Hadès rapport de campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hadès rapport de campagne

Message  Maxooye le Lun 29 Juil 2013 - 12:12

Dobri dien les Dusters,
Un résumé d'Hadès avec Grg war (Alliés) et moi (SSU).

Scénario1 :

On en a parlé un peu dans la section règle, Greg fait une combo Avion + Sgt Victory et vient déposer le sergent très rapidement dans ma zone de déploiement. Je ne peux rien faire, il gagne la partie. On s’est planté dans les règles, mais c’est pas grave,  Victory vient nous humilier avec son sourire ultrabright, c’est fluff.

Scénario2 :

Dans le métro. Partie très sympa, que de l’infanterie, on s’est mis d’accord pour ne pas jouer de super héros. La partie a été très tendue et se termine sur un draw. On tient chacun une case d’un métro, mais le scénario stipule bien qu’il faut contrôler les 2 cases pour atteindre l’objectif, chaud quand même…

Scénario3 :
Greg joue l’attaque, il doit avoir une fig dans le monastère au tour 8. Très dur de faire une compo sur cette game. Je décide de jouer de l’artillerie pour gérer les blindés/l’infanterie et je mets de l’infanterie dans le bâtiment pour repousser les troupes qui auraient réussi à pénétrer. Et là, le Greg il me sort une compo de derrière les fagots: Juste 2 transports de troupes (fireball et le transport de qg) rempli de troupes + sgt victory dans le fireball. Très très bonne compo, ça lui permet d’avancer sur le bâtiment sans que je puisse le gérer. Tour après tour, je les vois se rapprocher, j’essaye tant bien que mal de sortir le QG (ça me prendra 6 tours avant d’y arriver). Heureusement pour moi, Greg a une malchance de mec pas cocu sur ces jets de réactivation lancés par le QG (aucun n’est passé, même avec la relance). Sinon j’aurai eu le fireball devant les fenêtres du monastère dès le tour 3... glup’s
Et là grosse surprise, Sgt vitory rentre dans le bâtiment, je fais un jet de malade et l’oblige à faire un cheat death, qu’il rate, ce qui me fait remporter la partie. On a cru jusqu’au dernier moment que la victoire serait pour les alliés et finalement non. C’est moche la guerre…

Scénario4 :
Petit scénario sympa dans la forêt. Me suis amusé à sortir 3 poulettes russes: natasha(grenades), nikita(artillerie) et nastasia(mitrailleuse) couplées à 1 striker et 1 red rain. Très très efficace, dès que j’arrive à éliminer l’avion adverse, je prends le dessus et remporte la partie facilement.

Vous aurez remarqué qu'on a pas de photo des 2 dernières parties. Bah on a oublié d'en prendre... la chaleur, les bierres, toussa toussa.
Voilà où on en est.
On retourne dans le métro pour la prochaine partie… je vais lui faire grâce de mes 50pts d’avance, ça me donnerait un winterchild gratuit, je vois pas comment il pourrait gérer ça. Pas terrible ces avantages de scénario qui favorise trop le vainqueur d’une partie à l’autre.
Mais la grande question reste: qui du SSU ou des Alliés pourra aligner 800 pts sur la dernière partie Twisted Evil 

Война уродлива
Da,
M.
Maxooye

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hadès rapport de campagne

Message  GRGWAR le Mar 30 Juil 2013 - 17:23

Merci pour ce super rapport de bataille, on se croirait dedans WD albino 
Surtout que je me rappelais pas de la dernière partie... Leffe oblige Sad 
À bientôt pour la prochaine Laughing 
GRGWAR

Message  sasademenage le Lun 12 Aoû 2013 - 9:23

Merci pour le rapport, il me semble avoir aperçu sur un coin de table une bouteille de produit dopant Laughing  (je ne dirai rien je l'utilise également de temps en temps). a+
sasademenage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut