Le Dust World Expo, 14 et 16 mars 2014.

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Dust World Expo, 14 et 16 mars 2014.

Message  Corvus le Ven 21 Mar 2014 - 14:24

general Hoth a écrit:c est ce qui me fait peur avec la v2 nos recon et devil dogs tout pourris auraient fait la faite du slip a vos troupes...corps à corps 1 pour chaque petit mec!!...?)

Encore eût-il fallu que tes troupes puissent arriver au Cac! Même avec un couvert léger, ils leur auraient fallu 2 tours sous le feu d'une escouade de grenouilles à batteuses, d'un Nastasia et de Grand Ma. Même avec la malchatte soviétique, pas beaucoup seraient arrivés au Cac.

Et je me permet même de te renvoyer l'argument en te disant que la tactique de la V2 est là : ne pas déployer ses unités onéreuses comme un gland pour ne pas être à la merci du moindre pécor avec un couteau entre les dents. Wink

Corvus

Revenir en haut Aller en bas

Message  general Hoth le Ven 21 Mar 2014 - 15:06

Corvus a écrit:
general Hoth a écrit:c est ce qui me fait peur avec la v2 nos recon et devil dogs tout pourris auraient fait la faite du slip a vos troupes...corps à corps 1 pour chaque petit mec!!...?)

Encore eût-il fallu que tes troupes puissent arriver au Cac! Même avec un couvert léger, ils leur auraient fallu 2 tours sous le feu d'une escouade de grenouilles à batteuses, d'un Nastasia et de Grand Ma. Même avec la malchatte soviétique, pas beaucoup seraient arrivés au Cac.

Et je me permet même de te renvoyer l'argument en te disant que la tactique de la V2 est là : ne pas déployer ses unités onéreuses comme un gland pour ne pas être à la merci du moindre pécor avec un couteau entre les dents. Wink

LOL Very Happy mais c'était déjà le cas avant sauf que seul les marcheurs pouvaient tirer au travers des autres, hier soir encore ce putain de heinrich qui fait un carton sur nos grims plaçés en fond de cours, je crois.

je ne sais plus si c'est avec toi que j'en parlais ou avec les teutons (on a fini au resto rock... Laughing )ce qui me dérange le plus avec la V2 ce sont les nouvelles LOS, les nouveaux dés, du couvert en terrain clair (de toute mes années de boardgammer/wargammer je n'avais encore jamais vu ça) et ce close assault plus que discutable, si encore cela avait été un dé PAR escouade j'aurais mieux saisi. What a Face 

enfin bref, comme tu disais: le principal c 'est de bien se marrer . V1 ou V2, Dust ou X wing...

general Hoth

Message  Tesladoom le Ven 21 Mar 2014 - 21:50

C'est notre côté franchouillard, qui nous fait monter aux créneaux pour gueuler comme des truies  pig  que l'on égorge dès que l'on touche à nous acquis sociaux ou à la V1 de Dust  Wink .
C'est assez dans l'humeur française en ce moment, vivement que la Savoie soit indépendante! Very Happy

du couvert en terrain clair (de toute mes années de boardgammer/wargammer je n'avais encore jamais vu ça) et ce close assault plus que discutable, si encore cela avait été un dé PAR escouade j'aurais mieux saisi. What a Face
Ca dépend de quels jeux tu parles, en WWII c'est pas rare, en principe il s'agit d'ordres pour se mettre à plat ventre, a warfare tu en trouves la trace aussi où les unités trop soumises au feu ennemi gagnent ce bonus de couvert symbolisant les mecs qui se jettent au sol. Pour le coup c'est très dans l'esprit jeu de guerre WWII, tout comme les fantassins qui se gênent pas mutuellement, et là on peut y voir la touche des mecs dont c'est le kif. Mais c'est pas choquant du tout.

Tesladoom

Voir le profil de l'utilisateur http://baf-figurines.mwik.com/index.php

Message  bifidus le Dim 23 Mar 2014 - 9:15

D'autres photos pour ce donner une idée de l'ambiance et de l'affluence.
Pour le moment, pas de résultats sur les concours.

bifidus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Message  solosub le Dim 23 Mar 2014 - 10:36

Ouaich...pas mal les tables Warfare avec les nappes Smile
L'idée de mettre les animateurs en tenue d'époque est aussi une excellente idée !

Je crois que ce qu'il manque dans cette convention, c'est aussi la présence d'une boutique du distributeur et du studio (cf les boutiques FW pendant les Games Days).
Ça attire du monde !

Après pour reboucher sur le lieu de cette Convention, ce n'est pas forcément l'endroit le plus branché des US pour les jeux de Figs, ni le plus symbolique pour un jeu post WW2.

solosub

Voir le profil de l'utilisateur http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/forum

Message  Nico99 le Dim 23 Mar 2014 - 13:12

Très sympas les jet-pack teutons !!

Nico99

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut