Opé Svérograd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Opé Svérograd

Message  GRGWAR le Mar 25 Juin 2013 - 19:22

Salut à tous, on s'est fait l'Op Svérograd en entier Vendredi dernier, voici un petit résumé.

Les alliés, avec le cuisto en "spymaster" ont affronté le SSU et Kosha, au final, les Russe gagneront et localiseront winter child.

Le scénar 1, c'est sans surprise, quasi impossible à gagner pour le défenseur, surtout face au SSU super aéroporté, j'avais face à mois 3 hélicos, et rien pour gérer l'aérien, et 300 PA versus 100, disons que c'est un peu dur, mais bon, vive le fluff, faut bien que kpsha rentre au bercail.

Scénar 2 bien sympa qui a donné lieu à une lutte sans merci pour récupérer le plus de renseignements. Les alliés  gagnent la partie grace à un enorme raid aérien qui fera très mal au SSU alors que 3 escouades de BBQ rusheront sur les objos les + proches (super partie)

Scénar 3
Grosse boucherie, car 100 pts certes, mais quasi que des marcheurs (pour pouvoir soulever la caisse) et qui reviennent en plus au tour suivant si détruits. Pour ma part, 2 marcheurs legers et 1 cobra versus 2 conserves SSU et ....de l'infanterie qui s'est bien demandé ce qu'elle foutait là... au final: Draw sur éclatage de marcheurs en folie:twisted:

Scénars 4 et 5: Le SSU s'impose sur de meilleurs choix de troupes et des positions défensives quasi imprenables. A chaque fois, les alliés doivent traverser des espaces exposés afin de pénétrer dans des bâtiments....le seul problème c'est qu'il y a un peu plein d'hélicos dans le ciel.... et c'est la boucherie, et mon adversaire joue a la perfection ses hélicos...et je meurs dans d'atroces souffrances....

Au final, campagne sympatoche, on s'est bien marré en la jouant très fluff, y a eu des moments de pur héroïsme a pleurer de rire (les observateurs SSU qui chargent des commandos british... qui les buttent ! et qui finissent par se faire flinguer par le comissaire de l'unité derrière pour libérer le passage....juste énorme) ou encore la charve désespérée de spymaster seul sur l'objectif....avec babushka 4 cases plus loin.... juste ignoble mais tellement drôle:lol:

voila, au final, les parties sont tactiques, rapides, la moindre erreur de placement ou de jugement se paye cash
mais certains scénaris paraissent mal équilibrés.
pour finir quelques photos et bonne soirée à tous.

" />

" />

" />

GRGWAR

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opé Svérograd

Message  lepopo le Mar 25 Juin 2013 - 19:30

Punaise, ça me donne envie de refaire une campagne complète au lieu des faire des senars  uniques.....

Chouette cr........cela doit pas être top de jouer par terre, non!!!!drunken

lepopo

Message  Capitaine Sky le Mer 26 Juin 2013 - 14:37

LOL LOL LOL LaughingLaughingLaughing...!!!
C'est Super...! Very Happy On est vraiment tous (quasiment) à la ramasse (en retard) niveau rendement peinture de nos armées...
Mais bon...! Comme quoi ça n'empêche pas de jouer...Laughing

Capitaine Sky

Voir le profil de l'utilisateur http://bgorilla.deviantart.com/

Message  GRGWAR le Mer 26 Juin 2013 - 17:44

c'est vrai même si la peinture sur DT, ca peut aller très vite (300 pts en 1 sermaine). Cela dit, tu as entierement raison, ca n'empêche pas de jouer et de s'eclater.
Qui plus est, ca me rappelle AT43 dans le sens ou tu achete, tu deballes et tu joues direct....et ca c'est mega bon.... "deplug and play"Very Happy

GRGWAR

Message  bifidus le Jeu 27 Juin 2013 - 6:49

Merci pour le rapport de bataille et les photos...il y a du matos la vache..!

bifidus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Message  Maxooye le Ven 28 Juin 2013 - 14:03

Merci pour ce rapport qu'il est beau, je tiens juste à rétablir la vérité sur un détail qui a son importance:
Jamais mon Commissar n’aurait exécuté les observateurs, au vue de leur faits d’arme, ce sont des héros de la patrie!

Par contre, il a été nécessaire d’abréger les souffrances du médic, seul survivant de son escouade de commandant pour permettre à nos troupes vaillantes de continuer le combat. Il bloquait les lignes de vue, et c’est lui-même qui a demandé à son Commissar de l’achever.
C'est beau, c'est soviet.

Pour la patrie,

Da.

Maxooye

Message  GRGWAR le Sam 29 Juin 2013 - 9:58

observateur ou médic, le problème n'est pas là maxooye.
Ta raclure communiste méprise la vie et pourri la mienne Laughing 
en plus je suis sur que tu l'as buté car s'est un médic et que t'as fait un transfert....ca mérite de se discuter allongé sur un bon canapé à 150 € les 30 min Rolling Eyes (enfin je dis ça.....)

cela dit, qu'est ce qu'on s'est poilé cheers 

GRGWAR

Message  GRGWAR le Sam 29 Juin 2013 - 10:11

une autre bonne barade....

GRGWAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut