Dust et la GENCON 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dust et la GENCON 2013

Message  bifidus le Jeu 15 Aoû 2013 - 22:26

La GENCON 2013 a lieu en ce moment et se terminera le 18 AOUT.

Les Dust Devils International sont présents pour l'évènement...

http://dust-devils.com/ddi-gen-con-coverage

bifidus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dust et la GENCON 2013

Message  bifidus le Ven 16 Aoû 2013 - 6:52

Vous trouverez sur le site des Dust Devils, les photos des prochaines nouveautés...

http://dust-devils.com/gen-con-2013-gallery

Sur le Blog INDY 40K la suite...

http://indy40k.blogspot.fr/2013/08/dust-at-gencon-2013.html

bifidus
Admin

Message  Belisarios le Ven 16 Aoû 2013 - 10:05

Merci Bifidus pour ces superbes images. Etant joueur de l'axe, mon porte-monnaie en frétille déjà d'avance. L'axe va vraiment avoir une armée bien complète avec toutes ces sorties (inf. rang 1, équipe de mortier, rang 3 avec lance-flammes, nouveaux blindés et surtout nouveaux héros). Vivement le "quatrième trimestre".

Belisarios

Message  Tesladoom le Ven 16 Aoû 2013 - 12:51

Le set NDAK pour les boches est une édition limitée...

So today at Gencon Wienas and I got a chance to sit and talk with Paolo for probably an hour or so at the Dust table at Gencon while he set up the teaser models.  He was very accommodating of our excessive number of questions about the future of Dust, and told us a couple very interesting things.  Note that these bullets are my memory of abour 90 minutes of discussion so they may not be 100%.  Smile
Around Christmas this year, there are going to be 3 new boxed armies to support the Babylon campaign, which will be taking place in North Africa / the Middle East - the Axis Afrikakorp (NDAK), the Allied Marines, and the SSU Spetsnaz.  It sounded to me that all of these boxes would have primarily Infantry 1 models for each of the factions.  The new models he was showing were the Afrikakorps,  which can be seen below.  The Axis boxed army is supposed to contain 3 infantry units (although we discussed it and there were 4 shown in the pictures) and 3 walkers.  Paolo said that these releases would originally be boxed, but that most of the models would be available separately later - implying that some of the models may be limited releases.  Also, from our discussion, it sounded like the Spetsnaz line would be getting Infantry 2 models at some point.
Along this same line - he described that several of the existing walkers will be getting the 'desert' treatment like the medium walker in the picture below - open cockpits, sand filters, extra armor, etc.
Of the 'new' models in the pictures, if I remember correctly, the Axis command squad and the Axis heavy walker were going to be released separately and the other new Afrikakorp models were going to be part of the boxed set.  The only new Allied model shown is the Infantry 1 hero, which will be in the Babylon campaign box.  The gorillas with the gas masks are evidently alternate NDAK heads for the Pionere squads.
The next faction will be sometime next year and will be the Japanese.  I inquired about the Japanese being described as part of the Axis in the background, and Paolo said that a faction of the Japanese are / have split off and will be the new faction.  In this same discussion, he mentioned that the campaign will move into the Pacific for this release.
The Vrill were described as being 'sometime' after the Japanese - it sounds like Paolo has some interesting ideas for the models and said that it was an 'engineering problem' to be able to produce them.  For example, he said producing the new SSU Steel Guard took 6 months to get right, and he described it as a similar design and engineering problem in getting the design and production correct.
Paolo reiterated that starting with Babylon, the Dust Warfare rules will be in the campaign boxes.  When I asked about the Warfare rules for Achilles, he said that we should see them 'soon' and implied sometime this month or next, if I remember correctly.
*Aux alentours de noël y'aura 3 sets d'armée, l'afrika korp, les marines, et les spetnatz.
*l'année prochaine sortent les Japs, apparemment Paolo a fait évoluer le fluff et les Jap ont splitté, la campagne évoluera donc vers le Pacifique.
*les unités des sets marines et axis sont des unités de rang1. Les spetnatz auront du rang 2. Le perso allié est de rang1, la plupart des models seront dispos plus tard ce qui implique que certains resteront des éditions limitées.
*Les vrills sortiront après les japs, c'est un problème de prod qui force ce délai dans la mesure où les steel guards ont pris 6 mois à produire.
*A partir de Babylone les règles de warfare seront intégrées dans les boîtes, à propos de Achilles les règles devraient être dispos ce mois ci ou le mois prochain...

Dernière édition par Tesladoom le Ven 16 Aoû 2013 - 17:44, édité 1 fois

Tesladoom

Voir le profil de l'utilisateur http://baf-figurines.mwik.com/index.php

Message  Belisarios le Ven 16 Aoû 2013 - 16:21

Si j'ai bien compris le message, le simili Rambo sera inclue dans l'extension Babylone. Donc du côté de l'axe, qui trouverons nous? Tyna et son chihuahua ou l'officier lisant un papier? (ou peut être les deux Very Happy ).
En tout cas toutes ces annonces font vraiment plaisir et je me demande simplement à quel point ces "'army box" seront-elles des éditions limitées? En revanche je redoute un peu leur prix ... surtout pour ceux qui, comme moi, jouent plus d'une armée.

Belisarios

Message  Tesladoom le Ven 16 Aoû 2013 - 17:29

En revanche je redoute un peu leur prix ... surtout pour ceux qui, comme moi, jouent plus d'une armée.
Eh ben ça fera mal au cul, mais comme on est prévenu on peut mettre de sous de côté! D'autant que ça va pas s'arrêter avec les japs qui arrivent...commence à me coûter cher ce jeu casual^^.

Tesladoom

Voir le profil de l'utilisateur http://baf-figurines.mwik.com/index.php

Message  Narsès Le Manchot le Ven 16 Aoû 2013 - 17:34

Merci pour la trad' et pour toutes ces belles nouvelles !

Il n'y a rien à jeter avec ces nouvelles unités ! Elles ont toutes l'air d'être indispensables... les porte-feuilles des joueurs de l'axe vont s'alléger... niark niark Twisted Evil 

Vivement les prochains contenus de ces army box !!!

Narsès Le Manchot

Message  bifidus le Ven 16 Aoû 2013 - 20:28

Merci pour la trad, je suis pas mécontent d'avoir investit dans ce jeu, les figs sont superbes...

bifidus
Admin

Message  don lopertuis le Dim 18 Aoû 2013 - 9:42

Tout cela fait bien envie !!!
Seul bémol, l'idée qu'il y ait des unités limitées aux seules army boxes. Ils l'ont déjà fait avec le Core Set Revised et je ne trouve pas cela très fairplay...

Don Lopertuis

don lopertuis

Voir le profil de l'utilisateur http://lopertuis.wordpress.com/

Message  JM2 le Lun 19 Aoû 2013 - 11:23

Merci pour l'info et les photos
Des figs vraiment superbes pour l'axe à venir

Sinon encore une fois notre Overspace (champion USA 2012) est visible sur les photos cyclops cyclops cyclops 

JM2

Message  Yannoo le Lun 19 Aoû 2013 - 15:00

Miam miam ces figurines du NDAK :twisTed: J'aime !
En particulier Tina, bien plus dynamique avec le chien collé sur son socle comme ça que lors des premières photos.
J'ai hâte d'en savoir plus sur les 3 ArmyBoxes et surtout sur l'ensemble des décors qui seront mis en avant durant Babylone: on peut déjà apercevoir des murets bas sur les photo Smile Quid de palmiers, de bâtiments style Afrique du Nord, etc...

Yannoo

Message  Narsès Le Manchot le Mar 20 Aoû 2013 - 9:19

Perso, je m'interroge sur l'escouade de commandement rang I... Vu la composition similaire par rapport à celle de rang II (officier, radio, méca, médecin) je me demande si l'on va avoir des doubles réactivations d'unité, des retours de véhicules et infanteries x2 sur le champ de bataille si on la cumule à une escouade de C rang II.

Ou alors, elles auront peut-être des règles spécifiques.

Arf ! Tant de questions sans réponse... quelle torture !!! Laughing

P.S : Si il y a de la double réactivation, j'en connais qui sera ravi... ou pas... affraid 

Narsès Le Manchot

Message  Paps le Mar 20 Aoû 2013 - 11:55

Tesladoom a écrit:*l'année prochaine sortent les Japs, apparemment Paolo a fait évoluer le fluff et les Jap ont splitté, la campagne évoluera donc vers le Pacifique.
Ça m'étonne que le caillou n'ait pas encore commenté cette info-là Rolling Eyes 
Moi qui me demandais ce que j'allais faire de mes Allemands, si je les continuais ou pas... Tout dépendait des Japonais ! Je sens qu'à la place, mon SSU va être redéployé vers Vladivostok ou va chercher à s'agrandir en direction de l'Indochine What a Face 

Paps

Message  Le Caillou le Mar 20 Aoû 2013 - 12:24

Je ne l'ai pas commentée, mais je sens que je vais craquer sur cette nouvelle faction.
J'ai hâte qu'elle sorte, celle là...

Le Caillou

Message  the_red_eye le Mer 21 Aoû 2013 - 7:43

Géniales ces news.
Au niveau du fluff, je voudrais bien savoir pourquoi les protections individuelles (armor class 2) sont refusées à la NDAK et aux marines : il fait trop chaud ? Laughing

A part ça, il n'y a pas l'air d'avoir la foule au tournoi DT ? j'ai mal vu ?

@caillou : ne fais pas semblant d'essayer de nous faire croire que tu hésites, tu ne peux pas résister aux japonais, ni aux japonaises d'ailleurs Wink 

the_red_eye

Message  Le Caillou le Mer 21 Aoû 2013 - 9:32

the_red_eye a écrit:Géniales ces news.
@caillou : ne fais pas semblant d'essayer de nous faire croire que tu hésites, tu ne peux pas résister aux japonais, ni aux japonaises d'ailleurs Wink 
Pour les Japonais, je passe mon tour.
Par contre, les Japonaises... drunken 

Le Caillou

Message  nicolas334 le Ven 30 Aoû 2013 - 14:33

Quelqu'un a trouvé sur le net un retour sur tournoi (classement, nbre de participants, compte rendu de bataille, ... ) ?
Qu'a fait notre héro national (a priori à ce jour toujours touriste au USA) ?
Je vais presque regretter la com. de FFG.

nicolas334

Message  bifidus le Sam 31 Aoû 2013 - 13:42

Je n'ai pas trouver non plus les résultats Tactics, uniquement les résultats Warfare.

bifidus
Admin

Message  the_red_eye le Dim 1 Sep 2013 - 9:30

Il est temps que Battlefront reprenne les choses en main, parce que DDI ..Rolling Eyes 

the_red_eye

Message  Overspace le Lun 2 Sep 2013 - 11:45

Le tournoi Dust de la Gencon était sympa mais on était très peu (7 joueurs ...)

Je devais emprunter une armée, j'arrive le jour dit et le type me prêtant l'armée me dit qu'elle a été réquisitionnée par battlefront pour faire des démos sur leur stand ...

Donc plan B et je me compose une armée à l'arrache avec ce qui traine, 300 points avec notamment un punisher et des hammers, croyez moi le tournoi fut compliqué ^^

Donc 1 victoire (contre un débutant, table rase en deux tours et demi) et deux défaites (à un poil de ...) et voilà mon tournoi ! Mais ce fut cool, les joueurs étaient sympas et ont vachement apprécié de voir Paolo !

Sinon les règles de tournois étaient originales mais sont beaucoup trop abusables si les gens ont un esprit compet (ce qui n'était pas vraiment le cas la)

Je retourne bosser ...

Overspace

Message  nicolas334 le Lun 2 Sep 2013 - 23:20

7 joueurs cheers  belle progression depuis le "championnat du monde" en novembre 2012 où ils n'étaient que 5 ou 6 !
mais je comprend mieux pourquoi ils ne communiquaient pas.
Pour l'armée fantôme je pense que c'était un coup monté : ils ont eu peur que tu renouvelles ton coup d'éclat de 2012 et que tu les humilies une nouvelle fois à domicile (te filer un punisher signe le forfait).

nicolas334

Message  bubonman le Mar 3 Sep 2013 - 14:22

C'était du Tactics ou du Warfare?

bubonman

Message  Overspace le Mer 4 Sep 2013 - 9:52

Tactics, mais il y a aussi eu un tournoi de warfare (mais pas d'infos la dessus, je ne joue pas à warfare !)

Overspace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut