nouvelles cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouvelles cartes

Message  Invité le Lun 7 Avr 2014 - 8:33

salut,

encore des échantillons de nouvelles cartes.
attention ça peut piquer les yeux de certain d'entre nous!

http://www.dust-tactics.com/Home/tabid/56/entryid/143/Default.aspx

donc c'est sur il faut maintenant au moin une brouette de dés pour jouer,
par curiosité j'ai hâte de voir Lara et ses boys! "je jette 15 dés par MG soit 75 dés...."

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelles cartes

Message  Corvus le Lun 7 Avr 2014 - 10:12

Plusieurs remarques :
- cool d'avoir enfin des vrais reco, des scouts, chez les Alllemands.
- WTF?!? The Ghosts??? Ils sont américains ou allemands??? "Die Gespenster" aurait eu plus de gueule et moins ridicule...
- Le lance flamme perd en efficacité contre les véhicules
- Quand je vois les dés que lance le lance-flamme contre l'infanterie, je me demande si les fantassins de rang 3 ou 4 n'auront pas plusieurs PV...
- Ca va être la chasse aux pigeons maintenant que le moindre pécors peut tirer en l'air  What a Face (une bonne chose à mon avis)
Corvus

Message  general Hoth le Lun 7 Avr 2014 - 12:48

Shocked
general Hoth

Message  Old Pilgrim le Lun 7 Avr 2014 - 13:40

je comprends pourquoi les dés ont changé de diamètre, il vaut mieux avoir des dés plus petits ou de plus grosses mimines pour jeter tous les dés  Razz 
Old Pilgrim

Message  Cdrib le Mar 8 Avr 2014 - 19:03

N'étant pas fan des aériens et de ce qu'ils ont changé dans la manière de jouer, je suis satisfait de la généralisation des tirs AA (même si c'est très peu réaliste).

J'ai une certaine nostalgie de la période ou on était pas obligé de griller une bonne partie du budget en AA et aérien, il me semble que ça permettait des listes plus variées.

On pourrait y revenir avec tu trouffion qui flingue de l'avion et des hammers qui collent des claques aux pilotes ...

Bref, plus ça va plus je suis optimiste sur cette V2.

J'ai également une certaine confiance en Battlefront. Je joue a Flames of War depuis la V1, et contrairement à d'autres jeux, les évolutions en V2 puis V3 ont à chaque fois été très positives. Je ne connais pas leur poids dans l'évolution des règles, mais je ne pense pas que leur influence soit néfaste.

Quand je vois le nombre d'unités qui ne sortent plus de leur carton en V1, je pense qu'il y a une bonne marge de manœuvre pour renouveler notre plaisir de jouer à cet excellent jeu.

Cdrib

Message  Docthrax le Mar 8 Avr 2014 - 19:38

" - WTF?!? The Ghosts??? Ils sont américains ou allemands??? "Die Gespenster" aurait eu plus de gueule et moins ridicule... "

Je suis tout a fait d'accord avec toi, cela dit c' étais déjà le cas avec les ''Brain Eaters'' et les "tank killers".
Je comprendrais jamais pourquoi certaine unité de l'axe on des nom allemand (totenmeister) et d'autre non. Au moins les soldats du SSU ont plus ou moins des nom "Russe".
Docthrax

Message  Belisarios le Mar 8 Avr 2014 - 19:56

Docthrax a écrit:" - WTF?!? The Ghosts??? Ils sont américains ou allemands??? "Die Gespenster" aurait eu plus de gueule et moins ridicule... "

Je suis tout a fait d'accord avec toi, cela dit c' étais déjà le cas avec les ''Brain Eaters'' et les "tank killers".
Je comprendrais jamais pourquoi certaine unité de l'axe on des nom allemand (totenmeister) et d'autre non. Au moins les soldats du SSU ont plus ou moins des nom "Russe".

Pour les SSU non plus en fait : Red Storm, Silent Death, Red Tornado ... le pire c'est les écritures sur les chars premium en "style cyrillique" mais écrit en anglais (victory par exemple)
Belisarios

Message  Docthrax le Mar 8 Avr 2014 - 20:30

J'avais préciser le "plus ou moins" pour les noms Russes, et en effet l'écriture sur les chars j'avais pas remarqué xD
Docthrax

Message  general Hoth le Mer 9 Avr 2014 - 1:17

Cdrib a écrit:

J'ai une certaine nostalgie de la période ou on était pas obligé de griller une bonne partie du budget en AA et aérien, il me semble que ça permettait des listes plus variées.

+1 Very Happy 
general Hoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut