Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  Belisarios le Lun 11 Mai 2015 - 19:32

J'ais envoyé ce mail à Battlefront :
Mr. Matthews,
As a backer for the Dust: Operation Babylon Kickstarter, I am formally requesting a refund for the undelivered of my order.
I have received only the Operation Achilles Box (free item). I have been charged 207$ for product which includes $20.00 in shipping.
Attached is original receipt detailing the partial delivery of what was agreed upon in the Kickstarter.
Please provide a refund immediately on the balance due immediately.
I may be reached at home this evening or via email should you wish to discuss this issue.
Thank you for your time and consideration,
Anthony Girard

Voici sa réponse :
Mr Girad
I have forwarded on this email to the relevant people. the companies official response will be sent to everyone in the next few days.
Thank you
john

Donc eux aussi vont faire une annonce. Il va y avoir une guerre des mots mais j'ai peur que les backers vont être les seules victimes...
Belisarios

Revenir en haut Aller en bas

Message  akalamiammiam le Lun 11 Mai 2015 - 19:45

Merci pour l'information. T'as utilisé qu'elle adresse pour les contacter?
akalamiammiam

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everick.fr

Message  Belisarios le Lun 11 Mai 2015 - 19:47

akalamiammiam a écrit:Merci pour l'information. T'as utilisé qu'elle adresse pour les contacter?
john.matthews@battlefront.co.nz
Belisarios

Message  VaultAge le Lun 11 Mai 2015 - 23:18

riton34140 a écrit:trouvé sur FB :

Hi Guys,
l want to reassure all backers.
the letter that you have received is about information:
1- BF is out of the picture and why.
2- Get your money back or at least try very hard.
DS want you to know why next week you will be contacted again directly from us about the delivery of the miniatures that you have payed for.
We are working very hard together with trusted people amongst you to deliver a honest and straightforward proposal to solve the freebies issue directly with the backers.
Please don`t ask me for details now, it`s too soon. Bear with us a few more days and be informed that the delivery process will take a few more weeks to be initiated.
l am moved by all the messages of sympathy and support that l am reading on this group. l also share the frustration of all the others l would be the first to be MAD!
Long time ago l promised that backers will be delivered no matter what.
Thank God, William Yau and our partners in DS agree with me.
émoticône smile

VIVA DUST!
P.
Si j'ai bien lu :
jocolor
- les backers vont bien recevoir leurs figs des pledges
- la proposition financiere va porter sur les freebies
- il y a la un fort engagement de paolo envers la communaute de backers...donc a moins d etre suicidaire, je dirais qu'il y a tout de meme un bon espoir que ds fasse le bon choix en terme de strategie long terme pour dust tactics
Si c est le cas, il leur faudrait qqn pour la com', parceque le mail aux backers a fait fort mauvaise impression

VaultAge

Message  Xerumbe le Mar 12 Mai 2015 - 1:20

VaultAge a écrit:- les backers vont bien recevoir leurs figs des pledges

Les recevoir, c'est l'intention exprimée. Par contre, il n'est pas fait état de la transaction exacte (sans frais supplémentaire ou autre). Justement à ce sujet il nous est demandé de ne pas vouloir en savoir plus avant la date fatidique du prochain mail ("next week" et pas forcément le 17 mai ).

Pour les freebies il est désormais établi que le caractère de gratuité n'est plus d'actualité. Si nous devions perdre cela, ça ne serait pas si dramatique, juste dommageable pour DS sur un court terme.

Le message de Parente est là pour faire patienter une communauté échaudée voire ulcérée par le message de samedi qui donnait une fin de non recevoir à l'aboutissement du KS ou tout du moins dans sa version de précommande sans frais supplémentaire.

Il est fort à parier qu'il existe au sein même de DS ( au niveau du staff dirigeant je précise, c.a.d. "ceux qui sont actionnaires et décideurs") une nette divergence d'opinion quant à l'issue de l'affaire. VaultAge remarque de façon pertinente la réelle différence de ton et de signification entre le mail de samedi et le message d'aujourd'hui.

Bref, ça patauge autant que ça turbine sec des neurones, mais ce n'est pas grave, c'est comme cela depuis le début du KS ... Sans doute un effet de la French Touch made in Hong Kong.

En fait, si nous connaissons l'organigramme de BF celui de DS  reste opaque (en accord avec les informations légales diffusées dans son pays d'origine). Qui dirige qui ? Qui donne les ordres ? Qui reçoit et redistribue l'argent ? Rien n'est tout à fait exposé. Mr Yau, Parente et les autres ont ils réellement la même perception du problème ... et les mêmes buts.

Nous nous trompons souvent sur le fait que DS fabrique ses figurines en son propre nom, ainsi que pour X Wing MG et Conan. En fait c'est Cathay Games (cathaygames.com) qui fabrique. Son directeur n'est autre que:
WIlliam Yau
7/F Cheong Wah Ind. Bldg (adresse différente de celle de Dust Studio Ltd)
Tokwawan, KLN.
HONG KONG

Ainsi, BF paie DS qui paie CG. Avec en fond: Le DG de DS est aussi celui de CG.

Le montage n'est pas surprenant et c'est même monnaie courante dans le monde de la production. Par contre il est faux de croire que parce que CG produit X Wing et Conan les finances de DS sont au beau fixe. Donc pour ce qui est de la distribution "free" du KS sans les "freebies" ...

Hein ?! Pas si simple la toile de fond ? Effectivement .

Xerumbe

Message  le gnou le Mar 12 Mai 2015 - 6:26

Réponse récente de paolo à un backer:
"l don`t understand what and why you are burning, but l truly hope that you sent your invoice to info@dustgame.com !! We need the data in order to deliver "

Ce qui confirme que ds nous enverra nos figs... après en effet il s agira très probablement de régler une note mais laquelle????

Là où Paolo est "bon" c que perdu pour perdu il va envoyer les figs aux backers ce qui va sérieusement mettre bf dans une position insoutenable....

On peut penser ce que l on veut de ds mais je crois que Paolo et ses camarades ont toujours voulu faire avancer les choses et n ont jamais été animés d une volonté de piquer notre tune comme cela peut etre le cas avec bf qui eux et je l assume sont de véritables voleurs.
le gnou

Message  the_red_eye le Mar 12 Mai 2015 - 6:59

J'espère que tu as raison, dommage que cela ne soit pas plus clairement exprimé, attendons donc le 17 !
the_red_eye

Message  VaultAge le Mar 12 Mai 2015 - 10:57

Xerumbe a écrit:

Il est fort à parier qu'il existe au sein même de DS ( au niveau du staff dirigeant je précise, c.a.d. "ceux qui sont actionnaires et décideurs") une nette divergence d'opinion quant à l'issue de l'affaire
Hein ?! Pas si simple la toile de fond ? Effectivement .

tu a probablement mis effectivement le doigt dessus.
ca fait echo a une com de bf il y a quelques temps qui indiquait pour resumer que paolo s'etait engage sur la gratuite des freebies...ceux la meme qui ne le sont plus et au centre du different bf / ds. il y a fort a parier que cet engagement n engageait que lui et pas la boite de fabrication de yau.

VaultAge

Message  bifidus le Mar 12 Mai 2015 - 11:09

Je ne pense pas que Paolo Parente s'engage sur quoi que se soit sans en discuter avec ses associés,
bifidus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Message  V1nce18 le Mar 12 Mai 2015 - 18:25

S'engagé avec des paroles sur FB c'est comme tondre une poule par le web ........
V1nce18

Voir le profil de l'utilisateur http://v1nce18.blogspot.fr/

Message  Ticitics snipe le Mar 12 Mai 2015 - 22:06

Hello, oui Paolo n'est pas tout seul !
Dust Studio a vu le jour pour sortir et produire le jeu Dust Tactics, maintenant le studio produit des éléments de jeu en plastique aussi pour FFG, Coolmini, Mantic, PP, ... et non Cathaygames même si Mr Yau a un lien aussi avec cette entreprise qui a produit AT43... Smile
Et non, les finances du studio ne sont pas au beau fixe car maintenir une usine de prod pendant tout ce temps sans recevoir l'argent... je vous laisse imaginer pale
De plus, on n'a pas l'exclu pour x-wing... d'autres studio-usines sont aussi dessus.
Concernant le KS, et les freebies on a été d'accord au début pour qu'une quantité de héros soient gratuit (pour BF), mais ils ont fait et voulu +... Ok, le KS ayant eu son succès, tout était largement couvert, sauf que pour BF, gratuit pour vous = gratuit pour eux aussi pirat
Bref... je ne vais pas m'étendre sur l'après KS Shocked tentative de contact pour savoir les quantités à produire, email, médiation, ou en est le pledge... ou sont les $... email, médiation... ... il a fallu leur envoyer un avocat néo-zélandais pour qu'ils s'activent et que leur boss se manifeste enfin ! Mais sans plus de résultat Neutral
Que veulent ils ? Qu'ont ils voulu faire avec Dust, le KS ? Nous ne le savons toujours pas... Question
Malgré cette tempête, ces pirates et requins, nous sommes toujours debout, avec notre votre jeu, notre votre KS aussi, nos joueurs... nous ferons ce que l'on a toujours dit, résoudre ce KS d'abord et pour vous Very Happy
Merci encore de votre patience et de l'intérêt que vous portez à Dust, le brouillard de ce champ de bataille s'estompera très bientôt... Place à vos batailles ludiques !
Ticitics snipe

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dust-models.com/index.php

Message  Belisarios le Mar 12 Mai 2015 - 22:14

Merci pour ces nouvelles mais Pouvons-nous avoir une idée sur la livraison?
Belisarios

Message  general Hoth le Mar 12 Mai 2015 - 22:19

Allez faire un tour sur BGG (équivalent macro de notre tric trac national) nos amis américains ont déjà tourné la page sur Dust qu ils comparent au défunt at 43...que je n ai pas connu.
D ailleurs aucun membre du studio n est présent sur ce forum aux Millions de membres anglophones...
Manque de ventes? Pas surprenant.
Tous les grands designers, joueurs et playtesters s y côtoient.

Il y a bien encore quelques fans de warfare, de la v1 et ceux qui aiment bien Battlefield pour ses règles de platoon.
Je pense ( cela ne concerne que moi) que laisser BF (Phil yates) mettre la pate aux règles de Dust fut la grosse erreur du studio. Lignes de vues compliquées, pelletées de des a la warhammer, rapidité des unités non compatibles avec la taille des cartes de dust, artillerie sous efficace et aviation décalée du coup. C est très dommage.

Et voilà où cela nous mène... Neutral

Je suis très triste parceque dust est (en v1 pour moi) un des mes jeux favoris.

Honnêtement après avoir été furieux maintenant je m en tape un peu si je ne reçois pas les unités pour lesquelles j ai pourtant payé.

L échec marketing et de ligne directrice est trop puissant.

C est dire...

general Hoth

Message  Lex-Talionis le Mar 12 Mai 2015 - 22:33

Pour l'instant rien de concret, étant comme saint-thomas, je ne crois que ce que je vois...

Des promesses en l'air, des bonnes intentions et des belles paroles on en a depuis le début du kickstarter (or ce que l'on voit c'est des retards à n'en plus finir, des propos contradictoires, des menaces d'annulation etc...). Donc quoi qu'on nous dise, tant que je n'ai rien dans ma boîte aux lettres je considère tout ça comme du bla bla. On nous dit tout et son contraire depuis bientôt un an, en prenant soin de rester bien flou à chaque foi alors bon...

Quand DS dit blanc, BF dit noir, avec ça je ne crois plus personne (et je ne suis pas le seul), alors messieurs les "officiels" (quel que soit votre camp), sortez-vous les doigts du c** et arrêtez de nous prendre pour des c***.

Car qui que soit "l'esprit du mal", l'autre est au mieux son associé, au pire son complice et nous on s'est fait piquer notre pognon jusqu'à preuve du contraire !!!
Lex-Talionis

Message  Yannoo le Mer 13 Mai 2015 - 0:09

Ticitics snipe a écrit:Hello, oui Paolo n'est pas tout seul !
Dust Studio a vu le jour pour sortir et produire le jeu Dust Tactics, maintenant le studio produit des éléments de jeu en plastique aussi pour FFG, Coolmini, Mantic, PP, ... et non Cathaygames même si Mr Yau a un lien aussi avec cette entreprise qui a produit AT43... Smile
Et non, les finances du studio ne sont pas au beau fixe car maintenir une usine de prod pendant tout ce temps sans recevoir l'argent... je vous laisse imaginer pale
De plus, on n'a pas l'exclu pour x-wing... d'autres studio-usines sont aussi dessus.
Concernant le KS, et les freebies on a été d'accord au début pour qu'une quantité de héros soient gratuit (pour BF), mais ils ont fait et voulu +... Ok, le KS ayant eu son succès, tout était largement couvert, sauf que pour BF, gratuit pour vous = gratuit pour eux aussi pirat
Bref... je ne vais pas m'étendre sur l'après KS Shocked tentative de contact pour savoir les quantités à produire, email, médiation, ou en est le pledge... ou sont les $... email, médiation... ... il a fallu leur envoyer un avocat néo-zélandais pour qu'ils s'activent et que leur boss se manifeste enfin ! Mais sans plus de résultat Neutral
Que veulent ils ? Qu'ont ils voulu faire avec Dust, le KS ? Nous ne le savons toujours pas... Question
Malgré cette tempête, ces pirates et requins, nous sommes toujours debout, avec notre votre jeu, notre votre KS aussi, nos joueurs... nous ferons ce que l'on a toujours dit, résoudre ce KS d'abord et pour vous Very Happy
Merci encore de votre patience et de l'intérêt que vous portez à Dust, le brouillard de ce champ de bataille s'estompera très bientôt... Place à vos batailles ludiques !

Merci Vincent, ca fait très plaisir de te lire. Je vous fais assez confiance et désormais, attendons de voir la suite. J'espère en tout cas que Dust Studio va survivre à cette mauvaise passe.

Aux autres contributeurs de ce forum : ne tirez pas plus sur l'ambulance que nécessaire. Oui les torts sont sans doute partagés, mais peut etre pas 50/50 non plus. Attendons le 17 et jugeons après. afro
Yannoo

Message  solosub le Mer 13 Mai 2015 - 8:37

+1 Yannoo

Pour 460000 pauvres $ je ne vois pas l'intérêt de DS à se saborder et l'univers Dust avec !

Pour 1500 bakers, je ne suis pas étonné que la communauté Dust ne soit pas davantage représentée sur BGG (comme d'ailleurs Tric Trac ne représente pas les pousseurs de figurines, mais plus les boardgamers).

Bref, quand on voit les productions des usines de Mr Yau, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi cet industriel irait se mettre en porte-à-faux avec les principaux éditeurs ludiques pour 460 k$ et risquer sa réputation pour les mêmes raisons !
solosub

Voir le profil de l'utilisateur http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/forum

Message  bifidus le Mer 13 Mai 2015 - 10:29

Merci Vincent, +1 avec Yannoo et Solosub.

Regardons ce qui est proposé le 17, en attendant envoyer une copie de vos factures à l'adresse suivante :
info@dustgame.com

bifidus
Admin

Message  general Hoth le Mer 13 Mai 2015 - 18:16

solosub a écrit:+1 Yannoo

Pour 460000 pauvres $ je ne vois pas l'intérêt de DS à se saborder et l'univers Dust avec !

Pour 1500 bakers, je ne suis pas étonné que la communauté Dust ne soit pas davantage représentée sur BGG (comme d'ailleurs Tric Trac ne représente pas les pousseurs de figurines, mais plus les boardgamers).

Bref, quand on voit les productions des usines de Mr Yau, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi cet industriel irait se mettre en porte-à-faux avec les principaux éditeurs ludiques pour 460 k$ et risquer sa réputation pour les mêmes raisons !

HELLO solosub. Very Happy

Juste quelques remarques sur tes propos.
Les 460000 pauvres dollars ,comme tu dis,représentent tout de même notre argent. Alors pourquoi ne pas nous le rendre? Ou diffuser les figs?

A une époque ( avant BF) le forum BBG était riche en photos, idées, règles customs et mieux encore parties loguees ( c est a dire jouées).

Pour le mois passé, pour te donner une idée de l ampleur de la chute d intérêt, seulement 4 parties (dont une à moi) et les seuls chats actifs portent sur le fiasco du KS.

J ai la sensation qu il ne va rien se passer d extraordinaire le 17.

A part ça, ça serait cool de te revoir solosub! Basketball
general Hoth

Message  solosub le Mer 13 Mai 2015 - 19:14

Bien évidemment que 460 k$ c'est une somme, mais pour une entreprise industrielle de plasturgie, les actifs doivent tres largement dépasser ce montant.
Le développement, les moules etaient prêt au début du KS, voir même bien avant et sauf erreur cela c'est fait sur les fonds de DS en attendant ceux du KS.

Si l'on croise ces éléments avec d'autres :

Notoriété de l'entreprise de Mr Yau auprès d'autres éditeurs de jeux
La livraison d'une partie du KS (donc produit)
La présence de l'équipe Dust dans pas mal de conventions de le monde
Le développement de nouveautés Dust

Vous croyez vraiment qu'une boite qui veux escroquer ses clients va continuer de s'investir en risquant de compromettre non seulement le jeu lui même, mais aussi un outil industriel ?

Concernant le 17, pourquoi faire une annonce pour l'annoncer alors ?

Ouais c'était chouette de faire ta connaissance â T&L Very Happy
solosub

Message  Jambon-Purée le Mer 13 Mai 2015 - 19:19

Hello les dusters !

J'ai suivi toute cette affaire d'assez près depuis quelques mois ...

Inutile de rajouter quoique soit à tout ce qui a été dit ici, d'autant plus que j'ai lâché Dust au moment de la V2 ...

Juste pour vous dire que je trouve cette situation navrante.

Bisous à tous les Dusters !

Jambon-Purée
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dust-france.bb-fr.com

Message  akalamiammiam le Jeu 14 Mai 2015 - 14:21

Nouvel updates et sacré gros pavé de la part de BF. D'après eux il y a encore une issue heureuse au KS à condition que Dust Studio leur envoie la liste de ce qui a été produit pour leur payer. C'est tellement simple que ça partait louche. Y a tout un laïus sur le fait que Dust raconte n'importe quoi et ils donnent leur version de l'histoire. Y a même le mail du ceo de dust pour le spammer et lui demander d'envoyer l'adresse.
akalamiammiam

Message  solosub le Jeu 14 Mai 2015 - 14:37

Voilà la tartine Rolling Eyes

# SendThemTheList
Kickstarter
107
Un message de Battlefront PDG John-Paul Brisigotti
Publié par de Dust Studio
Pour les bailleurs de seulement
Nous écrivons généralement ces messages avec un désir d'être professionnel et calme sur la situation, et l'espoir que tout cela pourrait bien se terminer. En vérité, nous avons atteint le point d'avoir entendu assez de la vision unilatérale de cela, et nous devons répondre de cette manière publique.
Nous pensons qu'aucun bailleur aurait dû passer par cela, mais notre silence relatif a été pris comme un signe de notre seule culpabilité dans cette coentreprise. Nous vous assurons les deux parties sont en faute, et nous avons besoin d'en dire plus de notre côté de l'histoire.
MAIS - nous savons que la plupart d'entre vous en ont marre avec le désaccord, et uniquement à récupérer vos récompenses. Donc, je vais répondre à cette première.
La première chose que nous devons faire en cristal clair est que Battlefront a demandé à plusieurs reprises ces derniers mois pour une liste de produits "Wave Deux 'qui ont effectivement été fabriqué. Dust Studio a fait des promesses publiques vagues que la production se poursuit, mais il a été évasif sur les détails.
Si les produits 'Wave Deux «vraiment ont été produites, nous avons besoin de voir une liste afin que nous puissions payer pour le stock convenu et prendre des dispositions pour qu'il soit recueilli à partir de Dust Studio et distribué à vous, les bailleurs de fonds. À ce jour, nous avons rien de plus que, "Il est fini entendu. Payer. "De William, ou la semaine dernière un refus d'arrache-pied pour livrer stock de nous maintenant que leur« nouveau régime »est dans les travaux.
Je pense que ce doit être réitéré que personne ne puisse mal lu. Une fois que nous obtenons une liste détaillée de ce qui est prêt pour l'expédition, nous pouvons envoyer des fonds. Il est aussi simple que cela. Si cela semble raisonnable de vous, nous vous demandons s'il vous plaît envoyer un courriel william@cathaygames.com et twistedtoys@gmail.com leur demandant poliment suffit d'envoyer la liste.
Ceci est le plus simple d'action pour toutes les parties. Cela signifie que vous, les bailleurs de fonds, obtiendrez les articles que vous avez payés au prix que vous étiez promis, et non à un coût supplémentaire qui pourrait être de Dust Studio propose.
Nous pensons qu'il est prudent de vouloir William pour confirmer qu'il va libérer les marchandises à l'agent d'expédition à la réception des fonds transférés.
Si on nous donne cette liste, nous allons utiliser le solde de l'argent restant à payer pour le stock et de le livrer au monde, comme ce fut toujours le plan. Il faudra environ six semaines à compter du stock étant libérés à elle arrivée avec nous et commencer à expédier à vous.
Faute de quoi, notre plan alternatif est d'émettre des bailleurs avec un remboursement.
Nous avons deux choix pour tout client qui a soutenu et payé par le Kickstarter:
1. Espèces Remboursement: Nous traiterons votre remboursement sur la base des fonds restants du projet sur une base pro-rata. Nous avons recueilli $ 571 937 au total, à partir de la campagne Kickstarter et le gestionnaire Pledge. $ 50 647 sont allés en frais à Kickstarter et PayPal. Nous avons payé de Dust Studio 72,5% de l'argent restant, $ 378,007, et a passé un autre $ 27 653 sur la première vague de l'expédition. Cela laisse $ 115 330, ce qui suffit alors de payer pour le reste 'Wave Two' actions, supposant qu'elle est faite.
Vous obtiendrez une partie de ce solde, en fonction de quelles récompenses vous avez déjà reçu dans 'Wave 1 ». Le traitement de ces demandes sera lente car il n'y a aucun moyen automatisé pour ce faire, ils ont donc à faire un à la fois après consultation de chaque bailleur de fonds. Les paiements vont commencer à sortir de la fin de mai, et prendra environ deux mois pour se terminée.
2. Image Credit: Si vous préférez prendre le solde de votre commande dans la poussière stock existant, nous allons vous donner 300% de la valeur exceptionnelle. Si nous vous devons de 100 $, vous pouvez avoir $ 300 (valeur au détail) d'une valeur d'éléments de la poussière de notre inventaire, et nous l'expédier à vous à nos frais. En d'autres termes, vous pouvez prendre votre crédit dans la poussière des actions à un prix réduit des deux tiers. Nous offrirons les packs de livret de règles et de cartes à 50% de réduction, comme nous devrons imprimer un peu plus de ceux à exécuter de nouvelles commandes. Ceci est le meilleur moyen que nous connaissions pour essayer de vous donner toute la valeur que nous pouvons pour la valeur résiduelle de l'argent que vous avez contribué au projet.
Juste pour dire une fois de plus, les options ci-dessus peuvent être entièrement évités si Dust Studio on vient de nous donner une liste détaillée de ce qui a été fait pour que nous puissions les payer et récupérer les marchandises!
Pour ceux qui ont soutenu à travers un magasin de détail, nous offrirons magasins plusieurs solutions pour vous assurer que vous ne sont pas oubliés. Nous sommes en mesure de résoudre ce problème avec les magasins rapidement, compte tenu de notre relation continue, si de Dust Studio nous oblige vraiment à aller dans cette voie, aucun détaillant ou LGS bailleur seront perdants.
Maintenant que nous avons traité de la question principale, nous aimerions expliquer plus de l'arrière-plan de notre point de vue, pour vous donner de l'autre côté de l'histoire.
Mises à jour gratuites
Ce différend entre les deux d'entre nous a commencé avec une seule question, qui est encore en suspens: les incitations libres qui Paolo Parente a promis, au nom de Dust Studio. Lorsque le Kickstarter a commencé, nous avons décidé ensemble les détails - Paolo Parente et moi. Nous sommes venus avec l'idée ensemble et nous étions en contact avec un de l'autre chaque jour. La vidéo sur la page d'accueil dispose Paolo parler. Chaque nouvel objectif de tronçon a été convenu entre moi et Paolo avant il a été annoncé. Pas une seule chose dans le projet a été réalisé sans la connaissance et l'accord de Paolo. Ensemble, nous nous sommes entendus sur tout, de contenu de l'emballage à la tarification.
Après une année de travail en commun avant le Kickstarter, Paolo et moi avons eu une bonne relation de travail, ce que je pensais. En fait, la seule fois que nous avons entendu de William était quand est venu le temps de payer ou obtenir les documents d'expédition.
Il suffit de demander vous-même - si nous avions fait cela seul, ne serait pas Paolo ont soulevé un problème avec ce que nous faisions? Il n'a pas. Et il n'a jamais nié être pleinement conscient de tout ce passe. Lors de l'examen des incitations libres qui font partie de chaque Kickstarter, nous avons pensé qu'il était juste de partager le coût de ces entre nous. Battlefront donnerait la moitié de Dust Studio et l'autre moitié. Ceci est très important - à aucun moment ou l'autre compagnie attend de recevoir le paiement des fonds Kickstarter pour ces articles! Ils coûtent deux sociétés de l'argent pour fournir, mais qui a été un investissement acceptable, pour assurer un succès de Kickstarter. Affaire au point - Paolo dit la pièce de terrain puits abandonné serait coûteux et lent à produire, ce qui explique pourquoi nous avons offert de le faire pour eux (et nous entendons encore, si jamais de Dust Studio nous donne les modèles de base). Tout dans le plan allait et venait et rien a été publié sans l'approbation, dès les premières images de la mise à jour gratuite final.
À aucun moment dans tout le Kickstarter était William Yau notre point de contact avec la poussière Studio. Il était toujours Paolo et me représentant chaque entreprise. Paolo est pas «juste un artiste», comme il conserve maintenant prétendant, et ne peut pas se cacher derrière cette déclaration. En ce qui nous concerne, Paolo était notre contact pour de Dust Studio et il a parlé au nom de l'entreprise. Il est un dirigeant et actionnaire de cette société, tout comme je suis pour Battlefront.
Puis en Novembre lorsque nous avons présenté les ordres du gestionnaire de promesses de dons, William a déclaré que si nous avons payé pour tous les éléments d'incitation gratuits au prix touts habitude (ce qui comprend les coûts de production et la marge de profit de Dust Studio) il ne serait pas fournir des produits de la 'Wave 2' . Il a affirmé que, parce que ce ne fut pas dans l'accord initial par écrit qu'il n'a jamais accepté. Je souligne que l'accord avait seulement les douze premiers éléments énumérés et que la ligne "et rien d'autre convenue entre les deux entreprises au cours de la campagne« couvert les 40 nouveaux codes et mises à jour gratuites qui Paolo et je additionnés au cours du projet objet. Il a dit non, ce qui est pas vrai et nous avons dû payer.
Nous avons bien sûr opposés à cela, disant que ce ne fut pas le deal que Paolo et moi avons convenu. Aucun d'entre nous était versée, car il était notre contribution au projet pour en faire autant de succès qu'il était. À ce stade, Paolo a disparu et était hors de contact pour plus d'un mois, après nous avoir envoyé un courriel disant que William était le chef de la direction et ce qu'il dit va. Ceci est où la question a été laissée. Battlefront expédié 90% des articles gratuits qu'il avait promis avec "Wave 1» et les derniers éléments que nous devons visaient à expédier avec 'Wave 2'. Dust Studio a pas fourni un seul élément sur leur liste, et de ce que dit William, ne le fera jamais.
Cette puis conduit à toutes sortes d'autres questions sont soulevées qui ne sont pas directement partie de l'Kickstarter. Lorsque deux sociétés sont contractuellement liés les uns aux autres, une question conduit souvent à l'autre.
«Out of the Image»?
Paolo a prononcé sur Facebook, et dans un courriel à certains bailleurs de fonds, que Battlefront est maintenant «hors de l'image".
Moi-même et le président de Battlefront allaient et venaient avec William pour des mois à essayer d'obtenir une résolution raisonnable, demander la médiation tout au long de sorte que tous les problèmes pourraient se régler. Ceci est ce que la plupart des gens raisonnables font quand ils se trouvent à l'arrêt. William et Paolo, qui a refait surface après cela allait mal et a alors recouru à des réclamations merveilleusement colorées sur tout autre que la vérité, refusé, en disant que si nous avons payé en plein ils l'utiliser pour annuler le contrat entre nous.
Nous sommes venus à accepter que la fin de la relation entre les deux sociétés pourrait être le résultat après la Kickstarter a été livré. Il serait normal dans ces cas pour les deux parties de la liste de leurs questions contractuelles qu'ils se sentaient nécessaires adressage, comme une base de négociation. Nous avons envoyé une telle liste pour eux et les avons invités à faire de même. Au lieu de voir que les deux parties avaient des problèmes, William et Paolo semblent avoir eu très contrarié. Comment osons-nous dire que Battlefront a un intérêt dans les produits que nous avons fait? Comment osons nous voulons savoir ce qui se passera à près de 19 000 unités d'actions que nous avons dans nos entrepôts? Comment osons-nous vous proposons même qu'ils ne peuvent pas décider unilatéralement de la façon dont la relation se termine? Pas une seule demande pour une réponse a été donnée. Ils insistent simplement que nous devons accepter leur interprétation des événements que le droit.
Ce pourrait bien être la voie William fait des choses, mais dans le reste du monde, il est un peu plus complexe que cela. Maintenant, il est plus facile pour eux de prétendre que nous 'chantage' eux - une affirmation ridicule et que nous aimeraient voir prouvé.
Nous avons cru, comme une personne raisonnable pourrait, que parce qu'ils avaient déjà passé par ce processus avec Fantasy Flight, ils seraient pleinement conscients que l'annulation d'un contrat a tôt ramifications des deux côtés qui doivent être résolus avant que le contrat est confirmé annulée. Tant que ces choses sont convenus de Dust Studio et Battlefront sont contractuellement liés les uns aux autres, pure et simple. Déclarant simplement qu'il est pas le cas dans une lettre publique change très peu. Mais il ne convient de Dust Studio, comme ils commencent à mettre leur nouveau plan en mouvement avant de résoudre le désaccord avec nous.
Les questions qui ont été à la lumière en raison de ce conflit sont nombreux et graves. Ce sont des questions qui auraient dû être traités avec le secteur privé et professionnellement, mais qui a apporté Paolo dans l'œil du public:
1. La première question est sur le contrat de distribution d'origine. Au moment de la signature, de Dust Studio a omis de divulguer un accord qu'ils avaient fait qui a permis à une autre société pour les arrêter la fabrication de produits pour nous. Cela ne venu à la lumière dans six mois le chemin lorsque les nouveaux kits de démarrage, prévues comme des rejets clés pour la période de Noël cruciale, ont été bloqués d'être expédiés. Le stock qui était censé être sur en Octobre 2013 a finalement atteint le marché en Février 2014.
La divulgation de cette entente aurait signifié que nous ne l'aurions jamais signé avec de Dust Studio en premier lieu, de sorte que vous ne pouvez imaginer comment nous nous sentions. Mais à ce stade, nous avions investi beaucoup de temps et d'efforts dans la poussière et voulu voir fleurir, donc nous avons avancé avec de nouveaux plans dans l'espoir que l'avenir payer pour le passé, mais après avoir subi une perte financière sérieuse pour notre premier Noël en tant que distributeur de poussière.
2. Le deuxième problème que nous avons est sur les produits sous licence que nous avons faites. Une partie de la droite depuis le début de l'accord était que le studio de Battlefront créerait une nouvelle version des règles de poussière. Ce fut une grande raison pour laquelle ils sont venus nous d'être leur partenaire, une entreprise qui a une expérience éprouvée avec des jeux décoratifs. Sérieusement au travail a commencé avec les règles établies de démarrage et a progressé dans la version deux des règles, une refonte graphique complète et une toute nouvelle façon de jouer: Dust Tactics Battlefield. Ce travail a été réalisé par Phil, Casey et Andrew avec l'aide d'Olivier. Olivier avait un projet de version à deux déjà fait, comme un point de départ, mais il ne fut pas le jeu, nous avons publié après le travail que nous avons fait ensemble. Les nouvelles cartes, des dés et des modèles et des règles de Battlefield avait des choses qui Battlefront créé, que Paolo ne voulait pas changer du tout. Mais, après avoir visité la Nouvelle-Zélande avec Olivier, ils ont vu qu'il y avait le mérite de la nouvelle matière, pour donner l'ensemble du jeu d'un nouveau bail sur la vie.
Tout cela a été fait à nos frais, comme une œuvre sous licence, où nous avons eu à payer de Dust Studio une redevance sur l'un de ces articles que nous fabriqués et vendus. Miniatures nous avons simplement achetes eux, mais les documents imprimés et d'autres articles que nous avons créé ont toutes été faites par nous à l'interne. Maintenant, il semble que William est en prétendant qu'il ne nous a jamais donné la permission et nous utilisons son droit d'auteur sans permission. Paolo réclame maintenant que lui et Olivier est venu en Nouvelle-Zélande pour faire le travail et les gars Battlefront ne l'a fait un peu de travail d'édition. Ceci est un mensonge pur et simple. Phil, Casey et Andrew ont passé près de 3000 heures combinées de temps sur tout, depuis les ensembles de démarrage à l'opération Babylone, par rapport aux temps partiel heures de Olivier en France avec aucune entrée graphique que ce soit. Permettez-moi d'être clair que Olivier est le français, et n'a pas écrit le texte anglais fini de tout produit que nous avons produit ensemble. En substance, toute la poussière studio nous a fourni des photos - les photos étaient superbes, mais cela ne fait pas un jeu. Les core Dust Tactics version 2 règles, nous avons créé ensemble, mais les nouvelles cartes, des modèles, des dés et des poussières Tactics Battlefield sont 100% des créations originales de Battlefront. Voilà pourquoi notre logo et les noms de notre équipe sont sur ces produits, qui ont tous été vu et approuvé par Paolo et William avant d'imprimer.
S'il vous plaît vous demander, si nous sommes couchés pourquoi est-ce que Paolo, Olivier ou de Dust Studio ne possèdent pas les fichiers numériques pour imprimer ces éléments eux-mêmes? Même si nous avions «juste» édité le travail, comme Paolo est maintenant tiré, ils auraient besoin d'avoir les fichiers de nous fournir à modifier. En fait, Paolo même subrepticement contacté notre graphiste sur son adresse e-mail personnelle, pour lui demander de fournir les nouveaux fichiers de cartes de DUST à l'insu de Battlefront. Cela ne peut être considérée comme sournoise. Parce que de Dust Studio est basé en Chine, nous avons aucun recours juridique pratique pour les arrêter rien imprimer localement. Mais DUST vend dans un marché qui a le droit solide et défendable droit d'auteur, donc une fois que le stock ne quitte l'usine, nos droits serait reconnu dès qu'un parti a tenté d'importer nos conceptions sans un accord en place.
Maintenant, rien de tout cela importait alors que nous étions dans un partenariat, et nous avons jamais demandé pour le paiement de toute partie de notre temps. Il était notre contribution à l'expansion DUST, comme un investissement dans l'avenir. Ce que nous ne demandons est que si l'accord va maintenant à la fin, comment pouvons-nous gérer les droits pour les produits que nous avons faites sous licence? La procédure normale dans le monde est que, à la fin de votre contrat les deux parties vont leur propre chemin et ne peuvent utiliser le travail autorisé en aucune façon. Nous comprenons bien ceci - nous faisons de nombreux jeux sous licence, et quand notre licence est terminée, nous ne pouvons pas vendre plus de jeux, et ne peuvent ni le propriétaire de la licence; le jeu cesse tout simplement d'être un élément vendable. Les deux parties peuvent convenir autrement (par exemple, une offre d'acheter les droits d'un produit à perpétuité). Mais sans un tel accord, voilà comment la loi fonctionne. William a nié catégoriquement et affirme qu'elle est à eux de toute façon et ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec elle. Ceci est très certainement pas le cas.
L'affirmation selon laquelle nous avons développé un matériau de DUST à leur insu est risible - nous avons des centaines de courriels d'avant en arrière tout au long du processus de développement. Mais la cerise sur le gâteau est nos paiements de redevances entièrement documentés, qui sont tous à jour, et qui William et Paolo confirmés par courriel au moment du paiement.
3. Paiement. Le 21 Juin Je leur ai envoyé Paolo et William pour leur dire les bonnes nouvelles: le Kickstarter a été un succès et avait recueilli suffisamment de fonds pour payer pour tout, y compris le W9.1, W9.2 et W9.3 convenu au préalable. À ce stade, les choses sont tous bons et nous commencent tout juste à réaliser à quel point beaucoup plus de travail que nous avons à faire et nous avons accepté que nous devons faire deux expéditions que les ordres étaient tout simplement trop grand pour Dust Studio pour faire en une seule fois.
Les fonds pour la première expédition, que nous avons prises pour appeler "Wave 1", ont été connectés au cours aussi rapidement que possible après le Kickstarter est terminée. A cette époque, William a demandé si nous pourrions payer le paiement W9.1-3 convenu sur commande. Ne voyant pas de mal à cela, car nous avons eu suffisamment de fonds pour payer pour tout le stock, nous avons envoyé l'argent. Donc DUST avait été payé $ 360 000 dans les trois semaines de la Kickstarter fin. Ce paiement cinq mois avant la question ne devrait pas avoir été envoyé à ce moment, mais notre confiance et notre conviction que nous avions convenu sur les articles gratuits destinés cela était acceptable de faire. Cela a seulement travaillé contre nous que l'argent versé ne nous a laissé avec un stock d'argent de la 'Wave 2' reste à payer, et sans levier pour essayer d'obtenir une résolution.
4. médiation. Avec tout cela en arrière et aucune des deux parties va nulle part, nous avons offert de le mettre à un médiateur. Cela a été refusé à plusieurs reprises. Quand une entreprise amie de DUST a essayé d'intervenir et aider à résoudre ce, leur offre était de 10% sur les articles de mise à jour gratuitement. Cela a été plus tard porté à 40%, (plus de $ 50,000), mais à réitérer - pas d'argent ont été recueillies pour chaque côté à payer pour leur moitié des éléments de mise à jour gratuitement. Ceci est encore en suspens, mais nous pensons qu'il ne devrait pas se tenir dans la façon de vous les bailleurs de l'obtention de votre versé pour les articles.
5. Le gestionnaire retard de gage. Cela ne veut pas un conte de la façon dont nous avons fait tout à droite et de Dust Studio sommes mauvais, etc. Nous avons fait des erreurs ici aussi. Le gestionnaire de nantissement était uniquement notre erreur. Il a pris beaucoup trop de temps à sortir, il était extrêmement lourde, et l'ensemble du processus était trop compliqué. La façon dont nous avons structuré le Kickstarter était tout simplement pas propice à la collecte d'informations de manière automatisée. Quand il a fermé, il y avait plus de 300 personnes qui avaient pas terminé. Je ne suis pas de pointer du doigt ici, mais sans que ces promesses finis nous étions incapables d'obtenir la liste finale à William pour la fabrication en temps opportun. Pour ceux qui se le faire correctement, je suis très désolé que vous avez été pris dans les retombées. Pour ceux qui ne l'a pas, je suis désolé que nous ne pas comprendre un moyen plus facile de collecter les informations. Ce processus a pris des mois, mais Paolo et William ne savait à ce sujet que ce qui se passait.
6. Les magasins ont stock. En tant que bailleur de fonds Kickstarter, l'une des choses les plus exaspérantes est de voir de stock atteindre les magasins de détail avant que vous avez reçu vos récompenses. Certaines personnes ont été préoccupés par ce que avec l'opération Babylone stock. Mais les magasins en question sont ceux qui a ordonné par le Kickstarter, et ils ne reçoivent aucun traitement spécial.
7. Le recul est une chose merveilleuse, et je souhaite que les deux parties avaient été en mesure de garder la scission de l'entreprise distincte de la Kickstarter. Mais aucun d'entre nous l'ont fait. Nous avons tous deux été pris dans le côté humain du litige d'affaires et laissez-les bailleurs de Kickstarter se laisser entraîner. Je présente mes excuses pour notre rôle dans cette erreur.
Je vais vous laisser avec une dernière pensée. Battlefront a été en affaires depuis plus de 15 ans. Notre réputation et notre choix que nous avons fait le long du chemin n'a pas toujours été parfait, mais notre responsabilité et conduire à satisfaire nos clients est inégalée. Nous sommes une entreprise qui donne loin chaque nouvelle édition des Flames Of War règles quand il change afin que les gens ne doivent pas acheter. Nous sommes la société qui font notre relation avec nos magasins le premier ordre du jour. Nous sommes la société qui gère de multiples relations avec certaines des plus grandes sociétés d'octroi de licences dans le monde, et nous sommes la société qui, quand nous obtenons quelque chose de mal, nous l'admettons. Nous admettons notre part de ne pas gérer la relation avec de Dust Studio mieux, et nous avons appris à la dure que la confiance se gagne, pas donné librement.
Ceci est vraiment une première pour nous et nous sommes en colère que cela a ébranlé la foi des gens en qui nous sommes et comment nous fonctionnons. En dehors de poussière, ceci est l'un des moments les plus excitants jamais pour nous. Moi, mon partenaire et l'ensemble du personnel au Battlefront ne veux rien de plus que de régler cette question une fois pour toutes, de sorte que le stock est à vous et nous pouvons aller de l'avant avec un avenir qui n'a pas DUST en elle. Tous nous avons besoin est la liste de ce qui a été fait de sorte qu'au moins la partie de cette saga Kickstarter peut être résolu.
Bien à vous,
John-Paul Brisigotti
Battlefront PDG du groupe.
solosub

Message  riton34140 le Jeu 14 Mai 2015 - 15:07

C'est leur fameuse réponse qu'ils devaient nous donner le 17 ???

En tout cas le fait de nous rembourser en déstockant ce qu'ils ont dans leur entrepôts me fait rire... (jaune). Je m'en tape de ce qu'ils ont en stock, je l'ai en double voir triple exemplaires.
Peut être qu'ils nous enverraient en cadeau un exemplaire de leur nouvelle boite de Flames of War Embarassed
riton34140

Message  akalamiammiam le Jeu 14 Mai 2015 - 15:19

Non le 17 c'est dust qui fait une annonce.
akalamiammiam

Message  bifidus le Jeu 14 Mai 2015 - 17:19

Si je comprend bien, Battlefront propose 2 modes de remboursement (espèces ou sous formes de produits Dust) et Dust Studio va peut être nous envoyer nos achats sans les free (annonce du 17).
bifidus
Admin

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut