Un nouveau kit pour le JagdLuther.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau kit pour le JagdLuther.

Message  bifidus le Mar 8 Avr 2014 - 23:06

Visiblement le kit devrait bientôt être dispo avec ses cartes Tactics et Warfare.

http://www.dust-tactics.com/Axis/tabid/86/entryid/146/Default.aspx

bifidus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau kit pour le JagdLuther.

Message  Invité le Mar 8 Avr 2014 - 23:12

Bientôt en dust peut aussi vouloir dire longtemps dans certains cas!

Invité
Invité

Message  Old Pilgrim le Mer 9 Avr 2014 - 7:27

j'ai aussi vu sur le site wayland games, dans la partie précommande pour dust, la vente d'une boite pour le pounder. j'ai l'impression qu'il vont faire une boite pour chaque modèle (pounder, mickey, steel rain...), il y a aussi les zombies et le konigs luther ainsi que le jagdluther

le lien

http://www.waylandgames.co.uk/pre-orders/dust/cat_1950.html

Old Pilgrim

Message  general Hoth le Mer 9 Avr 2014 - 9:11

Si j ai bien compris les propos de Paolo, les nouvelles figs c est pour cet été. Very Happy

general Hoth

Message  Belisarios le Mer 9 Avr 2014 - 14:58

Old Pilgrim a écrit:j'ai aussi vu sur le site wayland games, dans la partie précommande pour dust, la vente d'une boite pour le pounder. j'ai l'impression qu'il vont faire une boite pour chaque modèle (pounder, mickey, steel rain...), il y a aussi les zombies et le konigs luther ainsi que le jagdluther

le lien

http://www.waylandgames.co.uk/pre-orders/dust/cat_1950.html

En revanche ce qui me fait un peu peur c'est que maintenant les blindés ont l'air d'être seul dans leur boîte, alors qu'avant on avait le choix entre plusieurs versions.
J'espère que c'est uniquement pour ces quelques engins sinon on va perdre un des gros intérêts de Dust Tactics.

Belisarios

Message  Old Pilgrim le Mer 9 Avr 2014 - 15:25

J'ai bien peur qu'il n'y a qu'un modèle au vu de la boite.

En effet on peut voir sur la boite un dessin de blindé avec le chiffre 1 et un dessin de carte avec le chiffre 2 soit une carte pour tactics et une pour warfare.

donc pour moi il y aura un blindé par boite et c'est tout.

Old Pilgrim

Message  Belisarios le Mer 9 Avr 2014 - 15:29

De mieux en mieux Battlefront....
Le pire ce n'est pas qu'il y ai un seul blindé c'est que le prix sera le même.
Ras le bol de nous prendre pour des pigeons...

Belisarios

Message  Old Pilgrim le Mer 9 Avr 2014 - 15:52

même pas car le prix proposé pour le pounder sur wayland est de 27 euros 56 (c'est important) avec une largesse de 3 euros 06 (là aussi c'est important) si mes souvenirs sont bons c'était 25 euros les medium walker... bon on continuera sur miniature market les seuls qui soient attractifs au niveau du prix

Old Pilgrim

Message  Belisarios le Mer 9 Avr 2014 - 15:53

Old Pilgrim a écrit:même pas car le prix proposé pour le pounder sur wayland est de 27 euros 56 (c'est important) avec une largesse de 3 euros 06 (là aussi c'est important) si mes souvenirs sont bons c'était 25 euros les medium walker... bon on continuera sur miniature market les seuls qui soient attractifs au niveau du prix

Ou on continuera pas car on nous prend pour des cons... ah tiens ça marche aussi ça

Belisarios

Message  Old Pilgrim le Jeu 10 Avr 2014 - 9:13

sans autre aussi négatif mais pas non plus trop naïf, j'aime encore asse dust pour continuer à y jouer.

l'univers est plaisant, le jeu tourne bien et au vu des autres productions de jeux de figs, les prix sont dans la moyenne, certes il y a eu une augmentation de prix qui s'explique par la hausse du pétrole et du pouvoir d'achat des chinois (et oui heureusement pour eux ils ont aussi leurs salaires qui augmentent).

pour en avoir discuter avec Vincent fontaine sur la possibilité de ressortir une boite du même style que la V1 il m'indiquait qu'ils devraient la vendre 200 euros pour rentrer dans leurs frais et ne pas être déficitaire.

donc pour l'instant je joue toujours et je soutiens encore dust.

Old Pilgrim

Message  Belisarios le Jeu 10 Avr 2014 - 9:30

J'adore aussi Dust, je pense que c'est même le meilleur jeu de figs, mais on va pas me faire croire que les chinois et le pétrole font autant augmenter le prix des produits siglés Battlefront. C'est simplement le changement de politique commerciale qui veut ces augmentations. Et Battlefront veut se faire plus de fric sur notre dos que FFG/Edge qui était pourtant décrié.

Belisarios

Message  Yarovit le Jeu 10 Avr 2014 - 23:02

Belisarios a écrit:J'adore aussi Dust, je pense que c'est même le meilleur jeu de figs, mais on va pas me faire croire que les chinois et le pétrole font autant augmenter le prix des produits siglés Battlefront. C'est simplement le changement de politique commerciale qui veut ces augmentations. Et Battlefront veut se faire plus de fric sur notre dos que FFG/Edge qui était pourtant décrié.

A l'époque de FFG/Edge on trouvait encore des produits Dust en boutique, c'était un tel plaisir passer à Starplayer le soir après le boulot, l'histoire de compléter sa collection avec une ou deux boîtes... avec BF, c'est fini désormais. Je veux bien soutenir la gamme Dust et alimenter le processus créatif de Paolo avec mes sous, mais POURQUOI je dois systématiquement, en sus du prix du produit, déjà assez élevé, débourser sa moitié pour les frais postaux ? OUI pour acheter des figs Dust, NON pour enrichir inutilement USPS, DHL, Fedex et consort !!! A force de delaisser sa clientèle, on risque de ne plus la voir à long terme, pensez-y, BF, Paolo, et je ne sais qui d'autre !!!

Yarovit

Message  Capitaine Sky le Sam 12 Avr 2014 - 17:51

Belisarios a écrit:
Old Pilgrim a écrit:... bon on continuera sur miniature market les seuls qui soient attractifs au niveau du prix

Ou on continuera pas car on nous prend pour des cons... ah tiens ça marche aussi ça

Si "prendre les joueurs pour des cons" suffisait ..., il y a longtemps que Games Workshop et Warhammer n'existerais plus... (je vous laisse réfléchir là-dessus comme dirait l'autre...).
Malheureusement, cela ne semble pas décourager des milliers de joueurs ...va comprendre. scratch 
Il me semble que le degré de tolérance n'est pas la même pour tous (à tord ...) . 
Réjouissons nous tous plutôt que ce jeu existe , avant qu'il lui arrive le même sort que Confrontation et AT-43 que tout le monde pleure maintenant (suite aux incessantes lapidations publiques de certains extrémistes intégriste du métal contre le plastique) ... Crying or Very sad 

Capitaine Sky

Voir le profil de l'utilisateur http://bgorilla.deviantart.com/

Message  Capitaine Sky le Sam 12 Avr 2014 - 17:59

Belisarios a écrit:J'adore aussi Dust, je pense que c'est même le meilleur jeu de figs, mais on va pas me faire croire que les chinois et le pétrole font autant augmenter le prix des produits siglés Battlefront. C'est simplement le changement de politique commerciale qui veut ces augmentations. Et Battlefront veut se faire plus de fric sur notre dos que FFG/Edge qui était pourtant décrié.

Nous vivons dans un monde C.A.P.I.T.A.L.I.S.T.E ...messieurs ...et vous ne pouvez (et ne pourrez) riens faire contre ça !.
Je suis le premier à être révolté par ces hausses "injustifiées" (et pas que dans le milieu de la figurine ... Rolling Eyes  ).
Si vous voulez que le monde change de système , et bien il faut changer (de système justement ) , et refuser que le monde de la finance régisse la totalité de la planète.
Mais pour ça , il faut que la société accepte de changer de système...(mais ça...! c'est une autre paire de manche ).
Le monde à choisi le capitalisme , et bien il l'a.

Capitaine Sky

Voir le profil de l'utilisateur http://bgorilla.deviantart.com/

Message  Invité le Sam 12 Avr 2014 - 18:20

je pense tout simplement que si le studio était resté a sa place (petite boite dans le monde de la fig) on en serai pas là.

je croyais que le studio pouvait géré la prise de commande, la production ( avec ou sans peinture), la distribution vers leurs clients?

excusez moi de croire qu'a pisser trop haut....

a quoi sert BF?

le studio en restant a sa place ne pouvait pas tout géré a une moindre échelle ?

faut-il absolument que le jeux soit présent en magasin? si oui dust studio livre aussi des magasin (quarter kit et surement d'autres).

Invité
Invité

Message  Yarovit le Sam 12 Avr 2014 - 21:27

jujubinus a écrit:je pense tout simplement que si le studio était resté a sa place (petite boite dans le monde de la fig) on en serai pas là.

je croyais que le studio pouvait géré la prise de commande, la production ( avec ou sans peinture), la distribution vers leurs clients?

excusez moi de croire qu'a pisser trop haut....

a quoi sert BF?

le studio en restant a sa place ne pouvait pas tout géré a une moindre échelle ?

faut-il absolument que le jeux soit présent en magasin? si oui dust studio livre aussi des magasin (quarter kit et surement d'autres).

La présence d'un produit en boutique montre assez clairement l'intérêt porté par l'éditeur/distributeur à la clientèle et au marché en général du pays où se trouve la boutique en question. Du coup, l'attitude "votre marché ne me rapporte pas des milliards, si vous voulez m'avoir, à vous de vous démerder", j'apprécie moyennement. Comme le dit Capitaine Sky, à très juste titre, nous sommes dans un système capitaliste, alors c'est aussi à BF et à Dust de faire un effort pour me plaire afin que je leur offre mon argent si durement gagné. Je n'ai rien contre la vente à distance, mais des fois j'aime aussi me faire plaisir à l'ancienne, sans forcement partir en quête de Saint Graal aux States, en Chine ou encore au pays des Ourouk-Haï... D'autant plus, qu'en sus des frais de port, la douane c'est aussi un peu la lotterie...

Yarovit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut