Aux caisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aux caisses

Message  sasademenage le Sam 7 Déc 2013 - 10:32

bonjour à tous voici un petit rapport, de la bataille de hier soir entre mes filles et moi. Ce sont elles qui ont composé leurs listes. Ma grande (14ans) jouera l'axe et la plus jeune (11ans les alliés avec son papa). Voici la table.

Condition de victoire, 3 caisses sont placées sur le centre de la table, à la fin du 6e tour, 1PV par caisse sous contrôle (1 unité dessus), 2PV si la caisse est ramenée jusqu'à la zone de déploiement de son camp, et secrètement chaque camp à inscrit le nom d'une unité (ni commandement, ni héro) sur un papier, si l'adversaire détruit cette unité, 2PV.

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=135162DSCF2317.jpg]

Très vite l'axe se positionne sur la caisse central avec ses zombies, les gorilles sont en embuscade avec le luther sur le flanc droit. Les alliés tentent quelques tirs sur les zombies pour les affaiblir, le mickey causera 2 touches (que grenadier x encaisse). Le sturmprinz avec les heavy flak sur la carrosserie et les heasy laser embarqué avance vers les objectifs.

Le sturmprinz avance et tirs sur les bot hunters et rosie qui perdent 4 de leurs hommes. Le blackhaws en profite et réalise un move + fast avant d'allumer le strumprinz en all in one. 7 touches sur 10 dés bravo ma filles.

Ozz et les grims perdent 2 hommes et 3 blessures pour notre héro, le mickey vol en éclat (en ratant un réactive fire) contre les zombies. Les hellboys ne laisse que markus en vie avec 1PV, mais le luther rispotera sur eux et causera 3 blessures au chef, et 2 hommes à terre.

Le flan gauche jusqu'ici tranquille voit les premiers affrontement avec les paras qui ouvres le feu sur lara et ses heavy, 2 touches (arhh dommage résilient). Ozz en finit avec les zombies et markus. Le luther fini le travail et expédie les derniers hellboys et le chef dans d'autres cieux.

Les deux derniers tours tourneront à l'avantage des alliés (avec le retour du mickey qui laissera lara seul avant d'être achevée par ozz et le derniers grim, qui tomberont au champ d' honneur par le commandement de l'axe).

Fin du 5e tour seul le commandement de l'axe est en vie, pour le fun on jouera le 6e tour, les alliés prendront possession des caisses, pour la victoire.

Les unités cachés ont été détruites des 2 côté (heavy flak et les hellboy). a+

sasademenage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aux caisses

Message  Mr KILL le Sam 7 Déc 2013 - 12:24

Hé hé la relève n'est pas loin...
Chouette rapport et encore une fois très belle table de jeu (tes maisons avec toit sont vraiment un plus).
Mais dis moi, le combat avait lieu en France où existe t-il un distributeur Renault en Islande... lol! 

Mr KILL

Message  sasademenage le Sam 7 Déc 2013 - 13:34

Oui c'est en France, MR (patriotique Laughing ), mon prochain décors sera made in paris. Merci à + MR Kill (j'espère que tu verras ma table en vrai...) a+

sasademenage

Message  kieffer le Sam 7 Déc 2013 - 19:05

Vous vous rendez compte il oblige ses filles à jouer avec lui pour pouvoir remporter des batailles ! Cet homme est prêt à tout pour se décrocher une médaille avec palmes ! lol! 

Merci pour ce CR richement illustré et bravo pour la participation active de tes filles cheers 

kieffer

Voir le profil de l'utilisateur http://ludiquementparlant.wordpress.com/

Message  gilel le Sam 7 Déc 2013 - 20:01

Vraiment très chouette table Wink

gilel

Voir le profil de l'utilisateur http://gileludique.canalblog.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut