Véhicule de commandement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Véhicule de commandement

Message  Cdrib le Dim 16 Juin 2013 - 12:38

J'ai un petite doute sur la possibilité de relancer un dé avec une escouade de commandement grâce à un véhicule de commandement.

Je suppose de l'escouade de commandement doit être dans le véhicule, mais sauf erreur, ce point n'est pas précisé dans le règle.

Faut-il alors comprendre que la présence du véhicule sur la carte est suffisante même si l'escouade n'est pas à l'intérieur de celui-ci (ça pourrait s'expliquer par un relai radio plus puissant, ...).

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Cdrib

Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Véhicule de commandement

Message  Belisarios le Dim 16 Juin 2013 - 12:47

L'escouade doit être à l'intérieur, c'est écrit dans la capacité véhicule de commandement
avatar
Belisarios

Messages : 843
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 32
Localisation : ROUEN

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Véhicule de commandement

Message  Cadavre le Dim 16 Juin 2013 - 12:48

Non, l'escouade de commandement doit être dans le véhicule de commandement afin de pouvoir relancer le dé.
avatar
Cadavre

Messages : 502
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Véhicule de commandement

Message  Cdrib le Dim 16 Juin 2013 - 13:34

Merci pour votre réactivité messieurs !

Cdrib

Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Véhicule de commandement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum