Equilibrer 2 petites armées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Equilibrer 2 petites armées...

Message  MrK le Lun 5 Jan 2015 - 12:09

Hello tous,

J'ai besoin d'un peu d'aide alors voila mon problème:
Pour débuter à Dust, j'ai reçu 2 starters kits. SSU et Axis.
Plus quelques troupes choisies seulement en fonction de leur gueule. (hyper important pour moi. j'adore quand c'est beau, fun, peint...)
Et donc j'aimerai maintenant faire les ajustements nécessaires pour équilibrer les 2 camps. Ça m’intéresse aussi de parvenir à deux faction asymétriques (qui se jouent différemment quoi).

Pour le moment donc:
SSU base
-Fakyeli (9 pts)
-Grand Ma (11)
-Koshka (15)
-Red thunder ( 8 )
+
Steel Tornado (15)
Red Rain (6)

Axis base
-Ludwig (12)
-Stephan (13)
-Faceless Death (laser grenadier 12)
-Ghosts (9)
+
-Gorilla squad (7)
-Zombies squad (4)

J'aimerai ajouter si possible
SSU:
-Red Death (snipers)+Observer (7)
Axis
-Totenmeisterin (12)

Voila !
Alors je me demande s'il faut plus de zombies, si je dois ajouter un helico striker d'un coté avec un heinrich de l'autre et plein d'autre trucs comme ça qui me font fumer la tête et m'empêche de bosser !

Please, aidez moi, rendez moi ma vie...
Merci!

Edit:
Ah oui, je joue en V2...

Dernière édition par MrK le Lun 5 Jan 2015 - 13:08, édité 2 fois
MrK

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equilibrer 2 petites armées...

Message  Salverius le Lun 5 Jan 2015 - 12:50

Hello,

Joues-tu en V1 ou en V2?
Perso, j'adore le look des hélicos de combat russe, et rien que pour cela, j'en joue. Cependant, il faut bien reconnaître que, comme tous les volants, en V2, ils ont pas mal perdus en efficacité.

Pour ma part, je rajouterais du marcheur chez les SSU: ils sont pas chers en points et ont de multiples usages avec toutes leurs options d'armement.
Secondo, il faut clairement des unités de commandements (rang 2 ou 3, à toi de voir), qui ajoutent un gros potentiel avec les possibilités de réactivation.
Coté allemand, Totenmeister et ses zombies, ca apporte une très jolie force de frappe... Il faut donc être vigilant quand à ce qui peut absorber le choc coté SSU.

Salverius

Dernière édition par Salverius le Lun 5 Jan 2015 - 14:47, édité 1 fois

Salverius

Re: Equilibrer 2 petites armées...

Message  Belisarios le Lun 5 Jan 2015 - 13:53

Laisse tomber les gorilles, car ils ne valent pas la comparaison avec les zombies moins chers et plus puissants au niveau des dés. Pour l'axe les "obligatoires" en V2 sont Grenadier X et Totenmeisterin pour les zombies, Panzerprinz et son Wotan (le meilleur anti-blindé du jeu), les Flak Boys (regarde le nombre de dés lancés en salvo Shocked ) et le Hans (pas cher et hyper puissant). Si tu joues du commandement ou un officier, un kommandowagen c'est idéal.
Pour le SSU, les KV-47 sont quasiment tous bon (mention spéciale pour le Natasha que tu peux incorporer dans toute les camps en tant que mercenaire). Sinon Koshka + Grand'Ma c'est hyper puissant, bien plus puissant qu'un Ludwig.
Les hélicos de transport de walker + un Nina ou un Nastasia car ça te permet de jouer deux fois à la suite.
Belisarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut