TITES QUESTIONS A PROPOS DU SGT VICTORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TITES QUESTIONS A PROPOS DU SGT VICTORY

Message  kriss2211 le Dim 28 Avr 2013 - 23:25

Bonjour à tous,
En feuilletant la mise à jour des livrets d'armées (merci beaucoup Cadavre !), je suis tombé sur le profil du Sgt Victory, et là... Wahouuuuu !
Toutefois... Je n'ai pu m'empêcher de me poser deux questions :
- Peux t-on utiliser la piquouse du NCO sur le Sgt ?
- Si oui (pourvu que ce soit oui !), peux t-on utiliser la compétence "tromper la mort" pendant le tour où le Sgt est out ?

Message privé pour Archi : Si la réponse est oui à ces deux questions, je vais faire des achats la semaine prochaine ! (oui, tu peux commencer à transpirer mon grand !!! )

Merci d'avance,

Kriss

kriss2211

Revenir en haut Aller en bas

Re: TITES QUESTIONS A PROPOS DU SGT VICTORY

Message  Cadavre le Lun 29 Avr 2013 - 0:41

kriss2211 a écrit:- Peux t-on utiliser la piquouse du NCO sur le Sgt ?

Oui, la seule restriction pour utiliser un Stimulant Kit est que le héros ou l'escouade ciblée soit visible.
En d'autres termes, cela ne fonctionne pas si l'Escouade de Commandement NCO ou la cible se trouve à l'intérieur d'un véhicule (en tant qu'unité transportée ou en tant que pilote).

kriss2211 a écrit:- Si oui (pourvu que ce soit oui !), peux t-on utiliser la compétence "tromper la mort" pendant le tour où le Sgt est out ?

Une fois que les effets du Stimulant Kit ont été utilisé, l'unité est épuisée, elle tombe par terre et ne peut plus se défendre.
Tant que l'unité est épuisée, elle ne peut être réactivée par aucune Escouade de Commandement.
Elle ne peut effectuer aucune action, et ne peut même pas riposter si elle est attaquée au corps à corps.

Cheat Death est une compétence qui peut-être "activée" en dehors de toute action, le déclencheur est la réception de dégâts.
Donc oui, Cheat Death peut être tentée une fois par attaque subie au moment où les dégâts sont connus, même si Sergeant Victory est épuisé.
Par contre, il ne peut répondre au Corps à Corps tant qu'il est épuisé.
Cadavre

Message  kriss2211 le Lun 29 Avr 2013 - 10:06

Merci Cadavre !

C'est bien ce que je pensais. Mais une petite confirmation évitera les tergiversations de mon meilleur ennemi Wink

Bonne journée,

Kriss

kriss2211

Message  general Hoth le Lun 29 Avr 2013 - 12:02

Je viens d essayer le combo victory plus rosie plus le fireball...aie aie aie!
general Hoth

Message  pocofi le Mer 1 Mai 2013 - 21:14

tite question supplémentaire (j'en profite Smile ) car j'ai justement joué sgt victory cet aprém : sgt victory annonce et tente son cheath death après s'être vu infligé des dégâts, lance son dé et esquive tout les dégâts sur un noir (le dé, pas victory). ok.

ces dégâts esquivés comprennent bien toutes les lignes d'armes (distance et corps à corps), n'est ce pas ? dans ce cas, victory doit-il annoncer son cheath death à la fin des lancés de dés de toutes les lignes d'armement ou dès le premier dégât réalisé par l'ennemi ?

enfin, victory lance son dé et rate avec un hit, mais coche quand même un de ses deux cases "cheath death". prend t-il obligatoirement les dégâts ou peut-il tenter son second "cheath death" ?

merki Smile

pocofi

Message  Cadavre le Mer 1 Mai 2013 - 21:26

pocofi a écrit:ces dégâts esquivés comprennent bien toutes les lignes d'armes (distance et corps à corps), n'est ce pas ?

Oui.

pocofi a écrit:dans ce cas, victory doit-il annoncer son cheath death à la fin des lancés de dés de toutes les lignes d'armement ou dès le premier dégât réalisé par l'ennemi ?

Après que tous les dégâts ont étés lancés.
Cela permet de se décider si ça vaut le coup de le tenter ou non.

pocofi a écrit:enfin, victory lance son dé et rate avec un hit, mais coche quand même un de ses deux cases "cheath death". prend t-il obligatoirement les dégâts ou peut-il tenter son second "cheath death" ?

Une compétence s'utilise une fois par tentative/attaque.
Donc si la tentative est échouée, c'est dégâts directs.
Cadavre

Message  pocofi le Jeu 2 Mai 2013 - 8:40

Cadavre a écrit:Une compétence s'utilise une fois par tentative/attaque.
Donc si la tentative est échouée, c'est dégâts directs.

oki doki, merci pour ces réponses !

j'en connais un qui aurait du y passer hier tiens... oups Smile

pocofi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut