Avant première carte d'unité dust tactics V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avant première carte d'unité dust tactics V2

Message  Old Pilgrim le Ven 28 Mar 2014 - 7:09

sur le site de "the world of Dust" présentation des nouvelles cartes d'unités pour Dust Tactics.

http://www.dust-tactics.com/Home/tabid/56/entryid/140/Default.aspx

au vu des stats, ça va saigner. de même certaines nouvelles compétences ont l'air pas mal. enfin il y a réduction des coûts puisque désormais on joue sur 100 points et non plus 300. en, tout cas vivement la suite, là ma patience atteint ses limites.

Old Pilgrim

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avant première carte d'unité dust tactics V2

Message  Invité le Ven 28 Mar 2014 - 7:39

Moi ça me fait bien flipper!

Invité
Invité

Message  Old Pilgrim le Ven 28 Mar 2014 - 7:41

à voir, il parle de rééquilibrage des unités et quand je vois les hammers, je pense que je vais les ressortir de leurs boites (surtout si ils tapent les avions  Twisted Evil Twisted Evil )

Old Pilgrim

Message  Corvus le Ven 28 Mar 2014 - 7:55

Old Pilgrim a écrit:à voir, il parle de rééquilibrage des unités et quand je vois les hammers, je pense que je vais les ressortir de leurs boites (surtout si ils tapent les avions  Twisted Evil Twisted Evil )

En tout cas, ça fait sacrément badass d'imaginer 3 gars en Jet Pack aller démantibuler un Messerschmitt en plein vol  What a Face 

Très intéressant est la capacité anti-aérienne gagnée par la plupart des unités. Fini les mecs qui te sortent 5 Fledermaus en partie standard...à moins qu'ils soient suicidaires.

Corvus

Message  Old Pilgrim le Ven 28 Mar 2014 - 8:14

cela fait très pulp à la "Rocketeer" pour les plus jeunes , non les plus vieux...  Razz 

et effectivement fini les combos 4 fledermaus et 10 observateurs  Laughing Laughing 

Old Pilgrim

Message  Belisarios le Ven 28 Mar 2014 - 8:49

Par contre, les déplacements sont un peu étrange... On ne pourra plus jouer sur nos vielles maps avec de telles déplacements, ou sinon ça sera la boucherie à chaque tour et fini la stratégie, il n'y aura plus que la chance aux dés qui comptera (en même temps vu les stats il va falloir prévoir des brouettes pour les lancer...).

Belisarios

Message  Invité le Ven 28 Mar 2014 - 8:56

petite analyse rapide:

-on ne joue en 100pts et pas en 300pts en V2,
 Shocked c'est une révolution!!!!!
et les points on l'air bizarre mais on ne peut pas encore juger pas assez de ref.

-so we gave machine-guns plenty of dice, and big guns plenty of damage
donc en terme de jeu les canons deviennent fort mais ont peu de chances de toucher....
quand je vois le canon de l'avion et le fait qu'il se fasse défoncer par tout ce qui bouge...
ben on ne joura plus d'avions en V2!

-les armes spécials pourquoi pas ....

- If the miniature looks fast, it should be
ça c'est ma préférée, c'est tellement con comme réflexion.
j'ai pris hier une photo de ma grand mère en action et elle a l'air performante mais en fait c'est décevant.
on a juste l’impression qu'elle cours vite....

-mouve plus rapide pourquoi pas ....

en tout cas moi ça ne me fait pas rêver ce genre d'annonce à la microsoft ou à la games workshop...
la nouvelle version est plus mieux bla bla bla
sans parler du fait que ça dure trop longtemps.

si on rajoute avec ça paolo qui nous dit de lui faire confiance à la mode kaa sans les yeux.
et olivier qui communique autant que la petite sirène quand elle a donné sa voix a ursula!

ben on obtient une situation grotesque.

j'adore cet univers, et leurs concepteurs mais je pense que vous avez vendu encore une fois votre jeux a des truffes.
en espérant que ça ne les enterre pas...

bisous a tous
et bon courage a vous....

Dernière édition par jujubinus le Ven 28 Mar 2014 - 20:31, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Paps le Ven 28 Mar 2014 - 12:35

Mouahahahah !!! Le Babushka qui peut tirer sur les avions avec ses Gatlings jumelées !
Moi qui ai choisi de jouer SSU principalement à cause du look de cette unité, c'est une grande nouvelle Very Happy

Bon, je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre les pattes sur des règles v2, mais il va falloir que j'y jette un oeil.

Paps

Message  Invité le Ven 28 Mar 2014 - 12:49

Paps a écrit:Mouahahahah !!! Le Babushka qui peut tirer sur les avions avec ses Gatlings jumelées !
Moi qui ai choisi de jouer SSU principalement à cause du look de cette unité, c'est une grande nouvelle Very Happy

Bon, je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre les pattes sur des règles v2, mais il va falloir que j'y jette un oeil.

Elle est pas sorti la v2!!
Dans deux mois pour les un ans de dust chez battle front

Invité
Invité

Message  Corvus le Ven 28 Mar 2014 - 13:06

Paps a écrit:Mouahahahah !!! Le Babushka qui peut tirer sur les avions avec ses Gatlings jumelées !

J'espère que les tortues à heavy shotguns auront aussi quelques tirs anti-aériens. Comme cela, tu peux te faire une brigade "armored hardcore" : Bubushka, Matrioshka, Silent Death, Red Tornado  What a Face

Corvus

Message  general Hoth le Ven 28 Mar 2014 - 14:14

Belisarios a écrit:Par contre, les déplacements sont un peu étrange... On ne pourra plus jouer sur nos vielles maps avec de telles déplacements, ou sinon ça sera la boucherie à chaque tour et fini la stratégie, il n'y aura plus que la chance aux dés qui comptera (en même temps vu les stats il va falloir prévoir des brouettes pour les lancer...).

+1 Very Happy 

j'ai des amis américains qui me disaient que dust veut aller chercher des joueurs chez warhammer Rolling Eyes 

pour la brouette de dés c'est clair, dommage.

je n'ai plus envie de râler (et ça ne sert a rien a la finale a part buger la suite de Dust) donc ce sera la dernière fois mais honnêtement j'aimerais bien que le studio (pas BF) continue a faire des cartes pour la V1 d'autant plus qu'ils vendent toujours les card sleeves. cyclops 

general Hoth

Message  riton34140 le Ven 28 Mar 2014 - 14:22

Attendez avant de râler, nous n'avons encore rien vu.

riton34140

Message  le gnou le Ven 28 Mar 2014 - 20:09

Moi ce sont les nouvelles figs que je veux voire débouler sur les étales de nos échoppes et cela urgemment.
J'adore l univers de Dust et leurs figs.
APrès la V1 ou V2, je m en cogne un peu voire beaucoup.
Je suis beaucoup plus inquiet sur le devenir de dust studio que sur les règles que nous pouvons localement changer à souhait.
Je suis inquiet sur la politique commerciale et de communication de bf pour ds.
Je sais que les règles sont un facteur déterminant dans la vente de ds mais si le studio nous sort de superbes figs c est la longévité garantie.
DS doit sortir des figs et point barre après nous on joue v1, v2 voire v3...
Rassurez vous si la v2 fait un flop on verra sortir une v3...V4.
Bizou

le gnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut