"Des Stars pour DUST...!!!"

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Des Stars pour DUST...!!!"

Message  Capitaine Sky le Lun 7 Juil 2014 - 12:58

Bonjour la compagnie... Cool 

Juste un petit post pour savoir si BattleFront (ou EDGE à l'époque ) avait prévu de nous sortir des "Star" issues de chaque Armée/Camp respectif ...???
Je ne suis certainement pas le seul à avoir envie d'aligner parmi mes figs des personnages au "doux" nom comme ( Rommel / Patton / Montgomery / Guderian / Himmler / Kieffer / Herich Hartmann / B Mussolini / Ivan Kojiedoub / etc... bref , et tant et tant d'autres personnalités importantes et marquantes du conflit ).

alors , ...je suis le seul ou pas... Question

PS : si un digne représentant de BF se promène ici , il ,peut aussi prendre le temps de répondre à cette question ... Wink

Merci à vous 
Capitaine Sky

Voir le profil de l'utilisateur http://bgorilla.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Des Stars pour DUST...!!!"

Message  akalamiammiam le Lun 7 Juil 2014 - 13:47

Capitaine Sky a écrit:Bonjour la compagnie... Cool 

Juste un petit post pour savoir si BattleFront  (ou EDGE à l'époque ) avait prévu de nous sortir des "Star" issues de chaque Armée/Camp respectif ...???
Je ne suis certainement pas le seul à avoir envie d'aligner parmi mes figs des personnages au "doux" nom comme ( Rommel / Patton / Montgomery / Guderian / Himmler / Kieffer /  Herich Hartmann / B Mussolini / Ivan Kojiedoub / etc... bref , et tant et tant d'autres personnalités importantes et marquantes du conflit  ).

PS : si un digne représentant de BF se promène ici , il ,peut aussi prendre le temps de répondre à cette question ... Wink

Merci à vous 
Toi t'as pas vu le contenu du kickstarter  What a Face

akalamiammiam

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everick.fr

Message  riton34140 le Lun 7 Juil 2014 - 14:32

et pourquoi pas mengele en super big boss du Blutkreuz ?

humour ou.....pas
riton34140

Message  bifidus le Lun 7 Juil 2014 - 14:34

De nouveaux personnages oui, mais pas des criminels de guerre.
bifidus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Message  Jambon-Purée le Lun 7 Juil 2014 - 18:00

bifidus(91) a écrit:De nouveaux personnages oui, mais pas des criminels de guerre.

Je suis d'accord, c'est toujours le risque avec des jeux historiques, de trouver des "fans" inconditionnels des plus beaux salopards de la 2ème GM !

Mon avis: en France, on a encore un souci avec ces personnalités historiques, et j'ai toujours un mouvement de recul face à un mec qui me dit "moi, j'adore la SS Charlemagne !", comme je peux le voir sur d'autres forums.

N'oublions pas que dans Dust, les nazis ont été éliminés, ou incorporés aux forces existantes (cf livres de règles V1).

Rommel bénéficie d'une réputation honorable, l'officier non politisé, le tacticien de génie (réputation montée de toute pièce par la propagande britannique, si vous êtes fans, je vous recommande les travaux de Liddell Hart, par exemple, sur le sujet, ou la réédition de "la guerre sans haine" d'Erwin himself).

Il est donc "acceptable"... les autres, c'est selon moi plus discutable !

My 2 cents
Jambon-Purée
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dust-france.bb-fr.com

Message  Xerumbe le Lun 7 Juil 2014 - 19:09

Je rêve ou je vois réellement écrit  "Kieffer " entre "Himmler" & "Mussolini" ? Oo  No

Xerumbe

Message  Belisarios le Lun 7 Juil 2014 - 19:59

Jambon-Purée a écrit:

My 2 cents

Y'a aussi Guderian en acceptable, en revanche les autres de l'axe ça serait puant surtout Himmler, Mussolini ou pire Staline.
Belisarios

Message  kieffer le Lun 7 Juil 2014 - 20:50

Alors moi je vote pour Kelly, Sergent Joe dit "Big Joe", Oddball dit "le cinglé" et Crapgame dit "l'escroc"

[/img" />
kieffer

Voir le profil de l'utilisateur http://ludiquementparlant.wordpress.com/

Message  Jambon-Purée le Lun 7 Juil 2014 - 21:04

kieffer a écrit:Alors moi je vote pour Kelly, Sergent Joe dit "Big Joe", Oddball dit "le cinglé" et Crapgame dit "l'escroc"

[/img" />

Là, je plussoie !
Jambon-Purée
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dust-france.bb-fr.com

Message  Mr KILL le Lun 7 Juil 2014 - 21:07

kieffer a écrit:Alors moi je vote pour Kelly, Sergent Joe dit "Big Joe", Oddball dit "le cinglé" et Crapgame dit "l'escroc"

+1  Very Happy
Mr KILL

Message  Yarovit le Lun 7 Juil 2014 - 21:14

Belisarios a écrit:
Jambon-Purée a écrit:

My 2 cents

Y'a aussi Guderian en acceptable, en revanche les autres de l'axe ça serait puant surtout Himmler, Mussolini ou pire Staline.

Et qu'est-ce qui vous permet d'affirmer que Staline était "le pire" ?
Yarovit

Message  bifidus le Lun 7 Juil 2014 - 22:13

Oddball est une excellente idée, en plus, il y a un passionné sur Facebook qui va commencer à produire la fig.

Chez Kabuki, il existe une version alternative de Patton.
http://www.kabukimodels.com/en/stand-alone/43-patton-x.html

bifidus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Message  gilel le Lun 7 Juil 2014 - 22:55

Celui la je l'ai, peint par un ami pour aller avec mes troupes . Vraiment sympa comme fig .
gilel

Voir le profil de l'utilisateur http://gileludique.canalblog.com/

Message  Olivier - Dust Studio le Mar 8 Juil 2014 - 0:31

Sans rentrer dans les débats "celui là était pire qu'un autre qui était pas mieux", il y a également de nombreux problèmes de copyright pour faire ce genre de figurines. Exemple : Patton est copyrighté. Kabuki, qui pille sans gêne la propriété intellectuelle de GW depuis des années, s'en fiche, mais pas nous.

Néanmoins. Nous avons quelques trucs en préparation qui sauront en contenter plus d'un. Smile
Olivier - Dust Studio

Message  riton34140 le Mar 8 Juil 2014 - 6:46

et un Belmondo en légionnaire ?
riton34140

Message  archi le Mar 8 Juil 2014 - 9:34

riton34140 a écrit:et un Belmondo en légionnaire ?

Je trouve que des perso de fictions representé par des acteurs ca serait tres bien et plus fun. Apres, ca risque d'etre compliqué pour en trouver dans toutes les armées, Colonel Hogan pour l'axe ca peu le faire mais pour les SSU j'ai pas d'idée, peut etre Marko Ramius mais il n'y a pas beaucoup de sous marin dans dust.

Des personnages de fictons c'est tres bien, dommage que crane rouge ou d'autres dans le style ne sont pas utilisable.
archi

Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/+FabArchi/posts

Message  Capitaine Sky le Mar 8 Juil 2014 - 13:13

akalamiammiam a écrit:
Capitaine Sky a écrit:Bonjour la compagnie... Cool 

Juste un petit post pour savoir si BattleFront  (ou EDGE à l'époque ) avait prévu de nous sortir des "Star" issues de chaque Armée/Camp respectif ...???
Je ne suis certainement pas le seul à avoir envie d'aligner parmi mes figs des personnages au "doux" nom comme ( Rommel / Patton / Montgomery / Guderian / Himmler / Kieffer /  Herich Hartmann / B Mussolini / Ivan Kojiedoub / etc... bref , et tant et tant d'autres personnalités importantes et marquantes du conflit  ).

Merci à vous 
Toi t'as pas vu le contenu du kickstarter  What a Face

Haaa oui...effectivement , j'ai pas du tout fais gâfe ... Laughing
Capitaine Sky

Message  Capitaine Sky le Mar 8 Juil 2014 - 13:18

riton34140 a écrit:et un Belmondo en légionnaire ?

Oui : parfait pour moi qui suis fan de notre Bebel national et de son "MORFALOUS"... Wink 
Capitaine Sky

Message  Capitaine Sky le Mar 8 Juil 2014 - 13:31

riton34140 a écrit:et pourquoi pas mengele en super big boss du Blutkreuz ?

humour ou.....pas

En même temps dans le jeu , on a déjà des "soldats/docteurs/officiers fous" qui raniment des hordes de Zombies et d'autres qui font des expériences sur le conditionnement des singes ... Rolling Eyes 
On peut se "voiler" la face, mais quand on joue (nous tous ) AXE , on doit admettre que l'on joue une Armée Nazie...
(et cela ne veut pas spécialement dire que l'on admire le troisième Reich et que l'on veut le retour des jeunesses Hitlérienne... Rolling Eyes ).
Dust est une uchronie sur le conflit de la seconde guerre mondiale entre US et Nazies (pour simplifier)...où des gentils GI se poutrent la tête avec des méchants Nazies ...! Voilà c'est tout.
Pour le reste , je pense qu'il faut arrêter de chercher la petite bête comme j'ai pu le lire déjà dans certains commentaires ou certain vont même jusqu'à ce prendre la tête parce que j'ai énumérer "au hasard" une liste de figures historiques ...(il n'y a ni classement , ni préférence chronologique...etc...) . donc stop svp : c'est un jeu , pas une tribune politique... Rolling Eyes 
Capitaine Sky

Message  Capitaine Sky le Mar 8 Juil 2014 - 13:35

Xerumbe a écrit:Je rêve ou je vois réellement écrit  "Kieffer " entre "Himmler" & "Mussolini" ? Oo  No

...ppfffff....Comme je le dis plus haut , je ne fais pas de politique ...Je voulais juste parler d'un jeu que j'aime.
Mais bon... : Neutral Neutral Crying or Very sad No 
Capitaine Sky

Message  kieffer le Mar 8 Juil 2014 - 14:18

Capitaine Sky a écrit:

En même temps dans le jeu , on a déjà des "soldats/docteurs/officiers fous" qui raniment des hordes de Zombies et d'autres qui font des expériences sur le conditionnement des singes ... Rolling Eyes 
On peut se "voiler" la face, mais quand on joue (nous tous ) AXE , on doit admettre que l'on joue une Armée Nazie...
(et cela ne veut pas spécialement dire que l'on admire le troisième Reich et que l'on veut le retour des jeunesses Hitlérienne... Rolling Eyes ).
Dust est une uchronie sur le conflit de la seconde guerre mondiale entre US et Nazies (pour simplifier)...où des gentils GI se poutrent la tête avec des méchants Nazies ...! Voilà c'est tout.
Pour le reste , je pense qu'il faut arrêter de chercher la petite bête comme j'ai pu le lire déjà dans certains commentaires ou certain vont même jusqu'à ce prendre la tête parce que j'ai énumérer "au hasard" une liste de figures historiques ...(il n'y a ni classement , ni préférence chronologique...etc...) . donc stop svp : c'est un jeu , pas une tribune politique... Rolling Eyes 

C'est là ou tu fais une erreur d'interprétation Capitaine Sky. Des nazis dans l'univers de Dust, il n'y en a plus ! Et ce depuis mai 1943 ! Relis la Page 2 dans Operation Cerberus.

Du coup, je trouve tes derniers commentaires un peu trop faciles.D'un côté tu viens allumer un feu en venant citer entre autre du Himmler comme héros éventuels pour le camp de l'axe et de l'autre tu veux te faire passer pour le pompier de service en prétextant que certains se prennent trop facilement le chou, que c'est un jeu uchronique et qu'on est pas là pour faire une tribune politique. SOit ! Dans ce cas,tu aurais du te douter qu'en venant évoquer certains noms "historiques", tu risquais de provoquer des réactions un peu vives !

Il s'agit juste là d'une maladresse de ta part, restons en là !  Wink 

kieffer

Voir le profil de l'utilisateur http://ludiquementparlant.wordpress.com/

Message  Belisarios le Mar 8 Juil 2014 - 15:03

Olivier - Dust Studio a écrit:
Néanmoins. Nous avons quelques trucs en préparation qui sauront en contenter plus d'un. Smile

C'est moi ou personne n'a relevé cette phrase d'Olivier?
Parce qu'avec les héros du KS qui sont déjà géniaux (Rolf et et Red Banner sont les plus belles figurines de héros du jeu) je trouve cette annonce très prometteuse.
Olivier, par solidarité nationale et pour nous consoler de l'élimination de notre équipe en coupe du monde, une petite exclu rien que pour nous? Non? Tans pis j'aurais essayé... Laughing 
Belisarios

Message  Capitaine Sky le Mar 8 Juil 2014 - 15:50

Belisarios a écrit:
Olivier - Dust Studio a écrit:

C'est moi ou personne n'a relevé cette phrase d'Olivier?
Parce qu'avec les héros du KS qui sont déjà géniaux (Rolf et et Red Banner sont les plus belles figurines de héros du jeu) je trouve cette annonce très prometteuse.
Olivier, par solidarité nationale et pour nous consoler de l'élimination de notre équipe en coupe du monde, une petite exclu rien que pour nous? Non? Tans pis j'aurais essayé... Laughing 

Oui , d'ailleurs 1000 merci à lui car il est quasi un des seuls à avoir répondu à ma question... Wink 
Capitaine Sky

Message  Capitaine Sky le Mar 8 Juil 2014 - 16:27

C'est là ou tu fais une erreur d'interprétation Capitaine Sky. Des nazis dans l'univers de Dust, il n'y en a plus ! Et ce depuis mai 1943 ! Relis la Page 2 dans Operation Cerberus.

Oui, enfin tu joues un peu sur les mots quand même parce que tu sais aussi bien que moi qu'ils sont plus proche des "Nazies" que des Barbapapa... pig 

Du coup, je trouve tes derniers commentaires un peu trop faciles.D'un côté tu viens allumer un feu en venant citer entre autre du Himmler comme héros éventuels pour le camp de l'axe et de l'autre tu veux te faire passer pour le pompier de service en prétextant que certains se prennent trop facilement le chou, que c'est un jeu uchronique et qu'on est pas là pour faire une tribune politique. SOit !

Je voulais juste parler de "personnages incontournables" du conflit , et pas de "HEROS" au sens premier du terme que j'admire.... Il faut plus le prendre comme terme de "Boss" ou leader ou "QG" (là je sais que ça parle à plus de monde ...)...Même si il est vrai que j'admire particulièrement Patton et Churchill...C'est le "problème/risque" avec les forums en règle générale où tes "questions/phrases/mots" sont très vite mal interprétés et transformés...

Dans ce cas,tu aurais du te douter qu'en venant évoquer certains noms "historiques", tu risquais de provoquer des réactions un peu vives !

Heeeu...à vrai dire non...! Je ne me doutais pas quand évoquant pour DUST sur ce forum l'éventualité de QG basés sur des personnages importants de chaque armée, il pourrait y avoir quelques "réactions", car c'était une question de gamer  à des gamer et pas de propagande historico-nostalgique...  What a Face 

Il s'agit juste là d'une maladresse de ta part, restons en là !  Wink 

Pas tout à fait une maladresse ...!; juste une question simple sans arrière pensée ni fantasme .
J'ai bêtement et rapidement énuméré sans réfléchir une liste de "personnages historiques " qui me passait par la tête pour illustrer ma question...rien de plus et rien de moins.
Et dieux merci , je suis persuadé que les joueurs qui jouent SSU ne se font pas taxer de néo-communistes lorsqu'ils déballent leur figs et véhicules sur la table... et je souhaiterais effectivement  maintenant que tout est clair que l'on en reste là si c'est possible .  Wink (parce que là , ça va devenir lourd...)

[/quote]
Capitaine Sky

Message  Capitaine Sky le Mar 8 Juil 2014 - 16:34

Et pour clore le sujet , 1000 merci à Oliver (de Dust / BF) pour avoir répondu à ma SIMPLE QUESTION Wink 
...et aussi désolé de ne pas avoir remarqué que vous alliez sortir Rommel (le renard du désert)...
(Comme quoi ma question n'était pas aussi "bête" et "déplacée" que ça).
Capitaine Sky

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut