Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  Tesladoom le Mer 21 Mai 2014 - 13:26

moi ce que je n'ai pas compris c'est les frais de port.
Pour les européens ils savent pas trop n fait. Ils savent que ça excédera pas 20% de la somme totale, voir moins si t'es proche d'un centre de distribution.
Par contre comment on fait quand on veut les 3 sets avec les options? Ils ont pas été branlés de faire une super offre pour un gros gros pledge?
EDIT: j'ai trouvé, mais c'est vraiment naze de pas avoir fait un échelon avec des trucs cools pour une grosse participation.
Tesladoom

Voir le profil de l'utilisateur http://baf-figurines.mwik.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Message  don lopertuis le Mer 21 Mai 2014 - 16:20

akalamiammiam a écrit:
Old Pilgrim a écrit:ne t'en fais pas don tu n'es pas le seul  Embarassed   Embarassed 

Faut cliquer sur updates en haut de la page.

Merci Akala !
Cela permet de voir les cartes des nouvelles unités héroïques et le moins que l'on puisse dire, c'est que Popov est un gros bourrin ! Je vais l'adorer celui-là !  Laughing 

Les commentaires sont intéressant à lire aussi:

J'ai lu également : Dust est effectivement embêté par les grosses ristournes de certains magasins en ligne, cela risque de plomber un peu leur KS...

Don Lopertuis
don lopertuis

Voir le profil de l'utilisateur http://lopertuis.wordpress.com/

Message  Invité le Mer 21 Mai 2014 - 16:27

en même temps c'est le premier jour.
et ils vont faire 100K$ en 24h!!!!

Invité
Invité

Message  Xerumbe le Mer 21 Mai 2014 - 18:11

Hum ... mon incompétence atteint des sommets. J'ai augmenté mon pledge de 22$ (le squad QG), validation via Amazon. Je n'ai pu à aucun moment préciser ce que je voulais inclure en plus. J'ai l'impression d'avoir m..... quelquepart. Ceux qui ont rajouté des éléments à leur pledge de départ pourraient ils me briefer svp. Merci  Embarassed 

Xerumbe

Message  Cdrib le Mer 21 Mai 2014 - 18:36

Xerumbe a écrit:Hum ... mon incompétence atteint des sommets. J'ai augmenté mon pledge de 22$ (le squad QG), validation via Amazon. Je n'ai pu à aucun moment préciser ce que je voulais inclure en plus. J'ai l'impression d'avoir m..... quelquepart. Ceux qui ont rajouté des éléments à leur pledge de départ pourraient ils me briefer svp. Merci  Embarassed 

Non, tu as tout juste.

Pour tous les KS, tu te contentes de choisir ton niveau de soutien (pledge), et tu indiques le montant que tu vas payer.

Quelque temps après la fin de la campagne tu rempliras un questionnaire indiquant ce que tu veux faire de ta mise.
Généralement il est alors possible d'ajouter des $$$ (mais pas de les diminuer)

Cdrib

Message  archi le Mer 21 Mai 2014 - 18:44

moi qui étais très motivé à participer, heuu là je ne trouve pas vraiment d’intérêt, peut être si on veut recommencer une nouvelle armée ??!!?? des japonais Smile ? (mais non ils n'y sont pas Smile )

CA peut être sympa comme starter, mais sans moi.
archi

Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/+FabArchi/posts

Message  the_red_eye le Mer 21 Mai 2014 - 18:53

Les figs proposées sont des nouvelles figurines pour la plupart. donc je ne comprends pas trop cette remarque. Si tu joues une armée, tu continues ta collection.
Les bonus ne vont pas tarder à arriver et c'est là que réside l'intérêt d'une campagne KS, si ça va haut, tu te retrouves avec beaucoup de matos gratuit, plus il y en a, plus il y a de pledger, c'est un cercle vertueux (ou vicieux du point de vue du banquier)
the_red_eye

Message  archi le Mer 21 Mai 2014 - 19:24

J'attend peut être des unités plus "marquées", comme des allemands avec des jump pack, ou les mortiers ou de nouveaux morts vivants ....

Mais j'attends la suite.
archi

Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/+FabArchi/posts

Message  Jambon-Purée le Mer 21 Mai 2014 - 20:15

Je vais passer mon tour aussi. Pas de goodie vraiment folichon ... même pas un patch babylon, de set de dés spécial KS, un T-shirt, bref le genre de trucs inutiles que je kiffe!
Jambon-Purée
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dust-france.bb-fr.com

Message  the_red_eye le Mer 21 Mai 2014 - 20:36

Je vous garantie que vous changerez d'avis avant la fin de la campagne  Wink 
the_red_eye

Message  Tesladoom le Mer 21 Mai 2014 - 20:48

Bon on est arrivé à 100K donc si j'ai bien compris chaque army deal inclura désormais un des 3 persos parmi le GI avec ses machettes, la saucisse avec sa hyène (c'est bien une hyène comme dirait Bernie), et le spetnaz avec son drapeu.

e vous garantie que vous changerez d'avis avant la fin de la campagne Wink
C'est à dire? T'en as trop dit ou pas assez! On va avoir plus de free bidules si on passe des levels? Parce que le plus haut est passé et on sait pas ce qui a à gagner derrière donc ça va ralentir tant qu'on saura pas!
Tesladoom

Voir le profil de l'utilisateur http://baf-figurines.mwik.com/index.php

Message  Invité le Mer 21 Mai 2014 - 21:07

C'es le premier jour!

Invité
Invité

Message  le gnou le Mer 21 Mai 2014 - 22:03

Bon je vous livre mes impressions:
-je suis très content que les choses se passent ainsi.
-je vais enfin avoir mes spetsnaz et ma fig préférée ...IIIvvvaaaaannnnnnnn
-en effet, je préférerai attendre et acheter sur dust game pour ma tite ristourne, MAIS ayant geulé, vociférer à l encontre de dust que nous n étions pas approvisionné en news et que là ils nous offrent une campagne entière par ks (les spetsz infiltrators, sisters of demolition très certainement compris dans ce ks) avec un délai de livraison court, je dis OUI.
Je soutiens ce KS (je pourrai faire plus) pour les aider financièrement et voir perdurer la gamme qui s améliorent d année en année: Sincères félicitations pour Vincent notre Master de la peinture.
-Néanmoins quelques appréhensions suffisent à calmer ma satisfaction: va falloir assurer grave, vous avez quasiment plus de 500 commandes, va falloir assurer sur la qualité (la dessus je ne suis pas trop inquiet bien au contraire) mais surtout assurer sur les délais de livraison.
maintenant continuons à voir les pledges augmenter jusqu a toucher le plafond.
biz les filles
le gnou

Message  riton34140 le Jeu 22 Mai 2014 - 7:13

the_red_eye a écrit:Je vous garantie que vous changerez d'avis avant la fin de la campagne  Wink 

tu as des infos ?????

Comme je complete mon armée SSU...
riton34140

Message  Old Pilgrim le Jeu 22 Mai 2014 - 8:27

bon, j'ai craqué.

je râlais mais le post du Gnou et une discussion avec un ami m'ont décidé après tout c'est notre jeu et on l'aime alors j'ai pris le dernier Early bird des alliés.  Very Happy Very Happy 

je suis faible...  Razz  Embarassed 
Old Pilgrim

Message  El Luce live le Jeu 22 Mai 2014 - 9:02

Ils ont clarifié le cas des add-on / freebies etc... pour les pledges premiums (Field Marshal).

1. Tous les free heroes seront en premiums (encore heureux);

2. Les add-ons seront aussi disponibles en premiums pour ceux ayant soumis un pledge Field Marshal;

En outre les add-ons ont vu leur pris baisser de 10% à 20 USD pour les troupes/stable à USD10 pour les héros en revanche.

Bref, je vais y laisser pas mal de ronds... drunken

Je vois que çà râle un peu partout sur les forums, mais bon pour ma part je suis très heureux que Dust revive... le jeu est plus fluide, l'univers toujours aussi sympa, les figurines de plus en plus belles...

Autre précision, je crois avoir compris que les règles Battlefield sont aussi incluses dans le livret de règles.
El Luce live

Message  pocofi le Jeu 22 Mai 2014 - 9:16

moi je suis pas vraiment satisfait car je fonctionne plutôt comme ça : armée peinte 100% par mes mimimes, ou 100% premium... je vois pas jouer avec un mixe mimines/premium, ça jure un peu dans les choix de couleurs et dans le rendu de peinture.

et là, que des offres premium... vais pas commencer du premium alors que j'ai 150 unités en cours de peinture...

Sad quoi...

pocofi

Message  Old Pilgrim le Jeu 22 Mai 2014 - 9:33

pocofi a écrit:moi je suis pas vraiment satisfait car je fonctionne plutôt comme ça : armée peinte 100% par mes mimimes, ou 100% premium... je vois pas jouer avec un mixe mimines/premium, ça jure un peu dans les choix de couleurs et dans le rendu de peinture.

et là, que des offres premium... vais pas commencer du premium alors que j'ai 150 unités en cours de peinture...

Sad quoi...

non ne t'inquiète pas les offres premium sont pour ceux qui ont pris l’option field marshal. pour les autres c'est juste sous couché. tu peux y aller les yeux fermer (perso je ne veux pas de premium)
Old Pilgrim

Message  inathor le Jeu 22 Mai 2014 - 9:37

yop,

là je suis un peut perdu dans les pledge j'ai pris l'offre 170$ et au début il étais censé y avoir Rommel dedans.

Mais la, la description y a tina  Shocked , il ont changé en cour de route 'et j'aurais l’impression de me faire enflée) ou j'ai sauté un chapitre quelque par?

inathor

Message  the_red_eye le Jeu 22 Mai 2014 - 9:38

riton34140 a écrit:
the_red_eye a écrit:Je vous garantie que vous changerez d'avis avant la fin de la campagne  Wink 

tu as des infos ?????

Comme je complete mon armée SSU...

Non pas vraiment, mais vu qu'il reste 28 jours et que pour faire décoller la campagne, ils vont devoir se sortir les doigts au niveau des bonus (ce qu'ils ne font pas pour le moment). Tu regards combien de bonus sont ajoutés sur une grosse campagne (wraith of kings, zombicide 2, etc...) tu te dis qu'il y a moyen de ramasser des exclusivités et quand on est fan, les exclus c'est juste irrésistible.

En revanche les stretchs sont un peu nazes pour le moment. Au pire, Ils vont stagner à moins de 200 000 usd, mettre 10 jours à s'en rendre comte et changer de fusil d'épaule en mettant un peu plus de freebies sur la table.

Ils vont stagner car plein de pledgers déçus (passés l'excitation du lancement initial) vont lâcher leurs pledges et les nouveaux arrivants ne seront pas assez nombreux pour que ça ne se voit pas.

Mais à la fin , s'ils veulent que ça marche fort (un succès sur ce genre de campagne c'est 800 000 - 1+ millions), il va falloir qu'ils offrent des trucs, pas seulement des petites ristournes moisies.

Le risque étant de se prendre 6 mois - 1 an de délais dans la tronche (les freebies, faut les produire !)
the_red_eye

Message  akalamiammiam le Jeu 22 Mai 2014 - 9:41

Pour Rommel il est dispo gratuitement dans le pledge à 170 en Early Bid. Sinon c'est +10$ je crois.
Et Tina a été rajoutée gratuitement en passant le palier à 100K$
akalamiammiam

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everick.fr

Message  the_red_eye le Jeu 22 Mai 2014 - 9:43

El Luce live a écrit:

2. Les add-ons seront aussi disponibles en premiums pour ceux ayant soumis un pledge Field Marshal

Aux prix pratiqués par dust studio sans la réduction fidélité et avec les frais de port ! Trop bien ! clown 
the_red_eye

Message  inathor le Jeu 22 Mai 2014 - 9:46

merci tu me rassure, j'avoue que je fait mon gros CONsommateur boulimique sur cette campagne.

inathor

Message  starcrow le Jeu 22 Mai 2014 - 9:46

pocofi a écrit:moi je suis pas vraiment satisfait car je fonctionne plutôt comme ça : armée peinte 100% par mes mimimes, ou 100% premium... je vois pas jouer avec un mixe mimines/premium, ça jure un peu dans les choix de couleurs et dans le rendu de peinture.

Sad quoi...

euh non, tu as peut loupé/pas vu, mais il n'y a pas que des offres premium, il y a le pledge ***troop leader*** 150$ qui te donne une boite d'armée non peinte...
et ***taskforce commander***170$

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

bon ce KS n'est pas une commande avec rabais, mais une commande de fig normale quoi, avec un tout petit peu de bonus pour l'instant.
Parceque donner le droit d'acheter une fig (même pas exclusive) , j'appelle pas ca un cadeau ^^

les boites seront en vente en magasins plus tard...

starcrow

starcrow

Message  pocofi le Jeu 22 Mai 2014 - 11:06

ah wep en effet au temps pour moi, y'a du non premium Smile

bon sur ce, si y'a pas d'exclu KS, du moins pour l'instant, et vu les prix, suis pas encore (pas encore Smile) tenté au point de me lancer... mais reste beaucoup de temps encore histoire de voir comment ça évolue et de se faire piéger Smile

vais me mettre en mode "préparation de grosse dépense"... ma femme va encore râler Smile

pocofi

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut