utilité du site dust facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

utilité du site dust facebook

Message  Old Pilgrim le Jeu 29 Aoû 2013 - 15:17

bonjour à tous

j'ai découvert que dust avait sa page facebook,

n'étant pas utilisateur de facebok pour diverses raisons, je me demandais si il y avait des choses intéressantes sur ces pages.

pour ma part le forum, ainsi que le site dust game, dust wafare de Don et dust zverograd avec la campagne suffise à mon bonheur. la plupart des news se retrouvent sur ce forum.

donc cela vaut il la peine de s'inscrire sur face book juste pour le site Dust? (vous l'aurez compris je n'aime pas facebook)
Old Pilgrim

Revenir en haut Aller en bas

Re: utilité du site dust facebook

Message  bubonman le Jeu 29 Aoû 2013 - 15:31

Personnellement je n'y suis pas inscrit non+, et je pense être pas mal informé grâce au fofo!

bubonman

Message  Old Pilgrim le Jeu 29 Aoû 2013 - 15:38

oui effectivement le forum est très bien fait et au passage je remercie tous les contributeurs qui le font vivre et me permette d'être bien informé sur dust et surtout de donner l'envie de jouer.

j'oubliais de dire que le site Gale force nine est aussi très bien fait sur les présentations des nouvelles unités
Old Pilgrim

Message  don lopertuis le Jeu 29 Aoû 2013 - 18:23

Est-ce une obligation, non.

Est-ce suffisamment intéressant de s'inscrire à Facebook pour les groupes Dust qui s'y trouvent ? Oui.
Non seulement cela te permet de voir ce qui se fait autour de ce jeu ailleurs - en tactique, en peinture/décors, en parties, en tournois, etc - mais tu peux également taper la discut avec Paolo, avec les membres des communautés les plus actives - comme les DDI -

Bref, je pense que cela vaut quand même le coup, ne serait-ce que parce qu'on se sent parfois un peu seuls avec notre jeu préféré au fin fond de la province face aux hordes assoiffées de Geuweu ! Razz 

Don Lopertuis, in la "Lutte finale dustienne" we trust ! Wink 
don lopertuis

Voir le profil de l'utilisateur http://lopertuis.wordpress.com/

Message  bifidus le Jeu 29 Aoû 2013 - 19:11

Le groupe Dust Devils France s'inscrit dans une démarche commune avec les Dust Devils International, il ne vient pas remplacer les forums.

Il a été crée pour faciliter les échanges entre les joueurs et les joueurs organisateurs (=joueur référent pour une région de la France, en charge de faire connaître et d'organiser le jeu).
Ce groupe permet également d'avoir une connection entre des membres de la communauté nationale et internationale, et de faire connaître le jeu auprès de la communauté Facebook francophone.

De nombreux groupes Dust Devils se crées actuellement dans le Monde sur le même modèle, toujours dans le but de toucher un maximum de joueurs.

Nous verrons à terme ce que cela donnera.

Certains préférerons le système Facebook, d'autres les forums, ou les 2 pour réagir.

Personnellement, je n'aimais pas Facebook, mais sans ce moyen de communication je n'aurais pas peu connaître des joueurs "super-motivés" comme Rick aux USA ou Ignacio en Argentine.
bifidus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Message  Old Pilgrim le Ven 30 Aoû 2013 - 11:00

je dois avouer que présenter ainsi cela peut être alléchant, mais pour l'instant je vais me cantonner au forum. je trouve pour ma part ce que je recherche dans ce forum

par contre je vais essayer à termes de faire découvrir Dust dans mon département, alors peut être que je me tournerais vers facebook pour rencontrer des membres de Dust devil france, bien que je crois qu'ils soient aussi présents sur le forum.

a voir donc dans l'avenir... mais mon dieu que je n'aime vraiment pas facebook et qu'il va m'être difficile de m'enregistrer dessus:oops: Embarassed 
Old Pilgrim

Message  don lopertuis le Ven 30 Aoû 2013 - 11:54

Old Pilgrim a écrit:a voir donc dans l'avenir... mais mon dieu que je n'aime vraiment pas facebook et qu'il va m'être difficile de m'enregistrer dessus:oops: Embarassed 
Bah, si tu ne donnes que de fausses infos persos, que tu limites les accès à ton compte au maximum, que tu limites également le nombre d'"amis", tu n'auras aucun problème particulier Wink

Don Lopertuis
don lopertuis

Voir le profil de l'utilisateur http://lopertuis.wordpress.com/

Message  gilel le Sam 31 Aoû 2013 - 23:24

Je ne suis pas un grand fan de Facebook non plus mais c'est vrai que c'est un bon vecteur de communication et d 'information ( du moins pour le jeu et pour Dust en particulier ) , j'ai donc crée un profil de joueur sans infos personnelles , avec un pseudo sous forme de nom / prénom de façon à être accepté par le système Facebook.
gilel

Voir le profil de l'utilisateur http://gileludique.canalblog.com/

Message  bubonman le Dim 1 Sep 2013 - 4:21

don lopertuis a écrit:Est-ce une obligation, non.

Est-ce suffisamment intéressant de s'inscrire à Facebook pour les groupes Dust qui s'y trouvent ? Oui.
Non seulement cela te permet de voir ce qui se fait autour de ce jeu ailleurs - en tactique, en peinture/décors, en parties, en tournois, etc -  mais tu peux également taper la discut avec Paolo, avec les membres des communautés les plus actives - comme les DDI -

Bref, je pense que cela vaut quand même le coup, ne serait-ce que parce qu'on se sent parfois un peu seuls avec notre jeu préféré au fin fond de la province face aux hordes assoiffées de Geuweu ! Razz 

Sur quel(s) groupe(s) peut on avoir des infos tactiques?

bubonman

Message  general Hoth le Mar 3 Sep 2013 - 19:11

Je passe tous les jours voir la page dust sur Fb. Très utile.Laughing 
general Hoth

Message  Capitaine Sky le Mer 4 Sep 2013 - 18:54

don lopertuis a écrit:Est-ce une obligation, non.

Non seulement cela te permet de voir ce qui se fait autour de ce jeu ailleurs - en tactique, en peinture/décors, en parties, en tournois, etc -  mais tu peux également taper la discut avec Paolo, avec les membres des communautés les plus actives - comme les DDI -

Pas mieux ...Wink 
après, pour Facebook,c'est comme pour le reste, il y a du bon et du mauvais (comme internet et les forums...), et chacun fait son choix.@ 
Capitaine Sky

Voir le profil de l'utilisateur http://bgorilla.deviantart.com/

Message  Dak Tirak le Jeu 5 Sep 2013 - 9:22

Pour info, moi je suis sur facebook pour divers groupes de figurines et jeux.

Par exemple la page facebook du Quebec est énorme, on y vois des belles tables de jeu et c'est toujours sympa de communiquer avec des personnes partageant les mêmes passion à l'autre bout du monde.
Dak Tirak

Message  Old Pilgrim le Jeu 5 Sep 2013 - 22:28

merci à tous pour ces précisions, vous avez réussi à me faire flancher.

c'est vrai que des fois on se sent seul dans son coin, c'est pour cela que j'essaie de faire de la propagande autour de moi, mais lorsque l'on est passionné de jeu et je dois avouer que Dust m'a vraiment réconcilié avec le jeu de figurines on apprécie de discuter avec des gens comme nous, allez disons le mot "des geeks"

donc, je pense que finalement je vais m’inscrire sur facebook pour le site de Dust
Old Pilgrim

Message  riton34140 le Ven 6 Sep 2013 - 18:29

Old Pilgrim a écrit:
donc,  je pense que finalement je vais m’inscrire sur facebook pour le site de Dust
perso, je suis sur fb pour savoir les conn... que font les grands (mais que c'est con un ados...), pour savoir ce qui se fait outre atlantique et si vous voulez une petite raison de vous y inscrire, j'ai propose la création de Tshirts et sweats personnalisés Dust
riton34140

Message  Capitaine Sky le Ven 6 Sep 2013 - 19:30

[quote="riton34140"]
Old Pilgrim a écrit:
....j'ai propose la création de Tshirts et sweats personnalisés Dust
C'est drôle que tu en parles parce que cela fait un bout de temps maintenant que j'aimerais m'en faire faire...Very Happy 
Après : ça dépend du prix parce que j'ai déja fais faire ça pour un de mes blouson jean noir (à l'époque avec le logo Resident Evil 4); et avec le flocage : il faut compter environ 20/30 euros maxi.
Capitaine Sky

Voir le profil de l'utilisateur http://bgorilla.deviantart.com/

Message  Old Pilgrim le Ven 6 Sep 2013 - 21:06

juste une rectification, suite à une citation de capitaine sky au-dessus, c'est riton34140 qui propose la création de tee shirt et sweat pour Dust et non moi.
Old Pilgrim

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut