Dans le dernier Ravage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans le dernier Ravage.

Message  bifidus le Dim 23 Fév 2014 - 11:06

Annonce dans le dernier Ravage...

Merci au Général Hoth pour l'info.

bifidus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans le dernier Ravage.

Message  gilel le Dim 23 Fév 2014 - 17:21

Oui c'est chouette, mais les pubs du dernier ravage accusent leur âge suite au bouclage sur 6 mois. Certaines font référence à Noël .... Aucune référence au distributeur sur la pub.
Par contre c'est vrai qu'un battlegroup ainsi représenté fait rêver tout acheteur compulsif qui sommeille en nous.

gilel

Voir le profil de l'utilisateur http://gileludique.canalblog.com/

Message  bifidus le Dim 23 Fév 2014 - 21:54

Il faut ce dire que l'hiver n'est pas terminé... Very Happy 

bifidus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Message  general Hoth le Lun 24 Fév 2014 - 12:03

Paolo a annoncé sur FB qu'il y aura pleins de nouveauté pour les autres factions a l'expo aux USA...

general Hoth

Message  riton34140 le Lun 24 Fév 2014 - 15:30

general Hoth a écrit:Paolo a annoncé sur FB qu'il y aura pleins de nouveauté pour les autres factions a l'expo aux USA...

qu'il y ai des nouveautés, c'est tres bien mais la disponibilité ???

J'ai reçu ma dernière boite pour noel, je ne l'ai toujours pas ouverte alors je ne parle pas de la jouer.D'ailleurs chez nous Dust est en train de passer du rayon sympa à direction la cave.

riton34140

Message  Xerumbe le Lun 24 Fév 2014 - 16:19

Hi!

J'interviens très peu ici, mais une question me taraude: en quoi un faible flux de sortie de nouveauté (s) influe t il sur la passion que l'on entretient pour un jeu ? Il doit bien y avoir une centaine de références en terme de pièces, des règles qui (même si elles comportent beaucoup de paradoxes) tiennent la route et des décors pour varier les plaisirs. Je joue aux échecs tous les jours et les pièces n'ont pas beaucoup changé depuis des siècles, quant aux nouveautés ...

Je découvre les jeux de figurines depuis peu mais si je compare à d'autres gammes où le nombre de référence est hallucinant, "Dust" a pour qualité de pouvoir être appréhendé dans son intégralité tout en étant inépuisable (a priori). 4-5 sorties par mois et je prédis pour de nombreux joueurs de grandes difficultés à assimiler le tout d'un point de vue ludique (sans aborder l'amputation qu'il faudra pratiquer à son porte-monnaie).

Xerumbe

Message  LED777 le Lun 24 Fév 2014 - 17:44

Le truc pour les nouveautés, c'est que le jeu est loin d'être fini et il manque encore pas mal d'options supplémentaires pour ne pas tourner systématiquement sur les mêmes unités. Et la grogne générale, c'est d'avoir signé pour un jeu qui a proposé en deux et demi ans 7 vagues de figurines. Le SSU a besoin d'anti aériens, les Alliés ont un choix d'aviation pourri, l'Axe n'a toujours pas d'alternative au Lothar en artillerie... le planning de sorties, c'était la vague 8 sur septembre/octobre/novembre et le début de Babylon pour Noël. A trop communiquer sur des produits qui ne sortent pas (les nouveaux starters ont été présentés il y a 4 mois, et le NDAK en expo en août à la GenCon!), forcément on fait plutôt la gueule quand on est fan.

LED777

Message  Jambon-Purée le Lun 24 Fév 2014 - 20:50

LED777 a écrit:Le truc pour les nouveautés, c'est que le jeu est loin d'être fini et il manque encore pas mal d'options supplémentaires pour ne pas tourner systématiquement sur les mêmes unités. Et la grogne générale, c'est d'avoir signé pour un jeu qui a proposé en deux et demi ans 7 vagues de figurines. Le SSU a besoin d'anti aériens, les Alliés ont un choix d'aviation pourri, l'Axe n'a toujours pas d'alternative au Lothar en artillerie... le planning de sorties, c'était la vague 8 sur septembre/octobre/novembre et le début de Babylon pour Noël. A trop communiquer sur des produits qui ne sortent pas (les nouveaux starters ont été présentés il y a 4 mois, et le NDAK en expo en août à la GenCon!), forcément on fait plutôt la gueule quand on est fan.

Je plussoie ! Content de toucher un nouveau mortier pour mon infanterie US, mais je me languis des sorties Afrika !

Jambon-Purée
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dust-france.bb-fr.com

Message  Nico99 le Mar 25 Fév 2014 - 9:38

Cool des sorties pour l'afrika ... après c'est toujours le même problème la dispo sur l'hexagone !!!

Nico99

Message  general Hoth le Mar 25 Fév 2014 - 13:02

Nico99 a écrit:Cool des sorties pour l'afrika ... après c'est toujours le même problème la dispo sur l'hexagone !!!

c'est vrai qu'a part une pièce ou deux achetées a rouen, tout le reste c'était en commande groupée avec Led et les copains ou direct chez BF et le studio.

general Hoth

Message  Old Pilgrim le Ven 28 Fév 2014 - 21:12

de toutes façons vu les prix pratiqués en France, perso je commande groupée aux states, même avec les fdp on est largement gagnant. dernière commande, on en a eu pour 800 euros au lieu de 1300 et des brouettes soit quasiment 500 euros de rab. (comparaison faites avec les prix edge et ludik pour la france et miniature market pour les usa).
donc tant pis pour la disponibilité en France.

Old Pilgrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut