DUST DAY 2013 le 10 novembre 2013

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: DUST DAY 2013 le 10 novembre 2013

Message  Corvus le Mer 13 Nov - 16:36

C'était pas un défi, c'était un exemple de raisonnement par l'absurde. En plus, je n'ai que 2 Obs par armée car je n'utilise pas cette technique de gain d'activations.

Après une bonne partie n'est jamais de refus. Mais on est séparé par des milliers de kilomètre : toi au soleil et moi en Mordormandie. (c'est gris, triste et quelques fois on tombe sur ce qui peut ressembler à des orcs). Si tu passes dans le coin, n'hésites pas à faire signe.

Je prends un ticket pour le prochain tournoi et on se mettra sur la tronche là bas.

Corvus

Revenir en haut Aller en bas

Message  riton34140 le Mer 13 Nov - 17:04

Corvus a écrit:C'était pas un défi, c'était un exemple de raisonnement par l'absurde.
L'observateur, je m'en sert pour compenser en activation quand je sors une lite lourde (3/4 avions, 4 zombies) mais je les envois au boulot pour prendre le objectifs. On ne les nourri pas pour rien.

Corvus a écrit:
c'est gris, triste et quelques fois on tombe sur ce qui peut ressembler à des orcs.
j'ai vécu 5 ans dans le calvados, c'était sympa, pas triste (très (trop) bons souvenirs).

Corvus a écrit:
Si tu passes dans le coin, n'hésites pas à faire signe.
Ma femme et tres jalouse et comme j'ai quelques ex là haut... je n'ai pas trop envie de la voir se transformer en troll. Je tiens à la vie.

Corvus a écrit:
Je prends un ticket pour le prochain tournoi et on se mettra sur la tronche là bas.
J'attends le tournoi de Red Eyes et Old Pilgrim... (petit clin d'oeil en passant) sinon le prochain à Lyon.

riton34140

Message  Cadavre le Mer 13 Nov - 18:09

Salverius a écrit:(encore que, c'est la FAQ de Cadavre sur les règles spéciales du Dust Day qui m'a induite en erreur).
Question 
Je ne me souviens pas avoir fait une FAQ sur un Dust Day particulier, tu peux être plus précis sur ce qui a posé problème ?
Question 

Cadavre

Message  riton34140 le Mer 13 Nov - 18:14

tir à partir des hélicos.

riton34140

Message  Salverius le Mer 13 Nov - 18:18

Cadavre a écrit:
Salverius a écrit:(encore que, c'est la FAQ de Cadavre sur les règles spéciales du Dust Day qui m'a induite en erreur).
Question 
Je ne me souviens pas avoir fait une FAQ sur un Dust Day particulier, tu peux être plus précis sur ce qui a posé problème ?
Question 
My bad, par défaut, je t'attribue toutes les FAQ Very Happy
Le post concerné était en fait de Nicolas dans le topic ci-après

http://dust-france.bb-fr.com/t1389-tactics-350-pa-scenario-dd-2013-nacht-der-untoten
Réponse à la 5ème question de Narsès

Salverius

Salverius

Message  Cadavre le Mer 13 Nov - 18:26

Alors tout vas bien Wink 

Cadavre

Message  the_red_eye le Jeu 14 Nov - 8:27

@psyche
est ce que tu pourrais me transférer ton doc excel afin que je puisse mettre les résultats sur T3 ? (et compléter la liste des participants, du coup)

je t'ai envoyé mon mail en mp

the_red_eye

Message  Sgt Peter Mac Calloway le Jeu 14 Nov - 22:34

Bonjour, ou plutôt bonsoir, à tous !

Je me joins au concert de louanges de tous les Dusters ayant eu la présence d'esprit et/ou la chance de participer à cet évènement incontournable pour les fans de ce jeu : bravo aux organisateurs, aux membres du studio présents (au fait, pourquoi Paolo était absent ?) et à tous les participants dont le maître mot est FAIRPLAY ! Et je suis bien placé pour le savoir : si je n'avais pas accordé le tour supplémentaire demandé par mon adversaire, alors que Jérémie/Psyché venait juste de brailler VOUS FINISSEZ LE TOUR EN COURS !, j'aurai gagné ma toute première partie à un Tournoi de Dust (on a fini à égalité) !
Mais bon, on a la classe ou on ne l'a pas... Cool 

J'espère revenir vous raconter tout ça dans les plus brefs délais dans le cadre des 4 comptes rendus de bataille, comme ont commencé à le faire qulelques Dusters (dont mon 1er adversaire Olivier/Red Eye), comptes rendus que personnellement je lis toujours avec grand intérêt.

Sgt Peter Mac Calloway

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut