement bien à l'abri derrière un couvert lourd ou un blindé qui se relaient pour déclencher des salves d'artillerie dévastatrices.
En fait, ce qui nous a le plus dérangé ce ne sont pas ces fameuses lignes de vue tant décriées, mais plutôt 2 autres petits points de règles qui nous ont laissé perplexes:
- l'engagement à distance entre les différentes unités d'infanterie amies et ennemies qui se tirent au travers quel que soit le nombre, pour peu que vous ayez la portée suffisante et une ligne de vue.
- La gestion du damage resilient sur les blindés.

D'ici peu je mettrais en ligne mon CR de bataille. En attendant...

" />

Ps: oui l'armée SSU de Mr Kill n'est toujours pas peinte, et oui je confirme, c'est la honte....
kieffer

Voir le profil de l'utilisateur http://ludiquementparlant.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier Contact

Message  Old Pilgrim le Dim 25 Jan 2015 - 21:24

j'avais peur que l'Armorique eut été dévastée par un cataclysme....

plus de CR...
plus de commentaires des sieurs Sasademenage, Kieffer et Mr kill...
mais non un petit village résiste encore et toujours aux envahisseurs et en fait vous avez eu le même problème que tout le monde: la réception et surtout la recherche de ces foutus deck V2 et du manuel des règles V2.

en tout cas me voila rassuré et content d'avoir d'autres retours sur la V2.

il me tarde de lire votre CR et surtout votre opinion sur cette V2 qui a été pour moi un bol d'air frais, plus violent, plus rapide, plus tactique que son illustre prédécesseur, et ce malgré quelques défauts
Old Pilgrim

Message  Bob le Lun 26 Jan 2015 - 9:19

Super Table ! cheers
On attends le CR et je plussoie le commentaire de "Old Pilgrim" Smile
Bob

Message  kieffer le Lun 26 Jan 2015 - 19:59

Merci ! Ben je commence à émerger de ma grogne Very Happy
Vous pouvez consulter mon humble CR sur mon blog en suivant le lien. En vous souhaitant bonne lecture:

https://themaadhiriawar.wordpress.com/2015/01/26/dust-tactics-v2-premier-engagement/

Ben oui c'est important de gonfler mes stats ! J'aime bien regarder mon graphique de fréquentation lol!
kieffer

Voir le profil de l'utilisateur http://ludiquementparlant.wordpress.com/

Message  bifidus le Lun 26 Jan 2015 - 20:12

Salut, content de te revoir et merci pour le CR Very Happy , c'est pas simple de garder tout le monde.
Je vais aller gonfler tes stats de fréquentations. bounce
bifidus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut