DUST DAY 2013 le 10 novembre 2013

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: DUST DAY 2013 le 10 novembre 2013

Message  general Hoth le Lun 11 Nov 2013 - 17:45

Salut les dusters vous trouverez quelques photos et video du dust day sur la page facebook des dust devils normandie:

https://www.facebook.com/groups/generalhoth/

Very Happy 

general Hoth

Revenir en haut Aller en bas

Message  Bob le Lun 11 Nov 2013 - 18:38

Tournoi Dust Day 2013, des hommes qui rencontrent des hommes...

4h30' du matin la mise en place ...

[code]/code]

Le "Studio" prend position pour accueillir les participants...

[/url

Les joueurs arrivent petit à petit...

Les parties commencent...

[/url]

les cerveaux sont en ébullition !...

La salle à l'étage... ça chauffe dur !

Vae victis...des amitiés se font et de défont...
(putain qui c'est qui écrit ces commentaire à la con ?...)

Les joueurs de Dust ont un incroyable talent !

Gribouille la Coccinelle, mascotte du CNJ vous dit merci et à l'année prochaine !

Dernière édition par bob le Mar 12 Nov 2013 - 22:23, édité 1 fois

Bob

Message  bifidus le Lun 11 Nov 2013 - 18:46

Merci pour les photos...cheers

bifidus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Message  le gnou le Lun 11 Nov 2013 - 20:26

SAlut à tous.
Merci pour cette super journée et ce en dépit de mon départ précipité.
Merci à Olivier et à Vincent (Pour info et dieu sait que j ai essayé, je n'ai eu aucune info croustillante de leur part, j'ai même proposé une enveloppe mais en vain...Crying or Very sad ).
Et bien évidemment un trés Grand Merci à NIcolas, Jérém et les autres camarades pour cette organisation exemplaire.
Merci à Okram et Old Pilgrim pour leur fair play et trés bon état d'esprit.
A trés bientôt à merci à tous les participants.
à +
ALex

le gnou

Message  jolan le Mar 12 Nov 2013 - 10:01

Mon valeureux adversaire US (aka le traitre) aka Grgwar Wink

Merci aux organisateurs ! Vivement les deux jours de tournoi annoncés! Et heureux d'avoir pu rencontrer les légendes du forum, j'ai appris beaucoup et je suis chaud comme une baraque à frites (comme disent les parisiens) pour organiser un dust day au pays!

jolan

Voir le profil de l'utilisateur http://festivalenjeux.org

Message  Invité le Mar 12 Nov 2013 - 11:02

merci à tous pour cette belle journée.
je me suis bien amusé.
vivement les prochains évenements.
merci pour les photos.

a bientot

Invité
Invité

top originalité

Message  GRGWAR le Mar 12 Nov 2013 - 16:39

Tout est dans le titre, alors MERCI pour cette super journée de geekerie ultime cheers 
d'abord aux organisateurs qui nous ont fait ça façon petits souliers, au top, rien a redire.... mention spéciale pour les feuilles de suivi et aux scenars d'enfer!
Merci à tous mes adversaires pour le fair-play et les barres de rire. 2 msg perso: cadavre pour le viol de mon fireball et bifidus pour la poisse ultime du dé... j'ai trouvé mon maitre What a Face  on se reverra pour des revanches respectives Cool 
Un petit coucou à mon maitre Allié, le roi de l'agressivité et du jeu tranquille et sans pression... LED777, j'espère que ton voeu du soir à été exhaussé Very Happy 
Enfin, rendez vous au prochain Dday, en Belgique et en normandie.... ça va chier les gars! Twisted Evil 

GRGWAR

Message  Corvus le Mar 12 Nov 2013 - 17:53

GRGWAR a écrit:
Enfin, rendez vous au prochain Dday, en Belgique et en normandie.... ça va chier les gars! Twisted Evil 
elephant Je suis peut être à la ramasse...Les dates et lieu des prochains Dday sont déjà connues?

Corvus

Message  GRGWAR le Mar 12 Nov 2013 - 18:54

Corvus a écrit:
GRGWAR a écrit:
elephant Je suis peut être à la ramasse...Les dates et lieu des prochains Dday sont déjà connues?
Non, c des projections post discussions Laughing 

GRGWAR

Message  Cadavre le Mar 12 Nov 2013 - 20:51

GRGWAR a écrit: msg perso: cadavre pour le viol de mon fireball
Allons, allons, il faut bien un début à tout... Razz 
Ah bon ? Spa ça qu'il fallait dire ? What a Face 

Cadavre

Message  nicolas334 le Mar 12 Nov 2013 - 22:05

Corvus a écrit:...
Pour la France on envisage le 7 juin 2014 et on veut faire quelque chose avec Battle Front / Flam of war sur le thème 70ème anniversaire du débarquement (mais faudrait déjà qu'ils distribuent DUST en France Crying or Very sad ).
Pour la Belgique Jolan confirmera mais je crois qu'il a parlé du 15 novembre 2014 et le CNJ affrètera un véhicule et enverra une escouade.

D'ici là un grand merci à tous les participants du DD2013 notamment ceux qui sont venu de loin comme Old Pilgrim, Red Eye et Jolan; de très belles compos diversifiées et des participants ayant manifestement cogité sur les scénars : ça motive pour recommencer en 2014.
Merci à Bif et à Bob pour leur reportage photo (bob y a juste une photo Suspect ) et à Bif pour s'être occupé du concours de peinture (et l'année prochaine pourquoi pas d'une table ou 2 de Warfare en plus ?) .

nicolas334

Message  bifidus le Mar 12 Nov 2013 - 23:12

Oui, on essayera d'inclure Warfare, maintenant que j'ai un peu plus de matos pour organiser qqchose, il faudra également trouver les joueurs.
Merci pour la date du prochain DD, même si elle n'est pas définitive, elle permet de fixer une échéance.

bifidus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Message  le gnou le Mer 13 Nov 2013 - 8:22

si vous voulez faire le prochain dd en normandie, il faudrait que nous puissions l envisager rapidement. De fait, je pourrai éventuellement trouver une salle prêté par les mairies (Cabourg, dives-sur-Mer,....) pour nous recevoir.
Mais vu l'événement majeur du 70ième, il va falloir réagir vite fait.
Je reste à votre disposition les amis.
à +

le gnou

Message  Psyché le Mer 13 Nov 2013 - 11:03

Bon des résultats:

Meilleur résultat Alliés: Overspace 24 PV
Meilleur résultat Axe: Nicolas334 27 PV
Meilleur résultat SSU: Cadavre 21 PV

Vainqueur poule assaut aérien: Belisarios 20 PV
Vainqueur poule 1 baroudeur: Maxooye 18 PV
Vainqueur poule 2 baroudeur: Nicolas334 27 PV
Vainqueur poule 1 infanterie mobile: The Red Eye 24 PV
Vainqueur poule 2 infanterie mobile: GRGWAR 22 PV
Vainqueur poule division blindé: Overspace 24 PV

et la liste (nom/PV):

Nicolas334 27
The Red Eye 24
Overspace 24
GRGWAR 22
Cadavre 21
Belisarios 20
Narses le Manchot 19
Maxooye 18
Psyché 18
Salverius 17
Aldrich 16
Old Pilgrim 15
LED777 14
Jujubinus 14
Okram 13
Général Hoth 12
Sgt Peter Mac Calloway 11
Bifidus 11
= JC = 11
Jolan 2 10
El LUCE LIVE 7

Merci à tous.

Dernière édition par Psyché le Mer 13 Nov 2013 - 11:15, édité 1 fois

Psyché

Message  Psyché le Mer 13 Nov 2013 - 11:15

Par rapport à l'acquisition de PV voici les tendances des factions (en moyenne):

PV composition d'armée avantage à l'Axe
PV peinture avantage aux Alliés
PV nombre de tours joués et PA tués gros avantage de l'Axe
PV Victoire avantage SSU (que 4 joueurs SSU sur 22)
PV challenge net avantage à l'Axe

PV total en moyenne:
Alliés 14,73 PV
Axe 18.83 PV
SSU 17.25 PV

Psyché

Message  Salverius le Mer 13 Nov 2013 - 11:30

Hello,

Après un repos bien mérité, voici mon débrief de cette journée mémorable

Ma compo:

Fireball
Wildfire *2
Steel rain
Chopper *2
NCO
Observateurs *3
Grim reapers
Tank busters
Rhino
OZZ
Première partie, contre jujubinus avec ses FFL (alliés) sur "Mission secrête"

La composition de mon adversaire (de mémoire)
- Un Steel Rain
- Un Observateur avec Bazzoka Joe
- La légion étrangère (sans héros)
- The boss
- Plusieurs escouades de gunners
- Un recon mickey

Je n'ai plus le reste en tête

J'hérite de l'objectif "Percée", mon adversaire de "Dernier carré"
Je mise beaucoup sur mon T7 que je positionne au mileu de la map avec des observateurs qui débarque au tour 1 avant de pouvoir balancer du mortier sur tout ce qui bouge.
J'envoie le Steel Rain de mon adversaire "ad patres "avec les roquettes du mien dès le tour 1, ce qui ne lui laisse plus grand chose pour attaquer mon T7, laissant ce dernier libre de faire tourelle de tir au centre de la map
Mon adversaire masse sa piétaille autour de la quonset hut et tente le rush objectif au tour 4.
Heureusement, un unique et valeureux observateur va permettre d'empêcher la réalisation de sa mission pendant que mes propres grim, à grand coup de piquouse rempliront le mien!
Victoire de mon coté, mais sur le fil quand à l'objectif.

Leçon du jour: débarquer 3 observateur dans des caisses / tank traps au milieu de la map pour déclencher l'artillerie, c'est fort! Et un T7 libre de ses mouvement au centre de la map, c'est fort aussi.

Une partie très sympa avec un adversaires des plus sympatiques, merci m'sieur!

Seconde partie, contre Aldricht avec l'Axe sur "Nacht der undertoten"

Sa composition
- Un avion (Fledermaus de mémoire)
- Deux escouades de sniper avec Sigrid et Angela
- des gorilles avec Markus
- Lara et ses potes
- Quelques observateurs
- Une escouade de commandement
- Un Heinrich (de mémoire)

Pareil, je place ma confiance en mon T7, j'enbarque les observateurs et je débarque ces derniers dans des caisses au centre la map.
Les tank buster avec OZZ se jette dans le bâtiment de gauche, avec déclenchement de l'heroic attack (on n'est jamais trop prudent) et font POP 5 zombies qui ratent leur tir de réaction!
Mon adversaire fait de même avec Lara et ses potes, qui font eux aussi POP 5 zombies, tout aussi passif que les miens.
La Luftwaffe tente une incursion sur mon flan droit mais les tirs concentrés des grims et d'un Wilfire le font s'enfuir (reste 1 PV).
De mon coté, le FB collé au bâtiment tente de réduire les zombies en cendre, mais rien n'y fait, n'y les 20 dés du FB ni ceux des Tank buster avec OZZ n'en viendront à bout à ce tour. Ceux de mon adversaire auront moins de réussite et les 15 dés de Lara les massacreront.
C'est au tour 3 que la partie se retourne, je décide d'envoyer mes grims scorer dans le batîment de Lara (j'avais compris que les cases à visiter ne pouvait l'être qu'un seule fois pour toute la partie, et non pas une fois pas personne), du coup, je décide de visiter le bâtiment de mon adversaire, m'accordant ainsi 3 case, mais sacrifiant mes grims devant Lara, qui s'est ensuite fait un petit plaisir sur ces derniers).
A noter ensuite une performance de Sigrid et ses snipers, qui rentrant discrètement dans le batîment de mes Tanks busters, massacrent complètement ces derniers à coup de Lazer (Touche sur miss, relance du au tir soutenu, relance du au berserk et relance lazer, ca fait mal).

Du coup, mon adversaire finit tranquillement de visiter les cases et je peds lamentablement, avec mon T7 devenu inutile au milieu de la map.

Leçon du jour: les héros dans les escouades de sniper, ca peut méchamment surprendre... Et lire les scénarios, c'est fort.... (encore que, c'est la FAQ de Cadavre sur les règles spéciales du Dust Day qui m'a induite en erreur).

Troisième partie contre Maxooye avec le SSU sur "Escapade champêtre"

Mon adversaire joue la composition suivante
- Yakov
- Des volontaires chinois
- Un Marcheur avec grenade launcher
- Un air Striker
- Un hélico de transport
- Une artillerie (marcheur)
- Winter Child
- Deux petite unités (j'ai oublié les noms) d'infanterie

La stratégie de mon adversaire est de rusher un des objectifs avec Winter Child dans l'hélico de transport
Ce qui contrarie mon objectif à moi, puisque je voulais faire la même chose avec OZZ dans le T7 (et toujours des Observateurs).
Le Air blaster passe de vie à trépas avec un tir de Grim reapers soutenur par la calibre 50 du T7. Et je réduis l'artillerie à néant avec un tir de roquette du Steel Rain.
Winter étant occupé à cacher l'objectif dans un coin de la map, je n'ai plus rien qui menace mes escouades et j'entreprend une entreprise de destruction systématique des unités de mon adversaires, pendant qu'OZZ s'est rabattu sur le second objectif.
Ca se termine par la destruction totale de mon adversaire, les deux Wildfire finissant par avoir raison de Winter Child et la récupération de l'objectif avec des grim reapers picousés, leur permettant de faire un sprint digne des meilleurs TouchDown.
Accessoirement, le T7 aura abattu quelques arbres pour obtenir le complément "bucheron".

Leçon du jour: probablement la map la plus adaptée pour un FB, surtout quand on arrive à détruire les menaces adverses pour ce dernier.
Désolé pour mon adversaire que la partie ait été un peu à sens unique.

Quatrième partie avec Okram contre Nicolas & The Red Eye avec des allys contre de l'axe
Okram est sur une division blindée .
Nicolas sur son armée classique (zombies et singes) avec une saloperie de Der Blitz  qui fait très mal!
Mon adversaire direct est lui sur une composition classique avec des zombies, un FlederMaus, une artillerie, un Heinrich.

Le placement est contraint, puisqu'il n'y a qu'un seule place pour le T7, laissant le loisir à nos adversaires de placer leurs menaces en fonction de ce dernier.
Par ailleurs, la division blindée de mon allié est bien en peine de se déplacer dans un no man's land urbain.
Une grossière erreur de ma part sur le placement d'un Wildfire sur le flanc gauche laissera le Fledermaus de mon adversaire, une fois mon Wildfire dézingué) libre de massacrer l'ensemble de ce dernier.
Le T7 meurt lui dès le tour 2 sous l'action combiné des zombies et de l'avion lazer (qui fera pas moins de 9 dégats dans le tour).
Les deux passeront de vies à trépas en vengeance, non sans avoir emporté mon escouade de Grim dans la foulée.

La bataille devient alors à sens unique, mon allié ne pouvant pas déplacer sa cavalerie, et se faisant annihiler ses blindés un par un dans les couloirs de la ville (je crois qu'Okram n'a pas descendu une seule unité sur toute la partie)
De mon coté, l'aviation ennemie a raison de mes derniers éléments et la partie se termine en 1h15 (ce qui est tout de même un tour de force) par table rase complète de notre coté.

Leçon du jour: Le T7, dans ce scénario, c'est une horreur! Il ne peut rien faire. Et que dire de la division blindée de mon adversaire.
Der Blitz, c'est moche (et encore, il n'y avait pas Klaus). Avec une unité comme celle-ci en jeu, il faut juste oublier le T7, ca part trop vite Smile

Bilan total:

ultra positif, que du bonheur,  des adversaires tous très sympas, des scénarios ultra fun (même si Nicolas le les joue pas!), des tables de jeux à couper le souffle avec tous les décors qui vont bien.
Toujours content de voir Olivier et Vincent et d'avoir pleins d'infos de leur part et de discuter sur les impressions, les attentes etc!
Une organisation au top et sans faille! Grand merci à vous les gars!

Les deux bémols:
- Mon adversaire préféré Yannoo qui me fait faux-bond deux jours avant pour des histoires de taf, c'est le bad mec, tu bosses trop! (en plus, j'aurais trop voulu qu'on fasse le dernier scénario ensemble)
- Un concours de peinture qu'il faudra étoffer l’année prochaine (mais je compte bien avoir une armée bien avancée en peinture à ce moment la)

Dernière édition par Salverius le Mer 13 Nov 2013 - 15:27, édité 1 fois

Salverius

Message  Old Pilgrim le Mer 13 Nov 2013 - 11:32

que dire "l'Axe est venu, a vu , a vaincu"
Very Happy Very Happy 

bon pas grâce à moi et à mon Loth:oops: Embarassed 

Old Pilgrim

Message  Belisarios le Mer 13 Nov 2013 - 11:36

Salverius a écrit:
Der Blitz, c'est moche (et encore, il n'y avait pas Klaus). Avec une unité comme celle-ci en jeu, il faut juste oublier le T7, ca part trop vite Smile
Maintenant avec Klaus tu vas toi même pouvoir t'essayer à la puissance du Laser Blitz Wink 

Belisarios

Message  Salverius le Mer 13 Nov 2013 - 11:54

Ah oui, je t'avais oublié dans ma liste de Merci, Belisarios!
A charge de revanche quand on se recroisera Smile Faut que je te paye une mousse !

Salverius

Message  the_red_eye le Mer 13 Nov 2013 - 15:19

Merci pour la préparation de l’évènement, dommage qu’on n’ait pas fait le plein...
Mon CR :

1ère partie contre Sgt Peter Mc Calloway, nacht der untertotten

Scenario très malin avec le déploiement caché et les lignes de vue limitées.

Ses gream repaers avec OZZ prennent immédiatement pied dans un des bâtiments et le chef avec ses BBQ squad dans l’autre. J’ai peur du T7 allié et de ce qu’il y a dedans, mais il préfère jouer l’objectif rapidement plutôt que de défoncer mon centre, je pense que c’est une erreur, même si cela permet à Diego de s’arroger le PV « tueur de zombie ».

Mes propres zombies, gorilles et autre stefan, arrivent un peu plus tard (tour 2) et prennent d’assaut les bâtiments qu’ils nettoient sans vraiment de surprise. Il faut dire que je suis bien aidé par la chance puisque je remporte l’initiative au meilleur moment , ce qui me permet de sauver mes zombies et d’éliminer la menace la plus sérieuse, soit les gream et OZZ.

Le Horten liquide la deuxième unité de gream reapers sans perso (les rangs 3 sans perso c’est le gros problème des alliés, je trouve : ils sont bien trop fragiles sans perso, mais finalement, c’est quand même indispensable de les jouer, parce que les rangs 2 sont moisis).

Lara et ses chums défoncent le T7 appuyés par le lothar, mon adversaire a mal interprété la règle Tank head, et n’a donc pas activé rozie à temps pour sauver le fireball bien amoché.
Victoire 5-1 – adversaire cool et fair play.

2e partie contre Nico promenade champêtre

Le seul scenario que j’ai déjà joué, mais contre une compo axe assez semblable à la mienne et un vétéran aux manettes, ça va être chaud !

Partie très agréable, interrompue par la mission pizza, mais que je perds logiquement en commettant trop d’erreurs : placement stupide de mes recon accompagnés de stefan en vue du Lothar, mauvais placement de mes zombies qui auraient été plus utiles pour prendre l’objo que pour défendre + manque de bol pour détruire les arbres (au moins trois auront résisté) et dégager les lignes de vue.

Il envoie ses zombies choper le cognac et ses singes contrer mes propres gorilles. Sa Lara vient en protection, elle jouera parfaitement son rôle en se sacrifiant. Les zombies de nico se cassent et l’objectif est dans la poche pour nico. Ma Lara parvient à aller chercher les cigares, mais se fait descendre à deux cases de mon bord de table.

Défaite logique et sans appel 4-0

3ème partie contre Général Hoth – Mission secrète
encore une fois bravo pour le scenario, le fait d'ignorer les intentions de l'adversaire, c'est vraiment bien.

Sur le tirage de mission, la partie était déjà à moitié pliée : autant la prise d’objectif en fond de terrain était jouable pour mes troupes grâce à leur vitesse et leur punch, autant la destruction de mes 4 héros pour lui signifiait devoir me table-raser...

En plus, sacha n’a pas de chance en faisant des jets assez mous avec son hélico (napalm + rockett : j’ai serré les fesses très fort). Du coup, je le descends (AMHA, prendre pour cible Lara aurait été plus judicieux = moins de point de vie avec son escouade et menace antiaérienne très sérieuse).

Le reste va se dérouler sans trop de surprise, je choisi d’envoyer toutes mes troupes de choc du côté le moins protégé, l’autre côté n’étant défendu que par des recon et l’avion. Ça fonctionne, une bonne partie de ses troupes ne servira à rien sur toute la partie.
Victoire 6-0 (j’ai tué son perso !)

4ème partie contre Okram et salverius en équipe, je joue avec Nico (l’inconvénient des parties à 4 en fin de tournoi : je ne peux plus le battre)

Salverius a déjà tout raconté, il m’a oublié mais c’est normal, je l’ai moins beaucoup moins brutalisé que Nico.

Promis j’organise un tournoi sur Bordeaux début 2014 !

the_red_eye

Message  Belisarios le Mer 13 Nov 2013 - 17:03

Pour ceux que ça intéresse, voici ma liste avec la petite histoire (qui a dit bidon?) pour l'introduire :

Kampfgruppe von Richthofen
- Extrait du journal de l’Hauptmann von Richthofen
« Reprendre l’aérodrome ! Les ordres du Generalmajor Von Thaler sont très clairs et nous savons tous ce qu’il en coûterait de discuter un ordre de la maîtresse du Blutzkreuz, même lorsque l’on se nomme von Richthofen.
Me voilà catapulté à la tête d’un « puissant » kampfgruppe, qui n’a malheureusement de puissant que son appellation. Je me dis que j’aurais mieux fait d’écouter Rudel quand il m’avait conseillé de ne pas aller à Zverograd, ça m’aurait au moins évité une mission suicide de plus. Ceci dit « les missions suicides » m’ont plutôt bien réussi ces derniers temps. Devenir la star de la Luftwaffe et même de toute l’Allemagne n’a pas que des désavantages, en particulier avec les femmes. Le revers de la médaille est que ma gloire s’accompagne de très nombreuses inimitiés, surtout au sein du Blutzkreuz qui n’apprécie pas que quelqu’un (ou plutôt quelque chose les concernant)  fasse la couverture de « Signal » à la place de leurs machines ou de leurs abominations de labo…
J’ai donc décidé de former un petit groupe de combat à partir des meilleurs éléments de la Luftwaffe à ma disposition, c’est-à-dire les malchanceux coincés dans « la capitale des ruines ». Unités de reconnaissance et de combat du Fallschirmjäger Regiment 6, Lothar du Fallschirm-Artillerie-Regiment 2, gorilles « gracieusement » prêté par le Blutzkreuz et surtout le meilleur pilote de mon escadrille pour m’épauler dans le ciel, l’Oberleutnant Friedhelm Wolf, l’As aux 97 victoires. L’oberfeldwebel Lara Walter a même accepté d’apporter son soutien en prenant la tête d’une unité de Flak (je pense que sa récente promotion est liée à cette aide inespérée).
Avec ces hommes et femmes (et singes ?!), nous allons tenter de reprendre l’aérodrome afin de redonner un peu d’air à notre armée piégée dans Zverograd. La réussite de cette mission est impérative pour le Reich … mais aussi pour moi car nos Horten n’ont pas suffisamment de carburant pour le retour. Il nous faut donc vaincre pour pouvoir atterrir, sinon… Non, je ne préfère pas y penser. »

Klaus 35
Lara 21
Markus 20
Der Blitz 55
Der Adler 45
Lothar 36
Heavy Flak Grenadiers 25
Axis Gorillas 24
Recon Grenadiers 16
Recon Grenadiers 16
Recon Grenadiers 16
Schützenpanzerwagen 15
Beobachter 5
Beobachter 5
Beobachter 5
Beobachter 5
Beobachter 5

Résultat des courses, une liste efficace, permettant de répondre à tout type de menaces (même les T.7) et de prendre sans soucis des objectifs. Les nouveaux avions de l'axe sont tout simplement énorme. A noter que Lara et les Heavy Flak ont abattu plus de volants que le Der Adler qui pourtant a attiré plus de méfiance sur lui. Je ne m'étendrais pas sur le Laser Blitz qui est simplement énorme (trop?) ....sauf lorsque l'on rencontre son chat noir perso sur la dernière partie (il se reconnaîtra). Oui j'avoue, pleins d'observateurs c'est le mal...mais c'est tellement bon Twisted Evil.
Enfin mention spéciale au Schutzenpanzerwagen (à mes souhaits) qui est devenu un indispensable de toutes mes listes au regard de son coût modique et surtout de sa Carry Capacity de 8 (en voiture Markus et ses potes ou Lara et ses copines ... baraquées Very Happy ).
Mais avant tout merci pour ce super tournoi. Ambiance excellente, partie épique, organisation nickel, j'adore qu'un plan se déroule sans accroc!

Belisarios

Message  riton34140 le Mer 13 Nov 2013 - 17:08

Belisarios a écrit: Oui j'avoue, pleins d'observateurs c'est le mal...mais c'est tellement bon Twisted Evil.
non, ce n'est pas sale...

C'est utile, ça passe partout, ça prend les objectifs et les autres n'ont qu'à faire pareil.

Et pis c'est tout.

Riton,
grand fan des observateurs.

riton34140

Message  the_red_eye le Mer 13 Nov 2013 - 17:13

Belisarios a écrit:Enfin mention spéciale au Schutzenpanzerwagen (à mes souhaits) qui est devenu un indispensable de toutes mes listes au regard de son coût modique et surtout de sa Carry Capacity de 8 (en voiture Markus et ses potes ou Lara et ses copines ... baraquées Very Happy ).
en faisant ma liste vite fait, j'ai oublié de le mettre:roll: , autant dire que sur promenade champêtre, c'est déjà quasiment un objo de gagné !

the_red_eye

Message  Corvus le Mer 13 Nov 2013 - 17:16

Si c'est sale mon Riton :
350 PA : j'aligne 3 R7 et j'ai 15 activations, quoi comment ça c'est honteux de jouer 12 team d'observateurs?
Imagine le gueule de la table, entre 2 adversaires qui jouent full obs...

Le déni est la première étape du deuil. Je suis sur que tu reviendras vers le côté lumineux de Dust.

Pour commencer ton sevrage, tu remplaceras tes obs par des snipers Wink

Corvus

Message  riton34140 le Mer 13 Nov 2013 - 17:27

Corvus a écrit:Si c'est sale mon Riton :
350 PA : j'aligne 3 R7 et j'ai 15 activations, quoi comment ça c'est honteux de jouer 12 team d'observateurs?
Imagine le gueule de la table, entre 2 adversaires qui jouent full obs...

Le déni est la première étape du deuil. Je suis sur que tu reviendras vers le côté lumineux de Dust.

Pour commencer ton sevrage, tu remplaceras tes obs par des snipers Wink
un défis....
je suis partant.

Reste à avoir où l'on peut se retrouver.

riton34140

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut