Money Train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Money Train

Message  kieffer le Sam 11 Jan 2014 - 19:31

C'est l'histoire d'une compagnie de Rangers, paumés derrière les lignes ennemies après l'offensive brutale de l'Axe sur le secteur de Grabrok lors de l'offensive " Nebel Osten".
Alors que les combats font rage dans le secteur des usines, qu'une certaine confusion règne, la compagnie tente par tous les moyens et depuis plusieurs heures de se frayer discrètement un chemin afin de regagner son camp. Elle finit par repérer non loin de sa position une voie ferrée sur laquelle un train de l'axe vient d'arriver. Les allemands décidément ne perdent pas de temps, même si la ville n'est pas encore sous leur contrôle, le pillage des ressources en VK a quand même commencé !
Le major Sullivan commandant les rangers décident de tenter le tout pour le tout. Il lui faut voler ce train pour franchir rapidement les lignes ennemies et empêcher l'Axe de faire main basse sur le VK. C'est ça ou finir par se rendre à l'ennemi.
Alors que la nuit commence et qu'au loin les bruits d'une bataille se poursuit, les hommes de Sullivan gagnent leur base de départ pour lancer leur assaut surprise en direction du train !

" />

" />

" />

Demain, Mr Kill n'aura pas d'autre choix que de voler ce train pour sauver sa peau et celle de ses hommes.pale 
Quant à moi à coup de canons je m'en vais te les poutrer ces touristes !!!  What a Face
kieffer

Voir le profil de l'utilisateur http://ludiquementparlant.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Money Train

Message  Mr KILL le Dim 12 Jan 2014 - 9:23

Ouah! Encore une fois tu t'es surpassé pour le scénario et les décor!
Major Sullivan briefé (une mission contre des cheminots ça va être facile)!
Pour compenser l'amertume de ta défaite, j'apporterai la galette de la paix hé hé... Very Happy 
Mr KILL

Message  Bob le Dim 12 Jan 2014 - 17:15

Excellent ! cheers 

Merci de partager tes photos !
Bob

Message  sasademenage le Dim 12 Jan 2014 - 18:19

Moi aussi j'en veux de la galette  Laughing . J'espère que vous allez vous éclater, le scénario et la table donne très envie, a+ les gars.  Very Happy 
sasademenage

Message  gilel le Dim 12 Jan 2014 - 22:26

Excellentes ces photos ! Sacré trouvaille le hangar pour le train : c'est une boite avec couvercle que tu as customisé ?
gilel

Voir le profil de l'utilisateur http://gileludique.canalblog.com/

Message  Requiem le Mar 14 Jan 2014 - 15:06

Ce décor ultime, il me rappelle même un medal of honor, franchement superbe, c'est une table qui donne envie de répandre les pièces détachés des walkers ennemis Very Happy
Requiem

Message  kieffer le Mar 14 Jan 2014 - 19:36

gilel a écrit:Excellentes ces photos ! Sacré trouvaille le hangar pour le train : c'est une boite avec couvercle que tu as customisé ?

Oui ! Je m'en suis fais trois dans ce style ( pô cheure )  Wink 

Pour revenir à nos moutons...les alliés ont réussi leur mission évasion et nous ( Jérome et moi ) on s'est mangé une galette dans les dents... affraid 

Félicitations à Mr Kill pour cette belle victoire et pour son sens tactique et honte sur nous pour:
- primo: notre déploiement bien foireux
- secundo: nos jets de dés hyper foireux

Bref ! L'objectif des alliés consistaient à atteindre le plus rapidement possible la case objective représentée par notre logo made in hand placé à proximité de la locomotive.
Si une de ces unités se place dessus, le tchoutchou commence à se mettre en marche et dispose de 6 tours pour quitter la map. Si le train s'en va les alliés s'enfuient à son bord.
Evidemment l'allié doit maintenir une unité sur la case objective pour que le train continue à faire mouvement.

" />

Les alliés se sont donc déployés sur la droite de l'image et nous (les foireux), nous sommes déployés sur la gauche.

" />

Mr Kill en fin tacticien qu'il est a déployé un nouveau mécha, donc une nouvelle arme, un recon mickey sur le front Islandais. Nous on est pas sectaire  dans le coin mais quand on voit un blindé sans gros canons, on s'émeut pas, on déplie le journal, on boit notre café, on discute de la météo et on déploie un Jagdluther pour clôturer au plus vite les comptes.

" />

Et comme on aime bien aller vite histoire de rentrer manger à temps, on lâche du gorille et un Otto en appui.

" />

" />

" />

Déjà première mauvaise surprise, on constate que ce blindé possède la capacité scout en plus de son fast  Suspect  et qu'il a de très grosses mitrailleuses pour foutre en l'air disons... une escouade de gorilles.
Pas grave qu'on s'est dit, nous avons notre jagdluther piloté par notre As panzer prinz ! Ben franchement on peut pas dire qu'il a brillé sur ce coup notre As, non seulement le tir va être foireux mais en plus il va se ramasser des roquettes en provenance du steel rain sur la face avec la capacité artillery strike du recon mickey  Suspect 
En gros voilà comment notre partie a débuté et en gros elle a continué dans ce sens.....

" />

" />

" />

Mais que vois-je !!!! Une unité non peinte !!! AraAAAArrrRgHhhhhH  Wink 

" />

Bon la c'est mon socle qu'est pas bô et manfred un peu palichon. Non ! Il n'a pas peur ! C'est un Héros messieurs !

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

Les alliés atteindront très rapidement la case objective mettant ainsi le train en route et bloquant de la même manière un des rares points de passage que nous avions pour déployer nos troupes pour tenter de les bloquer.
Pire que tout, notre Jagdluther va se retrouver bloquer de l'autre côté entre le train qui s'est mis en marche et la passerelle qui lui est infranchissable. Le Otto ne disposant pas des capacités suffisantes en tant que blindé, les alliés vont pouvoir déployer leurs blindés et venir efficacement en soutien de leur infanterie.
Notre seconde erreur c'est qu'effectivement de l'autre côté de la table nous allons nous retrouver avec de l'infanterie sans soutien qui va devoir s'exposer aux tirs meurtriers des alliés.

" />

" />

" />

Peu à peu nos forces vont s'amoindrir sous les feux croisés des alliés

" />

Les américains quant à eux consolideront la case objective.

" />

" />

Nous tenterons notre chance via la passerelle mais sans succès.

" />

" />

Le wildfire se permettra même une avancée jusque dans nos lignes pour cracher ses balles en direction de la passerelle et nos damage resilient ne nous aideront pas.

" />

Notre lot de consolation consistera à abattre OZZ et son escouade de grim reapers et de gagner un bref sursis.

" />

" />

" />

Lara et ses heavy lanceront un ultime baroud d'honneur !

" />

Une de nos trop rare réactivation réussie, une escouade de zombies pour tenter de détruire son wildfire

" />

" />

On arrivera même pas à le détruire, on lui causera 2 points de dégâts avant de reperdre l'escouade.

" />

" />

" />

Lara seule contre tous !!!
Le reste est trop horrible j'ai arrêté de photographier et j'ai demandé ma mutation sur le front asiatique.

Voilà ! On s'est bien marré avec Mr Kill mais pas avec ses P.... de dés, on s'est posé aussi des questions de règles qu'on ira mettre sur le fofo et on s'en fera une autre très bientôt  cheers 

Merci pour vos coms toujours sympas à lire.
kieffer

Voir le profil de l'utilisateur http://ludiquementparlant.wordpress.com/

Message  bifidus le Mar 14 Jan 2014 - 20:25

Super rapport de bataille, merci Kief. Very Happy 
bifidus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Message  Salverius le Mar 14 Jan 2014 - 20:33

Honnêtement, votre table envoie du très lourd
Ca doit être super sympa de jouer la dessus ^^

Salverius

Salverius

Message  gilel le Mar 14 Jan 2014 - 23:37

Quelle partie , chapeau les gars Wink

gilel

Voir le profil de l'utilisateur http://gileludique.canalblog.com/

Message  sasademenage le Mer 15 Jan 2014 - 11:40

Arhhhh, j'ai raté la galette, et surtout une partie mémorable. Bravo les gars, j'ai déjà hâte de vous retrouver pour une petite partie. Mention ++ à Mr Kill, pour leurs avoir botté le cul  Very Happy . a+
sasademenage

Message  Mr KILL le Mer 15 Jan 2014 - 21:17

sasademenage a écrit:Arhhhh, j'ai raté la galette, et surtout une partie mémorable. Bravo les gars, j'ai déjà hâte de vous retrouver pour une petite partie. Mention ++ à Mr Kill, pour leurs avoir botté le cul  Very Happy . a+

Hé, hé... pour le cul botté, j'avoue que les dés foireux de l'axe m'ont bien aidé.
En tout cas, belle partie où tout s'est joué sur le placement initial du jagdluther...
Mention spéciale pour les photos qui rendent très bien, bravo Kief  cheers 
Mr KILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut