ATTAQUE NOCTURNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ATTAQUE NOCTURNE

Message  Chic singe du Blutkreuz le Mer 31 Déc 2014 - 17:11

Je me permet de me faire un peu de pub dans le cadre des soirées hebdomadaire d'ATTAQUE NOCTURNE.

"Vous souhaitez jouer, découvrir, essayer des jeux de figurines et/ou faire des demonstrations, des initiations à vos jeux de figurines préférés.
Vous êtes comme moi une maman ou un papa très pris, vos vendredis et week-ends sont saturés, vous êtes un noctambule, un vampire … bref, vous n’avez pas le temps et/ou vous ne pouvez pas jouer à des jeux de figurines autrement qu’en soirée ou encore bien vous avez une envie irrépressible de jouer, de faire découvrir, tester vos jeux de figurines, ATTAQUE NOCTURNE est là pour vous !

Mardi, mercredi ou jeudi, en fonction du plus grand nombre de joueurs participants, je vous invite à participer en soirée à partir de 20h30 à une ATTAQUE NOCTURNE dans la salle de jeu de notre partenaire ROLE GAMES (32 rue Barbaroux, 13001 MARSEILLE).

ATTAQUE NOCTURNE est une soirée de jeux et de rencontres autour de jeu de figurines divers notamment d’escarmouche.

Je vous propose de nous rencontrer dans un environnement non compétitif autour des jeux X-WING, ZOMBICIDE, la CITE DES VOLEURS, ESCAPE, DUST TACTICS V1, BATTLELORE 1ère et seconde édition pour lesquelles je fournis tout le matériel nécessaire.
Et peut être plus tard sera-t-il possible jouer aussi à BUSHIDO et/ou EDEN ainsi que d'autres jeux.
Ces rencontres permettent aux joueurs de venir s’affronter pour le seul plaisir de passer un bon moment.
Chaque participant est invité à amener ses propres jeux, figurines (peintes ou non, les conversions sont bien sur les bienvenues), règles, pions et dés, s’il le désire.
Si vous souhaitez nous faire découvrir, redécouvrir ou proposer des jeux retro (AT-43, CONFRONTATION, NECROMUNDA, BLOOD BOWL, TANNHÄUSER …), actuels ou nouveaux, merci de me le signaler quelques jours à l’avance.

Quelques précisions, les parties dureront jusqu’à 1 heure du matin au plus tard, c’est pour cela que des jeux rapides à mettre en place et qui ont une durée de jeu comprise entre 30 minutes et 3 heures sont préférés à des jeux de bataille à plus grande échelle comme WARHAMMER par exemple.

Pour participer, merci de bien vouloir me contacter par MP sur mon compte Facebook (charly mathias) ou par MAIL (charlymathias@hotmail.com), via la page Facebook d'ATTAQUE NOCTURNE ou encore par téléphone 06.50.45.58.57, en fonction de ce qui vous est le plus pratique.
Vous pouvez également faire passer le message à la boutique ROLE GAMES.
Dans votre message, merci de m’indiquer votre nom et prénom ainsi que les jeux auxquels vous souhaitez jouer et/ou proposer.

Ces évènements ne sont pas des tournois, il n’y a aucun frais d’adhésion, aucun lot n’est proposé.
ATTAQUE NOCTURNE vous propose simplement de passer une bonne soirée entre joueurs initiés ou non ainsi que la possibilité de faire découvrir vos jeux de figurines favoris."

Chic singe du Blutkreuz

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut