[8 mai 2013] championnat de France Dust Tactics- Boulogne Billancourt - le poin(g)t en live

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[8 mai 2013] championnat de France Dust Tactics- Boulogne Billancourt - le poin(g)t en live

Message  NicoFu le Ven 22 Mar 2013 - 11:31

Je me permets d'ouvrir un nouveau thread sur ce sujet pour tenir à jour la liste des inscrits, et publier le règlement, les scénarios dès qu'ils seront prêts.
Je rajoute factions et pseudos des joueurs dès que je les connais.
Je vais faire en sorte que chaque inscrit obtienne une goodies spécifique pour l'évènement à son enregistrement le matin.

Olivier Zamfirescu sera présent.

Voici le lien T3 pour vous préinscrire. Celane remplace en rien votre inscription et votre paiement sur le site Edge:
http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=10521


Inscrits- faction:
1- Anthony "Belisarios" - Axe
2- JC B. - à déterminer Absent
3- Fabien "Kilrah" - SSU
4- Kevin "Kalos" - Axe
5- Cédric "FOXSilence" - Alliés
6-Luc " El Luce Live" - Axe
7- Olivier "The red eye"
8- Vincent "Pocofi" - axe
9- pocofi bro - alliés
10- Diego G
11- Julien "Jujubinus" - alliés
12- Quentin B - axe
13- Etienne " Cadavre"- SSu
14- Marco "Okhram" -



le planning de la journée:

Enregistrement et installation des participants de 9h00 à 9h40- Une impression de la commande sur le site Edge sera demandée.
- Début de la 1ère Ronde à 9h45- Durée de la partie : 1h15
- Début de la 2ème Ronde à 11h30- Durée de la partie : 1h15
- 12h45- 13h45 Pause déjeuner
- Début de la 3ème Ronde à 14h00- Durée de la partie : 1h15
- Début de la 4ème Ronde à 15h30- Durée de la partie : 1h15
- Début de la 5ème Ronde à 17h00- Durée de la partie : 1h15
- Remise des prix à 18h30

Où ?

Centre National du Jeu
Le Trapèze
17, allée Robert Doisneau
92100 Boulogne-Billancourt

Métro : Billancourt ou Pont de Sèvres (Ligne 9)

En avant-première avant publication sur le site de l'épreuve: le règlement: Merci à Cadavre pour la relecture



Championnat de France JCE et figurines 2013
Annexe 2
Règlement du Tournoi Dust Tactics
8 mai 2013




1. Règlement,Arbitres et Organisateur du Tournoi

1.1 Organisateur du Tournoi (OT)

La société Edge et ses représentants sont dénommés ci-après : l’Organisateur du Tournoi (OT°)

1.2 Arbitrage

L’arbitrage sera réalisé par certains membres volontaires du forum non officiel Dust Tactics.
Les arbitres sont nommés par les organisateurs du tournoi (OT) parmi les joueurs reconnus dans la communauté francophone du jeu Dust Tactics, comme faisant autorité en matière de règles.

Le nombre total d’arbitres est déterminé par les organisateurs selon les besoins du championnat.

Les arbitres peuvent participer au tournoi. Les arbitres constituent le corps arbitral. L’OT principal assurera l’organisation au sein de ce corps. Les décisions des arbitres sont souveraines.

Un arbitre ne peut pas prendre de décisions d’arbitrage s’il est lui-même joueur de la partie à arbitrer.

1.3 Modification du présent règlement

L’OT a toute latitude pour modifier le présent règlement.

2. Règles applicables

2.1. Corpus de règles
Les règles utilisées sont les règles officielles, telles que publiées par Edge pour leur version française et Fantasy Flight Games pour la version anglaise (si la version française n’existe pas), complétées de la dernière FAQ officielle en vigueur, pourvu qu’elle ne soit pas rendue publique après le 8 avril dans sa version en langue anglaise.

2.2. Consultation des règles
Les règles et les dernières FAQ à jour peuvent être consultées en anglais à l’adresse suivante : http://www.fantasyflightgames.com/edge_minisite_sec.asp?eidm=123&esem=4

Ou alors en français ici :
http://dust-france.bb-fr.com/t828-livret-de-regles-evolutives (fichier à télécharger- inscriptions sur le forum nécessaire))

En cas de litiges, les règles anglaises font office de référence.

3. Figurines autorisées

3.1 Unités Légales pour le Tournoi

Toutes les unités qui figurent dans le catalogue de FFG sont autorisées pour le tournoi.

3.2 Peinture, Proxies et Conversions

Les proxies (figurines de substitution) sont formellement interdits.
Toutes les figurines doivent être des figurines Dust Tactics.
Les conversions (modifications de figurines de Dust Tactics) sont acceptables tant que l'unité convertie peut toujours être reconnue pour ce qu'elle est ; les conversions doivent représenter la figurine à partir de laquelle elles sont le plus élaboré de toute évidence.
Par exemple, une figurine de Hot Dog fortement convertie n'est pas un substitut pour une figurine de Luther.

L'OT peut faire des exceptions et approuver toute conversion raisonnable.
L'OT prendra la décision finale sur la possibilité ou non d'utiliser une figurine ou une modification particulière.
Les unités qui sont à une échelle différente, qui ne comportent pas de carte d'unité avec la figurine, ou n'ont pas été publiées par Fantasy Flight Games sont formellement interdites.

4. Liste d’armée et matériel de tournoi

4.1 Liste d'Armée (300 AP)

Les joueurs doivent fournir à l’OT avant le tournoi leur liste sous format électronique, comprenant nom, prénom, pseudo, la faction, chaque figurine avec le coût en point clairement indiqué.
Nous recommandons d’utiliser ce fichier pour créer votre liste :

http://goo.gl/KoMS1

Liste à fournir à cette adresse : nfuseau_at_edgeent.com

En cas d’erreur, l'OT demandera à chaque joueur d’effectuer les modifications.
Le jour du tournoi, chaque joueur doit être en mesure de fournir cette même liste en format papier.

Si les joueurs s'inscrivent le jour même du tournoi, ils seront priés d'amener eux-mêmes ces listes et devront les enregistrer auprès de l'OT avant le début du tournoi.
Un joueur peut voir la liste de l'armée de son adversaire à tout moment.
Le total des points de la liste de l'armée ne peuvent pas dépasser 300 AP.

4.2 Équipement personnel
Les joueurs qui participent au championnat de France de Dust Tactics doivent apporter leurs propres figurines, cartes d'unité sélectionnées, dés et marqueurs effaçables à sec.
L’Organisateur du Tournoi (OT) doit approuver tous les supports imprimés ou électroniques utilisés pour suivre les dégâts.

5. Organisation du tournoi

5.1 Nombre de Rondes

Le tournoi se décompose en une série de rondes d'une durée de 1h15 dans laquelle tous les joueurs participent.
Le nombre de joueurs qui participent au tournoi détermine le nombre de rondes qu'il faudra pour déterminer le vainqueur.

Joueurs, Rondes
8 ou moins, évènement en 3 rondes
9 à 16, évènement en 4 rondes
17 à 32, évènement en 5 rondes

5.2 Horaires

- 9h00 à 9h40 Enregistrement et installation des participants de - Une impression de la commande sur le site Edge sera demandée.
- Début de la 1ère Ronde à 9h45- Durée de la partie : 1h15
- Début de la 2ème Ronde à 11h30- Durée de la partie : 1h15
- 12h45- 13h45 Pause déjeuner
- Début de la 3ème Ronde à 14h00- Durée de la partie : 1h15
- Début de la 4ème Ronde à 15h30- Durée de la partie : 1h15
- Début de la 5ème Ronde à 17h00- Durée de la partie : 1h15
- Remise des prix à 18h30

5.3 Appariements

Appariements de la Première Ronde
Les appariements des joueurs pour la première ronde seront déterminés au hasard.
Dans la mesure du possible, l’OT évitera les appariements entre force de la même faction et les joueurs provenant des mêmes zones géographiques.

Appariements Suivants
Pour chaque ronde après la première, tous les appariements et les classements sont basés sur le format standard de tournoi en rondes Suisse.
Les joueurs seront appariés avec des adversaires en fonction de leurs totaux de points de parties provenant de toutes les rondes terminées.

Byes et Nombre Impair de Joueurs
Il se peut qu'il y ait un nombre impair de joueurs, rendant impossible de créer une paire pour tous les participants.
Dans ce cas, le joueur non apparié reçoit un bye, ce qui lui accorde 3 points pour la ronde.
Le joueur doté du bye sera déterminé au hasard parmi les joueurs avec le moins de points de parties (ou de manière aléatoire pour le premier tour).

5.4 scénario

Les scénarios seront sélectionnés par l'OT qui choisira dans quel ordre ils seront joués.
Les tables de jeu installées par l'OT et le corps arbitral

5.5 Déroulement d’une partie

Étape 1 : Échange des Listes d'Armées
Chaque joueur fournit sa liste à son adversaire.
Les joueurs ont cinq minutes pour étudier la sélection des forces de leur adversaire et poser des questions sur des pièces qu’ils ne connaissent pas.

Étape 2 : Lire le scénario
Les joueurs se verront affectés un scénario par l'OT au début de chaque ronde. Chaque joueur devra lire ses conditions de victoire avant de commencer la partie.

Étape 3 : Placez le Couvert
Chaque joueur lance trois (3) Dés de Combat et le joueur qui obtient le plus de succès place le premier élément de couvert, si le scénario en propose. Les joueurs alternent la mise en place du couvert jusqu'à ce que tous les éléments de couvert disponible pour le scénario soient posés.

Étape 4 : Jouez !
Les joueurs procèdent désormais comme d'habitude pour une partie de Dust Tactics par le jet de l'initiative et le début du premier tour !

6. Classement

6.1 Attribution des Points de Classements (PC)

A l’issue de chaque partie, un joueur reçoit 3 points pour chaque victoire, 1 point pour chaque match nul, et 0 point pour chaque défaite.
Ces points déterminent le classement de chaque joueur dans le tournoi.

6.2 Départager les Égalités

Si des joueurs sont à égalité en points de classement, le joueur avec la plus grande Puissance Rencontrée (voir ci-dessous) sera le mieux classé.
Si les joueurs possèdent un total de PC et de PR identiques, le mieux classé est le joueur avec le plus grand nombre d'Army Points (Points d'Armée) restant cumulé à l’issue de chaque ronde.

Puissance Rencontrée (PR)
En cas d’égalité aux points de classement, on utilise la PR pour départager les égalités.
La PR est la somme des points de Classement de chaque adversaire rencontré par un joueur au cours des rondes précédentes.
Si un joueur reçoit un bye pour un tour, aucuns points n'est ajouté à sa Puissance Rencontrée pour ce tour particulier.

6.3 Classement et prix

A l’issue des rondes, le joueur le mieux classé sera désigné « Champion de France Dust Tactics 2013 ».
Les meilleurs joueurs de chaque faction seront aussi récompensés.
Un prix couronnera la plus belle peinture d’armée.


Les Scénarios

3 scénarios, proviennent du CR de Lyon le week-end dernier, je vous les livre tel quel, mais Cadavre va préciser certains points dessus et en particulier, supprimer tout ce qui a trait aux souterrains. Ce ne sont donc pas les versions définitives.
Le 4ème et l'éventuel 5ème sont des scénarios issus du dust day 2012. Je les mettrais en ligne plus tard.


Scénario « Récoltez le Minerai ! »

Attaquant : 300 AP
Défenseur : 300 AP
Durée : 8 Tours
Éléments de Couvert :
- 2 Caisses de Munitions
- 2 Pièges Anti-Chars

Les bâtiments sont d'une hauteur de un étage (Rez-de-Chaussée et Toit).

Mission :
Suite à des bombardements, des dépôts de minerais ont étés mis à jour dans une ancienne zone de travail. Il faut à tout prix ramener le maximum d’échantillons de ce minerai afin de l’étudier.




Conditions de victoire :
Attaquant et Défenseur : L’objectif de ce scénario est de récolter le plus de minerai possible.
Les zones de récoltes du minerai sont les cases en VERT-CLAIR.
À la fin de la partie, le joueur qui possède le plus de minerai gagne.

Si à la fin d'un tour, un camp possède 10 minerais de plus que son adversaire, il gagne la partie avant le 8e tour.

En cas d’égalité en nombre de minerais récoltés/analysés, c’est un match nul.

Règles spéciales :
Pour récolter un minerai, il faut qu’une unité de type SOLDAT soit sur une des cases de récolte de minerai et y consacre une action.
On pose un jeton sur la fiche de l’unité qui récolte le minerai par extraction.
Si une unité qui transporte du minerai est éliminée, ses jetons sont retirés du jeu.

Les unités qui possèdent au moins un minerai peuvent utiliser une action pour "Analyser" des minerais qu'ils ont récoltés et en faire un rapport. Cela permet de mettre tout le minerai récolté par cette unité en réserve et de le compter même si l'unité est détruite.
Cette action peut se faire à n'importe quel tour pour tout nombre de minerai et/ou même être fait à tous les tours. Cela fait une action de récolte en moins, mais cela sécurise le minerai.
Ainsi, si un joueur se fait détruire toutes ses unités, s'il a plus de minerai sécurisé que le nombre de minerais de son adversaire, il gagne quand même.

La récolte peut se faire à deux unités simultanées (un héros solitaire et une escouade) mais il ne peut pas y avoir plus de deux unités sur la case de minerai, l’espace est restreint.

La zone de récolte de minerai est un terrain difficile, qui empêche un véhicule de venir sur la zone et procure un Soft Cover aux escouades.

Les escouades de Commandement peuvent aider / gêner la récolte.
(La réactivation et le Stimulant Kit pour prendre plus de minerai, le Smoke Mortar pour empêcher d'en prendre tant que le jeton « fumée » est présent sur une zone de récolte).

Les unités aériennes n'ont pas le droit de terminer un mouvement sur une zone de minerai.
(Un effet "magnétique" du minerai pourrait dérégler les instruments de bord et les faire crasher)

****
Scénario « Récupérez les Prisonniers ! »

Attaquant : 300 AP
Défenseur : 300 AP
Durée : 8 Tours
Éléments de Couvert :
- 2 Caisses de Munitions
- 2 Pièges Anti-Chars

Mission :
Des camps de travail ont étés installés dans des zones désertes. Récupérez quelques-uns d’entre eux afin de les interroger. Plus il y aura de prisonniers à interroger, plus nous pourrons évaluer la fiabilité de leurs informations.



Conditions de victoire :
Attaquant et Défenseur : L’objectif de ce scénario est de récupérer le plus de prisonniers que possible. À la fin de la partie, le joueur qui possède le plus de prisonniers gagne.
En cas d’égalité, c’est un match nul.


Règles spéciales :
Pour récupérer un prisonnier, il faut qu’une escouade ou qu’un héros solitaire non surhumain entre dans une des huttes Quonset et y consacre une action. On ajoute une figurine d’une faction qui n’est pas jouée par les joueurs dans l’escouade qui récupère ce prisonnier.
Une escouade ne peut récupérer plus de prisonniers que de membres qui en font partie.

Le prisonnier compte pour un point de santé et ne possède aucune ligne d’armes, si l’escouade se fait attaquer, le joueur en défense peut choisir de perdre un des prisonniers au lieu d’une des figurines qui compose l’escouade. S’il n’y a plus de soldats dans l’escouade, les prisonniers sont retirés du jeu (ils s’enfuient de leur propre côté).

Les huttes possèdent deux portes, une porte dirigée vers chaque camp.
Les huttes ne peuvent pas être détruites.

*****

Scénario « Prenez les zones ! »

Attaquant : 300 AP
Défenseur : 300 AP
Durée : 8 Tours
Éléments de Couvert :
- 2 Caisses de Munitions
- 2 Pièges Anti-Chars

Les bâtiments sont d'une hauteur de un étage (Rez-de-Chaussée et Toit).

Mission :
Une position dominante a été repérée.
Afin de pouvoir nous y installer, il nous faut prendre contrôle des zones clés de cet endroit.
Ne laissez pas cette position stratégique à l’ennemi !

Carte 1 :





Attention, certaines tuiles peuvent se chevaucher lors de la constitution du souterrain.
Les chiffres sont les sorties sur les points d’entrées Gris sur la carte.



Conditions de victoire :
Attaquant et Défenseur : L’objectif de ce scénario est de contrôler les 3 zones nommées « Objectif » (deux zones simples et une zone double).
À la fin de la partie, le joueur qui contrôle le plus de zones gagne.

Si à la fin d’un tour, un joueur contrôle les 3 zones, il gagne immédiatement.

En cas d’égalité en nombre de zones contrôlées, c’est un match nul.


Règles spéciales :
Pour contrôler une zone, il faut qu’une unité terrestre (Soldat ou Véhicule) se positionne une case objectif.

Concernant la zone double, le joueur doit contrôler au moins une des deux cases, et l’autre ne doit pas contenir d’unité ennemie, autrement, la zone n’est contrôlée par personne.



Dernière édition par NicoFu le Mer 8 Mai 2013 - 1:02, édité 23 fois

NicoFu

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Re: [8 mai 2013] championnat de France Dust Tactics- Boulogne Billancourt - le poin(g)t en live

Message  Kalos le Ven 22 Mar 2013 - 14:39

Petite remarque : Mon cousin (Fabien Ch) à pris deux places normalement (une pour moi). Ca se passe comment, vous avez bien eu deux places d'enregistrer (avec des noms differents) ou les deux sont à son nom ?

Il jouera SSU. Moi Axe (Kevin Ch).

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Re: [8 mai 2013] championnat de France Dust Tactics- Boulogne Billancourt - le poin(g)t en live

Message  kilrah le Lun 25 Mar 2013 - 17:16

Je confirme.

Fabien ch( donc moi), joue SSU.

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Re: [8 mai 2013] championnat de France Dust Tactics- Boulogne Billancourt - le poin(g)t en live

Message  NicoFu le Lun 25 Mar 2013 - 17:27

Kalos a écrit:Petite remarque : Mon cousin (Fabien Ch) à pris deux places normalement (une pour moi). Ca se passe comment, vous avez bien eu deux places d'enregistrer (avec des noms differents) ou les deux sont à son nom ?

Il jouera SSU. Moi Axe (Kevin Ch).

Kalos

les deux sont enregistrées à son nom. Il faudra arriver ensemble Very Happy .

NicoFu

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Re: [8 mai 2013] championnat de France Dust Tactics- Boulogne Billancourt - le poin(g)t en live

Message  NicoFu le Mer 27 Mar 2013 - 15:28

mise en ligne du règlement ici même avant autre part.

Les scénarios sont encore à l'étude.

NicoFu

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Re: [8 mai 2013] championnat de France Dust Tactics- Boulogne Billancourt - le poin(g)t en live

Message  ptidop le Mer 27 Mar 2013 - 19:41

Bonsoir,


3.2 Peinture, Proxies et Conversions

Les proxies (figurines de substitution) sont formellement interdits.
Toutes les figurines doivent être des figurines Dust Tactics.
Les conversions (modifications de figurines de Dust Tactics) sont acceptables tant que l'unité convertie peut toujours être reconnue pour ce qu'elle est ; les conversions doivent représenter la figurine à partir de laquelle elles sont le plus élaboré de toute évidence.
Par exemple, une figurine de Hot Dog fortement convertie n'est pas un substitut pour une figurine de Luther.

L'OT peut faire des exceptions et approuver toute conversion raisonnable.
L'OT prendra la décision finale sur la possibilité ou non d'utiliser une figurine ou une modification particulière.
Les unités qui sont à une échelle différente, qui ne comportent pas de carte d'unité avec la figurine, ou n'ont pas été publiées par Fantasy Flight Games sont formellement interdites.

Et quid de la peinture ? obligatoire (ou pas, même si la plus belle armée est récompensée...) ?




ptidop

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Re: [8 mai 2013] championnat de France Dust Tactics- Boulogne Billancourt - le poin(g)t en live

Message  Cadavre le Mer 27 Mar 2013 - 19:58

ptidop a écrit:Bonsoir,


3.2 Peinture, Proxies et Conversions

Les proxies (figurines de substitution) sont formellement interdits.
Toutes les figurines doivent être des figurines Dust Tactics.
Les conversions (modifications de figurines de Dust Tactics) sont acceptables tant que l'unité convertie peut toujours être reconnue pour ce qu'elle est ; les conversions doivent représenter la figurine à partir de laquelle elles sont le plus élaboré de toute évidence.
Par exemple, une figurine de Hot Dog fortement convertie n'est pas un substitut pour une figurine de Luther.

L'OT peut faire des exceptions et approuver toute conversion raisonnable.
L'OT prendra la décision finale sur la possibilité ou non d'utiliser une figurine ou une modification particulière.
Les unités qui sont à une échelle différente, qui ne comportent pas de carte d'unité avec la figurine, ou n'ont pas été publiées par Fantasy Flight Games sont formellement interdites.

Et quid de la peinture ? obligatoire (ou pas, même si la plus belle armée est récompensée...) ?


Non, la peinture n'est pas obligatoire.
Mais pour celui qui aura la plus belle armée peinte par ses petits doigts devrait se voir remettre un prix.

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Re: [8 mai 2013] championnat de France Dust Tactics- Boulogne Billancourt - le poin(g)t en live

Message  Jambon-Purée le Ven 29 Mar 2013 - 17:52

Salut les Dusters, j'ai supprimé les post n'ayant pas de lien avec le tournoi. Si vous souhaitez continuer les discussions entre vous, merci de passer en MP !

Bon, y'a pas plus de gars motivés pour le championnat de France ?!

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Re: [8 mai 2013] championnat de France Dust Tactics- Boulogne Billancourt - le poin(g)t en live

Message  the_red_eye le Ven 29 Mar 2013 - 20:15

Si, moi, mais je confirmerai plus tard !

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Re: [8 mai 2013] championnat de France Dust Tactics- Boulogne Billancourt - le poin(g)t en live

Message  Salverius le Ven 29 Mar 2013 - 20:31

hello,

Pareil, on sera probablement la avec yann Smile

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Re: [8 mai 2013] championnat de France Dust Tactics- Boulogne Billancourt - le poin(g)t en live

Message  pocofi le Ven 29 Mar 2013 - 20:32

hello,

pareil, je viendrai également avec mon frère. pas encore fixé sur le choix de l'armée.

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Re: [8 mai 2013] championnat de France Dust Tactics- Boulogne Billancourt - le poin(g)t en live

Message  NicoFu le Mer 3 Avr 2013 - 13:20

Je viens de rajouter les gens qui ont émis le désir de participer.

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Re: [8 mai 2013] championnat de France Dust Tactics- Boulogne Billancourt - le poin(g)t en live

Message  Overspace le Mer 3 Avr 2013 - 14:16

Salut !

Y-a-t-il une date limite d'inscription ?

Overspace

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Re: [8 mai 2013] championnat de France Dust Tactics- Boulogne Billancourt - le poin(g)t en live

Message  NicoFu le Mer 3 Avr 2013 - 14:18

Le 5 mai sur le site, soit 3 jours avant.

Il y a de fortes chances qu'on accepte les inscriptions de dernière minute le jour même.

NicoFu

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Re: [8 mai 2013] championnat de France Dust Tactics- Boulogne Billancourt - le poin(g)t en live

Message  ptidop le Mer 3 Avr 2013 - 15:43

Bonjour,

y aura -t-il des scénarios "spécifiques" ?

Si oui seront-ils communiqués avant le tournoi ?

Pti'dop

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Re: [8 mai 2013] championnat de France Dust Tactics- Boulogne Billancourt - le poin(g)t en live

Message  NicoFu le Mer 3 Avr 2013 - 15:48

Les scénarios sont en cours de rédaction/choix par l’imparable Syntha... Je les communique au plus vite. La semaine prochaine me semble raisonnable.

NicoFu

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Re: [8 mai 2013] championnat de France Dust Tactics- Boulogne Billancourt - le poin(g)t en live

Message  Cadavre le Mer 3 Avr 2013 - 20:22

Je n'ai pas encore pris mon billet de train, mais j'en suis (à moins d'un empêchement de dernière minute) !

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Re: [8 mai 2013] championnat de France Dust Tactics- Boulogne Billancourt - le poin(g)t en live

Message  El Luce live le Mer 3 Avr 2013 - 21:38

Bonjour à tous,

Ouh la, une éternité que je ne m'étais connecté au forum... drunken et dire que j'allais loupé çà?!?

S'il reste des places, je participerais avec plaisir... Je joue Axe.

A bientôt,
Luc



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Re: [8 mai 2013] championnat de France Dust Tactics- Boulogne Billancourt - le poin(g)t en live

Message  Jambon-Purée le Mer 3 Avr 2013 - 22:01

Allez les gars! Il reste des places !

N'hésitez pas à venir vous inscrire !

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Re: [8 mai 2013] championnat de France Dust Tactics- Boulogne Billancourt - le poin(g)t en live

Message  nicolas334 le Mer 3 Avr 2013 - 23:15

Jambon-Purée a écrit:Allez les gars! Il reste des places !

N'hésitez pas à venir vous inscrire !

Je suppose que tout le monde est encore en hibernation.
On doit pouvoir compter sur 4 ou 5 joueurs du CNJ et ça m'étonnerait que les normands ne viennent pas.

nicolas334

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Re: [8 mai 2013] championnat de France Dust Tactics- Boulogne Billancourt - le poin(g)t en live

Message  le gnou le Ven 5 Avr 2013 - 6:34

Malheureusement mon bon Nico, je ne pourrai pas me joindre à vous pour raisons professionnelles.
Je compte sur mes compatriotes de Rouen pour défendre nos couleurs.
à +

le gnou

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Re: [8 mai 2013] championnat de France Dust Tactics- Boulogne Billancourt - le poin(g)t en live

Message  nicolas334 le Ven 5 Avr 2013 - 16:38

le gnou a écrit:Malheureusement mon bon Nico, je ne pourrai pas me joindre à vous pour raisons professionnelles.
Je compte sur mes compatriotes de Rouen pour défendre nos couleurs.
à +

Shocked si ton boss te fait travailler le 8 mai change en : je suppose que c'est un infâme révisionniste qui n'a toujours pas digéré la victoire des glorieuses armées soviétiques.
Bon une autre fois, j'espère.
Reste Sacha et Aldrich : les normands seraient-ils devenus timorés (c'est un défi ça !) ?

nicolas334

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Re: [8 mai 2013] championnat de France Dust Tactics- Boulogne Billancourt - le poin(g)t en live

Message  Belisarios le Ven 5 Avr 2013 - 18:31

nicolas334 a écrit:
Shocked si ton boss te fait travailler le 8 mai change en : je suppose que c'est un infâme révisionniste qui n'a toujours pas digéré la victoire des glorieuses armées soviétiques.
Bon une autre fois, j'espère.
Sauf que les soviétiques fêtent leur victoire le 9 mai il me semble Wink

Belisarios

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Re: [8 mai 2013] championnat de France Dust Tactics- Boulogne Billancourt - le poin(g)t en live

Message  ptidop le Mar 9 Avr 2013 - 10:09

Bonjour,

Ptite question concernant les volants, Advanced Rules or not ?? (comme ce sont elles qui rendent les unités aériennes "pratiquement" imbuvables...non non je n'essaie d'influencer personne Evil or Very Mad )

ptidop

ps : les scénars !!!, les scénars !!!... Very Happy


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Re: [8 mai 2013] championnat de France Dust Tactics- Boulogne Billancourt - le poin(g)t en live

Message  the_red_eye le Mar 9 Avr 2013 - 10:22

Advanced rules ? Tu parles d'Icarus ?
Les volants ne sont pas imbuvables !! ils sont efficaces, mais ils doivent être joués finement , coutent assez cher et finissent souvent à terre !

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