Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  akalamiammiam le Jeu 14 Mai 2015 - 17:28

J'attends avec impatience l'analyse de Xerumbe. Je parie sur une réponse de 3000 caractères Smile
akalamiammiam

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  mariuscarey le Jeu 14 Mai 2015 - 17:58

Plus le temps passait et moins je n'avais foi en Dust Studio, mais là c'est le coup de grâce... Que Paolo arrête de faire le clown à jouer les artistes en détresse et qu'il transmette cette p....n de liste, qu'on en finnisse.
mariuscarey

Message  akalamiammiam le Jeu 14 Mai 2015 - 18:24

Je viens d'avoir un mail de miniaturemarket ils arrêtent la gamme Dust à cause de problèmes d'approvisionnement. Du coup ya du -40 -80% sur leur stock, ya du premium et des decks de cartes.
akalamiammiam

Message  our sagratt le Jeu 14 Mai 2015 - 18:52

OK merci pour l'info... Je vais faire mes courses !
our sagratt

Message  solosub le Jeu 14 Mai 2015 - 18:53

akalamiammiam a écrit:J'attends avec impatience l'analyse de Xerumbe. Je parie sur une réponse de 3000 caractères Smile

lol!
solosub

Voir le profil de l'utilisateur http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/forum

Message  solosub le Jeu 14 Mai 2015 - 18:59

akalamiammiam a écrit:Je viens d'avoir un mail de miniaturemarket ils arrêtent la gamme Dust à cause de problèmes d'approvisionnement. Du coup ya du -40 -80% sur leur stock, ya du premium et des decks de cartes.

Je viens d'aller y faire un tour, c'est du déstockage de produits principalement FFG (peut-être racheté à vil prix directement chez FFG ? ) ceux de BF sont en rupture pour la majorité.
solosub

Message  Xerumbe le Jeu 14 Mai 2015 - 19:26

solosub a écrit:
akalamiammiam a écrit:J'attends avec impatience l'analyse de Xerumbe. Je parie sur une réponse de 3000 caractères Smile

lol!

Quant à moi je vous parie que vous seriez capables de la lire ^^ (et ce n'est pas un lapsus).

Autrement: ce n'est pas parce que je ne partage ni votre langue maternelle, ni votre opinion générale sur les aspects humains et mercantiles de cette affaire que je dois faire les frais de vos moqueries. Désormais je me contenterai de rester à ma petite place à écrire sur les forum d'Outre Rhin.

Tchuss.

Xerumbe

Message  akalamiammiam le Jeu 14 Mai 2015 - 19:35

Ha mais non c'était pas une moquerie, c'est sincère j'aime bien tes analyses.
akalamiammiam

Message  Bob le Jeu 14 Mai 2015 - 20:09

Bob

Message  solosub le Jeu 14 Mai 2015 - 20:23

Xerumbe a écrit:
solosub a écrit:

lol!

Quant à moi je vous parie que vous seriez capables de la lire ^^ (et ce n'est pas un lapsus).

Autrement: ce n'est pas parce que je ne partage ni votre langue maternelle, ni votre opinion générale sur les aspects humains et mercantiles de cette affaire que je dois faire les frais de vos moqueries. Désormais je me contenterai de rester à ma petite place à écrire sur les forum d'Outre Rhin.

Tchuss.

Purée tu donnes dans le susceptible Razz
solosub

Message  le gnou le Jeu 14 Mai 2015 - 20:38

Dans tous les cas les solutions semblent se profiler....
Tant mieux...mais quel désastre.... silent
le gnou

Message  pocofi le Jeu 14 Mai 2015 - 21:49

et beh... après avoir lu les propos de BF, et en gardant les réserves qu'il convient, je trouve que leurs propos sont biens plus construits et constructifs que ceux de monsieur paolo... qui passe pour un sacré enf... (sous réserve toujours).

y'a un discours de DS dans l'émotion et un autre de BF dans le pro quand même là, et je porte plus crédit aux arguments pro dans une problématique commerciale moi.

entre l'offre de DS de (se) faire payer ce qui a déjà été payé, et celles de BF y' a pas photo non plus...

bref, suis pas/plus du tout inspiré pour acheter du dust aujourd'hui...

pocofi

Message  mariuscarey le Jeu 14 Mai 2015 - 21:51

Xerumbe a écrit:
solosub a écrit:

lol!

Tchuss.

C'est dommage, j'aime beaucoup te lire et je trouve ton avis très pertinent et intéressant.
mariuscarey

Message  VaultAge le Ven 15 Mai 2015 - 0:27

En depit de la traduction petit negre, on comprend mieux la situation et les ficelles derriere l'histoire. Entre paolo qui fait des deals et yau qui bloque le bousin depuis le debut.
Les saillies verbales de paolo m'avaient toujours semblees pour le moins sujettes a caution avec bcp de zones de flou.
Je trouve effectivement beaucoup plus pro cette declaration. Les elements sont precis et il n'y a a priori pas de zones d'ombres.
...plus qu'a prier pour que les gars de dust se bougent le f€&@ et envoient la liste de ce qui est produit.
Bon meme si c'est pas vrai, les gars de bf ont bien gere leur com, car si ds ne repond pas au rappel, ils seront fautifs a l egard des backers... Et la proposition de ds risque de tomber a l'eau sauf si elle est vraiment interessante pour les backers (genre recevoir les pledges gratos sans les freebies)

VaultAge

Message  the_red_eye le Ven 15 Mai 2015 - 0:35

Enfin, le discours est bien construit, mais tant qu'ils ne m'ont pas remboursé l'argent que je leur ai versé, je suis méfiant.
J'attends toujours une armée premium, mais ils ne répondent pas aux mails ou te disent que c'est traité au siège mais j'attends toujours... c'est pas pro du tout.
J'ai toujours reçu des réponses extrêmement rapides du service client de Dust Studio
the_red_eye

Message  kieffer le Ven 15 Mai 2015 - 7:17

@Xerumbe: c'est dommage de le prendre ainsi ! Tes interventions sont toujours pertinentes même si perso je ne suis pas toujours en accord avec tous tes propos. Wink
Et il est clair qu'akalamiammiam ne faisait que plaisanter, le vilain garçon. Razz
kieffer

Voir le profil de l'utilisateur http://ludiquementparlant.wordpress.com/

Message  Belisarios le Ven 15 Mai 2015 - 7:31

Réponse de Parente sur Facebook :
PRODUCTS LIST OR PURCHASE ORDER?
What is the importance of a list? List of products manufactured based on incomplete information received in November 2014? When we all know BF have been collecting orders and $$ until January 2015? Smoke in your eyes! This is what it is. Well written propaganda/novel by the guy who is not able or willing to explain why some unfortunate Backers still need to receive their "KS wave1"? Why the KS money was also supposed to pay for DEBTS to our factoring bank that were overdue for over 6 months? BF policy seems to be never willing to pay, that`s the naked truth. This List is just another excuse. Purchase Order and Payment made on time would have given you the models 3 months ago.

En gros, pour les allergiques à la langue de Shakespeare, la lettre de BF est de la poudre aux yeux, la liste des unités produites est basées sur les mauvaises infos transmises par BF en novembre. Ils accusent aussi BF en demandant pourquoi toute la "wave 1 " n'a pas été livrée. Il reparle de l'utilisation de l'argent du KS pour le paiement des dettes de BF. Normalement tout était dans les temps et nous aurions du recevoir nos figs il y a 3 mois.

Autre message de Paolo dans les commentaires de son message :
l think the Backers Drama (the only REAL drama here) will end this Sunday. DS/BF drama will end in Court, that`s it`s place.
Soit " Je pense que le drame des pigeons (nouvelle trad. de backers) se terminera ce dimanche. L'affaire DS/BF se terminera elle dans une Cour (de Justice, ndlr) où c'est sa place.

J'ai hâte devoir ce qu'ils proposeront dimanche...
Belisarios

Message  le gnou le Ven 15 Mai 2015 - 8:14

J ai jamais eu de problème avec dust studio et leur service client.
Avec bf, qui est loin loin de tout reproches (rappelez vous au début de cette alliance ce qui été dit sur le forum....pour résumer: bf sont des baltringues dans la distrib...malheureusement ça s est avéré exact), que des emmerdes....
nous avons également appris que bf avait des soucis financiers raison.
Les pauvres kiwis font de la com non pour les backers ils en ont rien à foutre de nos gueules mais uniquement pour se racheter une virginité auprès des magasins (le peu qu il leur reste) qui distribuent leur produits. Car la ça commence à leur chauffer au cul.
Bf sont de pures escrocs point barre.
le gnou

Message  El Luce live le Ven 15 Mai 2015 - 8:25

Hello,

Ca fait longtemps que je ne me suis pas exprimé sur le forum, j'avais trop les glandes sans doute... j'ai investi sans compter depuis le début: 1/ deux armées premiums (Allied/Axis); 2/ suis toujours en l'air de près de USD940 Evil or Very Mad sur le KS vu que je n'ai pas reçu ma wave 1 premium.

Quel fiasco, complet...

Au mieux cela met en évidence l'amateurisme de DS/mais peut-être un peu trop facile de se cacher derrière le visage de l'artiste quand même: on peut pas dire qu'ils fassent grand chose pour animer la communauté (illustrations fluff très limité quand même), les tournois (je sais de quoi je parle j'ai fais le déplacement à Charleroi l'année dernière...) etc... Au pire, je ne sais pas. Quand même bizarre que la distribution des produits soit un pb depuis le début.

Je ne sais pas...

Pour la suite, tout cela ne m'inspire pas grand chose, aux joueurs de reprendre le relais? cf Epic.fr (un jeu GW mort depuis une décennie, plus de fig édités, mais une communauté française hyper active: des règles gérées par la communauté/nombreux tournois...). Mais pour çà faut avoir envie. Impossible pour moi tant que j'ai pas mes figs/mon pognon. Et je suis dubitatif sur l'issue de tout çà. On verra dimanche.
El Luce live

Message  riton34140 le Ven 15 Mai 2015 - 8:42

Personnellement, je n'ai participé qu'à 3 KS.

Le 1er Dust... no comment

Le 2ème, j'avais pledgé, m'étais retiré (mais n'avais pas eu de mail de confirmation et je n'avais pas fait attention). Donc, débité à la fin. Ca devait arriver en avril, puis cet été et finalement, normalement si tout va bien en décembre.

Le 3ème comme tout le monde Conan. wait and see

Selon comment se passera le dernier, il risque d'être vraiment le dernier.
Trop bon trop con quand je regarde et vois comment tourne le bouzin des ks.
riton34140

Message  le gnou le Ven 15 Mai 2015 - 9:16

comme riton c est la première et derniere fois que je participe a un ks....
le gnou

Message  the_red_eye le Ven 15 Mai 2015 - 9:33

Moi, ça doit être la 12ème et c'est la première fois qu'il y a un problème (les retards, c'est la règle, mais c'est pas un souci tant qu'on sait ce qu'il se passe)
the_red_eye

Message  don lopertuis le Ven 15 Mai 2015 - 9:38

Xerumbe a écrit:Désormais je me contenterai de rester à ma petite place à écrire sur les forum d'Outre Rhin.

Nous apprécions tous tes analyses, même si nous n'en partageons pas nécessairement les conclusions. Donc, ne t'inquiète pas, nous ne faisions que te chambrer, rien de méchant là-dessous Very Happy

De façon plus générale, essayons tous de "garder notre lèvre supérieure rigide", comme dirait notre ami Jolitorax ! Razz Cela évitera de donner le spectacle déplorable d'une communauté qui se déchire comme on peut le voir en ce moment sur Facebook Rolling Eyes Au moins, en cela, la communauté française représentée sur ce forum sait rester pondérée ce qui est tout à son honneur.

Don Lopertuis
don lopertuis

Voir le profil de l'utilisateur http://lopertuis.wordpress.com/

Message  Belisarios le Ven 15 Mai 2015 - 9:38

le gnou a écrit:comme riton c est la première et derniere fois que je participe a un ks....
Et pareil pour moi... surtout quand on voit comment KS s'en lave les mains dès qu'il y a un problème
Belisarios

Message  don lopertuis le Ven 15 Mai 2015 - 9:42

the_red_eye a écrit:Moi, ça doit être la 12ème et c'est la première fois qu'il y a un problème (les retards, c'est la règle, mais c'est pas un souci tant qu'on sait ce qu'il se passe)

Idem. Je n'en ai pas fait autant que toi, mais je n'ai jamais vu un tel déballage, ni une telle foire d'empoigne. Sûr qu'il restera dans les mémoires comme ce qu'il ne faut pas faire Rolling Eyes

Cela montre aussi qu'une boîte établie n'a pas forcément besoin de s'embarquer dans un KS, même si c'est la mode de le faire. Amha, DS a eu les yeux plus gros que le ventre en voulant tout sortir d'un coup alors qu'en suivant son rythme traditionnel de sortie, cela n'aurait pas débouché sur un tel fiasco.

Mais ce qui est fait, il faut aller jusqu'au bout et boire la coupe jusqu'à la lie. DS a sacrément intérêt à ne pas se louper dimanche, sinon leur image déjà ternie aura du mal à s'en remettre.

Wait and see...

Don Lopertuis
don lopertuis

Voir le profil de l'utilisateur http://lopertuis.wordpress.com/

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut