Annonce concernant le futur de Dust Warfare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce concernant le futur de Dust Warfare.

Message  bifidus le Ven 2 Aoû 2013 - 21:40

Paolo Parente a fait une annonce concernant Dust Warfare et les extentions futures pour Dust

"Aujourd'hui je suis le porteur d'une très bonne nouvelle
Avec l'excellente équipe de BF, décision a été prise que pour par la prochaine vague de produits, Dust Tactics et Dust Warfare, les stats  et les règles seraient réalisées en même temps.
Le coffret de l'Opération Babylon contiendra un livret de règles pour Dust Warfare + des scénarios et cartes Dust Warfare.
En outre, chaque nouvellle boîte d'unité comprendra des cartes Dust Warfare et Dust Tactics.

"Today l am the bringer of EXTREMELY GOOD NEWS
Together with the nice people of BF, decision was taken that starting with next Wave of products, DT and DW stats and rules will released at the same time.
Op. Babylon box will include a separate Warfare Rules+Scenarios booklet and DW stats cards as well. Also, every unit box will include DW+DT stat cards."

bifidus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce concernant le futur de Dust Warfare.

Message  pocofi le Ven 2 Aoû 2013 - 23:45

c'est une chouette nouvelle, mais surtout pour ceux qui jouent à tactics et warfare.

ceux qui ne jouent qu'à un seul de ces jeux, au mieux auront du rab' (inutile), au pire paieront une augmentation tarifaire pour des éléments supplémentaires et inutiles.

enfin, bonne nouvelle pour warfare Smile

pocofi

Re: Annonce concernant le futur de Dust Warfare.

Message  Chic singe du Blutkreuz le Sam 3 Aoû 2013 - 0:01

*mode pleureuse on*

Moi cette nouvelle ne m'emballe pas du tout.
Déjà qu'il est prévu que les prix de la gamme DT augmentent à cause du coût des matières premières, ce que j'accepte mais qu'à ce jour il n'est pas prévu, pour ce que j'en sais, que les règles et extensions déjà sorties pour Dust Warfare soient traduites, ça m'embête d'avoir à payer un surcoût supplémentaire pour des éléments de jeu que je n'utiliserais probablement pas (les cartes d'unité et les règles spécifiques à DW).
C'est sympa pour les warfareurs mais pour les dusteurs réguliers comme moi, moins.
Si les rules et suppléments de DW avaient étaient traduites, j'aurais au moins fait l'éffort de les acheter et de tester mais ce n'est pas le cas.
Bien que grâce à Don Lopertuis, je possède les règles de Warfare, j'apprécierais vraiment mieux d'avoir entre les mains les règles traduites pour tenter l'expérience DW.

Chic singe du Blutkreuz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut