GRRR...Grenade !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GRRR...Grenade !

Message  DustAddict74 le Sam 13 Sep 2014 - 9:40

ah, j'adore ces Cartes V2 avec leurs résumés des règles spéciales, bien pratique.....SAUF quand elle rajoute ou imprécise des élèments du livre des règles !!!
Exemple sur les Grenades, dont l'effet est d'Annuler les Sauvegardes de Couvert...sauf...aarrggghhh....que le livre précise "Units hit by Grenade" (donc Infanterie ET Véhicules non ?), alors que le résumé des cartes  indique "Target Infantry get no Cover Save"...ce qui peut impliquer, en chipotant un peu, qu'un Véhicule peut avoir une Cover Save contre les Grenades (pourquoi pas ?)....faut se mettre d'accord sur le "wording" messieurs les concepteurs !!!????  avis, réponse ????
avatar
DustAddict74

Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: GRRR...Grenade !

Message  Old Pilgrim le Sam 13 Sep 2014 - 10:20

toi, tu chipotes ou alors tu as des joueurs pinailleurs Laughing

les armes avec la compétence "grenade" enlèvent les sauvegardes de couvert , mais pas les sauvegardes d'infanterie.

donc aucune unité ne gagne la sauvegarde de cover mais les unités d'infanterie ont toujours la possibilité de sauvegarder chaque hit d'une arme avec la compétence "grenade" par un symbole faction;

chapitre "special rules) - partie "special weapons" - compétence "grenade weapons" page 101 du livre de règle V2
avatar
Old Pilgrim

Messages : 745
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Tarn et Garonne (82)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: GRRR...Grenade !

Message  Lex-Talionis le Sam 8 Aoû 2015 - 9:01

Dans la FAQ on lit ceci :

avatar
Lex-Talionis

Messages : 206
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : ARDECHE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum